27-07-2006, 13:53
OMdingo a écrit :Carasso
Vazy! tu vas y arriver!

edit : ah bah tu vois suffit d'un petit coup de motivation

27-07-2006, 13:53
OMdingo a écrit :Carasso Vazy! tu vas y arriver! ![]() edit : ah bah tu vois suffit d'un petit coup de motivation ![]()
27-07-2006, 13:57
Espigoulien a écrit :Ah d'accord.Bon, OK, toi tu ferais la pleureuse, et moi l'optimiste, d'accord ? Et on partagerait 50/50 à la fin du spectacle. Lille, c'est quoi leur palmarès sur les 4 dernières années ? 3 LDC et une UEFA ? Et c'est qui, les stars intergalactiques dans leur effectif, qui étaient super connues avant d'y venir et qui expliquent le succès du club ? Oedème widji ? Jean de Makoun ? Bonne mère ? Et Lyon, tu connaissais Joue niño avant qu'il y soit ? Ou Cris ? L'OM, c'est pas rien, mais c'est plus grand'chose. Alors, les joueurs qui y viennent, c'est pas des riens, mais c'est des pas grand'chose. C'est normal. Maintenant, le jeu c'est de prendre ces pas grand'chose, et d'en faire quelque chose, c'est à dire une équipe. Et c'est ce qui est en train de se faire. Pour la première fois depuis bien longtemps.
27-07-2006, 14:02
C. de Nihil a écrit :donc rien de vraiment encourageant, dommage, j'avais espéré une mine des 35mètres![INDENT] p.....comme on peut oser ecrire ca ! qu'on critique n'importe quel joueur ou taiwo quand il tue 2 mouettes ok ! mais qu'on trouve pas que c'est bien qu'il marque meme au 20 m ca me dépasse. C'est si fréquent que ça que les coups franc au 20 metres ils finissent en but ???. L'om fait un bon match amical, met 3 buts contre le 3 eme du dernier championnat à 1 j de la reprise et on fait la fine bouche ? Bon passons c'est qu'un match amical on verra sur le terrain pour voir le niveau mais même si cette équipe me parait pas super technique et spectaculaire (surtout sans rib) et bien je pense qu'elle peut faire un bon championnat RDV apres les 5 premiers matchs !
27-07-2006, 14:16
Emana,si on l'a pour moins de 4M alors c'est un bon achat.Diarra,il est comme Cana,c'est pas un relanceur,alors il ne faut pas qu'il vienne.Ma préference va à Benoit Cheyrou.
27-07-2006, 14:19
txitxi a écrit :Je pense qu'Emana ça peut le faire franchement,c'est puissant et technique,il peut perforer et destabiliser à lui tout seul le milieu de terrain adverse sur une accélèration,mais le bemol pour l'avoir vu jouer quelques fois au stadium et je rejoins totalement CrainDegun c'est qu'il a tendance à ne pas lacher le ballon assez vite,On parle d'Oruma?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-07-2006, 14:21
GodFather a écrit :Emana,si on l'a pour moins de 4M alors c'est un bon achat.Diarra,il est comme Cana,c'est pas un relanceur,alors il ne faut pas qu'il vienne.Ma préference va à Benoit Cheyrou. Bien vu... Super joueur! Mais le Guy Roux et le Jeannot vont pas le lacher, surtout l annee ou il devient capitaine. Balmont, c est cher?
27-07-2006, 14:23
GodFather a écrit :Emana,si on l'a pour moins de 4M alors c'est un bon achat.Diarra,il est comme Cana,c'est pas un relanceur,alors il ne faut pas qu'il vienne.Ma préference va à Benoit Cheyrou. Diarra c'est un autre niveau que cana a mon avis et le remplaçant de vieira en equipe de france. Il vaut 6 mios euro et Lens n'a aucun interet a nous renforcer et diarra peut d'itneret à venir chez nous. Emana ressemble à oruma en plus jeune ;) y'a aussi des rumeurs qui annonce le départ d'oruma alors pkoi pas ? Cheyrou a resigne à auxerre et a été promu capitaine donc c'est mort. Ma préference moi c'est didier deschamps à 25 ans mais c'est pas possible ...
27-07-2006, 14:23
je vais ressortir la machette
27-07-2006, 14:39
poluxo a écrit :On parle d'Oruma?En plus physique et qui baisse les bras moins facilement je pense... ![]() ![]()
27-07-2006, 14:55
selon www.skysports.com la sole campbell serait en discussion avec l om pour un salaire de 2 millions / an et arsenal paierait 4 millions pour l'année de contrat qui lui reste en échange d'une option d achat sur riberien....
27-07-2006, 15:03
voici l article de morefoot
![]() Sol Campbell a connu une saison galère. Des blessures ainsi que des problèmes personnels lont éloigné des terrains pendant la majeure partie de la saison. Le défenseur central d'Arsenal, Sol Campbell a décidé de quitter le club londonien pour «prendre un nouveau départ et relever un autre challenge». Arrivé à Arsenal en 2001 après avoir fait les beaux jours du grand rival, Tottenham, Campbell a disputé 197 matches avec les Gunners et remporté deux titres de champion et trois Coupes nationales. Selon le journal anglais The Sun, les dirigeants marseillais et le joueur international anglais devraient même se rencontrer avant la fin de la semaine pour trouver un accord. L'article précise que Sol Campbell recevrait 4 millions d'euros, soit une partie des salaires prévus jusqu'à l'expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Etant laissé libre pas les Gunners, il ne coûtera rien en indemnités de transfert, ce qui facilitera l'accord entre les deux parties. Marseille lui proposera alors un contrat d'un an avec option d'une deuxième année pour un salaire d'une valeur de £1.5m de livre soit 2 millions d'euros. Pour le Président Pape Diouf, il ne reste plus qu'à Marseille de convaincre l'Anglais de réduire son salaire qui s'élève à 5 millions d'euros net par an. Ecrit par MoreFoot ![]()
27-07-2006, 15:06
27-07-2006, 15:18
chaud le maoulida , il a pas peur de la concurrence !
et en plus il est tjs motivé.... j commence a le kiffer le garcon! ![]()
27-07-2006, 15:23
Le milieu de terrain des Sangs et Or devrait quitter le club nordiste avant la reprise, alors qu’il a obtenu le bon de sortie qu’il réclamait, et que Sidi Keita le strasbourgeois l’a déjà remplacé.
Repéré par l’AS Rome, qui veut en faire l’une de ses recrues estivales afin de remporter le prochain Calcio, Allou ne sait pas encore de quoi demain sera fait pour lui. ![]() Promis à un bel avenir en Bleu, l’ancien joueur de Liverpool ne sait pas de quelle couleur sera son maillot cette saison. en tt cas apparemment il va bouger a etranger..... encor 1 espoir qui s envolle ![]()
27-07-2006, 15:25
Maoulida est volontaire, mais rien que de dire que Lyon est favori avant même que le championnat ne commence, c'est une erreur. Ca coute quoi d'avoir de l'ambition ? Si il dit qu'il veut taper Lyon, deux solutions, on y arrive et tant mieux, on y arrive pas, et personne ne leurs en voudra.
Elle est où la grinta ? :rld
27-07-2006, 15:33
Usual a écrit :Maoulida est volontaire, mais rien que de dire que Lyon est favori avant même que le championnat ne commence, c'est une erreur. Ca coute quoi d'avoir de l'ambition ? Si il dit qu'il veut taper Lyon, deux solutions, on y arrive et tant mieux, on y arrive pas, et personne ne leurs en voudra.J'ai eu la même impression un brin trop respectueux... M'enfin si je ne m'abuse il avait été très bon contre Lyon en CDF. Donc la modestie bien placée ne me gène pas... Allez ca y est je recommence à y croire pour cette saison. Ce n'est pas Lille ou Bordeaux qui vont nous priver de la Champions league voire de croquer le Lyon! ![]()
27-07-2006, 15:37
costarica a écrit :chaud le maoulida , il a pas peur de la concurrence ! Moi je l'adore ce p'tit gars ! Il a une bonne mentalité et il se défonce toujours sur un terrain !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
27-07-2006, 15:38
salut
je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais... je cherche des places pour marseille rennes le 13/08 et les seules en ventes sur le site off sont à 45e et en tribune j'aurais prefere moins cher et en virage y a t il des plans???
27-07-2006, 15:39
Les leçons de Grinta ne peuvent être dispensées par un mec avec un avatar aussi moche.
Dire que Lyon est favori releve simplement du bon sens.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|