24-06-2006, 22:18
prendre des jeunes ok, mais la condition est effectivement et obligatoirement de jouer la ligue des champions sinon on va encore perdre les plus prometteurs d'entre eux ..
24-06-2006, 22:18
prendre des jeunes ok, mais la condition est effectivement et obligatoirement de jouer la ligue des champions sinon on va encore perdre les plus prometteurs d'entre eux ..
24-06-2006, 23:13
bon on se le fait cet ecange Taiwo/ Aimar :)
24-06-2006, 23:16
Yankee a écrit :bon on se le fait cet ecange Taiwo/ Aimar :) Aimar il veut pas de notre championnat en mousse effritée... ![]()
24-06-2006, 23:36
si aimar veut pas venir on a qu'a demander a Villa ^^
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
24-06-2006, 23:49
MooM a écrit :Aimar pas terrible à cette coupe du monde ! Tevez-Messi-Riquelme et Pablito, tous ces petits génies se marchent tous dessus...
25-06-2006, 00:37
Jahbuddhawarrior a écrit :Beaucoup s'enflamment sur sablé qui est un exellent joueur mais Enfin, dirais-je. ![]()
2
25-06-2006, 02:06
et valbuena au fait ? il joue dans l'axe ou sur un coté ?
Reste encore le cas du Ribery si ça traine mais qu'il fini par gagné "son bras de plastique " faudra être vachement efficace et pertinent pour lui trouver un successeur ... :meuh
25-06-2006, 04:42
Et si on gardait Fiorese?:blondblush1:
25-06-2006, 12:38
Citation :un groupe de 6 "lofteurs" que sont Fabrice Fiorèse, Leity N'Diaye, Khalifa Ba, Koke, Olembe et LéoOn approche de la finale ![]() Il gagne quoi le dernier ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-06-2006, 13:50
1 ans de salaire royal a se vautrer dans un canapé....ou jouer a la balle de temps en temps
25-06-2006, 14:07
![]() Bon, si on vend Taiwo, va recommencer la sempiternelle recherche de l'arrière gauche: chouette...:(
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2006, 14:26
Concernant le transfert de Sablé. Lisez bien ca ma fait hurler de rire :lol:
Pape diouf - 24/06/2006 salut c'est je l'espere ton futur président Dans un contexte simple qui ne prédomine pas de la situation actuelle qui se complait dans une conjoncture simple, je dois dire que ton arrivée ne souffrirait pas d'un quelconque manque d'ambition du fait de ton talent indéniable. La blanche clombe ne mange pas, or le sjus d'orange ne coule pas aveuglément dans un verre. Donc ton arrivée suppose une prise en compte d'une nouvelle ambition pour l'om. A partir de là, je te prédis un grand avenir si tu signes à l'om. Thierry Ardisson - 24/06/2006 Salut Julein , Mouais . Bon , Mouais , je voulais te dire que , mouais , mouais Si tu viens a l'OM , tu seras assuré d'avoir une place de titulaire mouais ! Ribériz bah asthmatique - 24/06/2006 gnnééééééé j'ai pas de livre or moi. Sablé à l'OM que du bonheu Nicolas Sarkozy - 24/06/2006 Bonjour c'est Nicolas , Oui Nicolas sarkozy ! Je demandes aux jeunes qui sont ici d'arrété de bloqué le Livre d'OR du joueur Julien Sablé qui je tient a le souligné est un bon footballer ! Viens a Marseille Julien et tu auras le droit de faire des reunions de jeunes meme apres 22H du soir . Cordialement , le futur president ! J.la caution Marseillaise - 24/06/2006 Bonjour c'est ton futur directeur sportif qui te parle!!! Il faut que tu signe a l'om car t'a les coroñes de jouer a l'om t'est comme les bijoux de famille !!!T'a de grosse burne pour jouer a l'om alors vient julien!! Fier d'etre Marseillais!!! Ribéry - 24/06/2006 C'est que du Bonheur ! RLD - 24/06/2006 Salut julien c'est moi le président des girondins...euh non du sporting...euh non de Marseille c'est pour te dire qu'il faut que tu viennes chez nous on a besoin d'un gardien de talent comme toi. Cordialement M.Dreyfus J.M Pierre Mondy - 24/06/2006 Bonjour Julien , c'est ton futur president ! Si ton club ne veut pas te faire partir c'est qu'il ne te respecte pas , va au clash avec eux , nous t'acceuillerons ! Tu seras assurés de jouer la Ligue des Champions jusqu'au 1/4 tout les ans ! Tu auras les appuis du president thiriez et M.Domenech te prendras en selection directement ! Bisous , Jean MIMI ! http://www.omplanete.com/forum/view...hp?id=9856&p=54 ![]() ![]()
25-06-2006, 17:37
http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1358
Et si Tomasson venait en échange de Meité ? On le sait, lOlympique de Marseille sintéresse à John Dahl Tomasson, le danois faisait dailleurs récemment la UNE du magazine des transferts Foot Transfert il y a une semaine. On apprend aujourdhui par lintermédiaire de la Provence que Stuttgart, le club qui détient les droits fédératifs de Tomasson intéresse fortement à Abdoulaye Meité, dont le temps de jeu à lOM sest réduit à peau de chagrin cette année avec le maillot ciel et blanc. On peut donc imaginer que si la piste Djibril Cissé venait à séterniser, les dirigeants olympiens pourrait, pourquoi pas, opter pour le danois en essayant dinclure Abdoulaye Meité dans la balance pour diminuer le prix de la transaction. Ce ne sont pour lheure que des suppositions ![]()
25-06-2006, 19:29
Iggy Pop a écrit :Concernant le transfert de Sablé. Lisez bien ca ma fait hurler de rire :lol::vod: Vu le nombre de fautes d'orthographe ce n'était peut-être pas indispensable de citer la source ! ![]()
26-06-2006, 04:03
Ghundar Gronk a écrit :"Mieux vaut bourrer l'Abbé qui rit que Ramer le bout qui plie ..." :nono1: Ça t'ennuie pas si je préfères ramer ? Yankee a écrit :Et si on gardait Fiorese?:blondblush1:J'ai eu la même réflexion que toi en lisant la Provence ce WE, dans un schéma en 4-3-3 avec 2 ailiers il peut apporter, mais bon il faudrait qu'il fasse un geste fort envers les supporters: excuses (désolé, oui je ne suis qu'un mercenaire, l'OM n'est pas le club de mon coeur, mais au prix où je suis payé je vais vous le mouiller votre maillot et vous montrer que moi aussi j'en ai une sacée paire) suivies d'actes sur le terrain, enfin ç'est dans un autre monde tout ça.
26-06-2006, 09:54
roudoudou a écrit :J'ai eu la même réflexion que toi en lissant la Provence ce WE, dans un schéma en 4-3-3 avec 2 ailiers il peut apporter, mais bon il faudrait qu'il fasse un geste fort envers les supporters: excuses (désolé, oui je ne suis qu'un mercenaire, l'OM n'est pas le club de mon coeur, mais au prix où je suis payé je vais vous le mouiller votre maillot et vous montrer que moi aussi j'en ai une sacée paire) suivies d'actes sur le terrain, enfin ç'est dans un autre monde tout ça. quoi de neuf dans la provence ? merci .........
26-06-2006, 11:22
Moi j'aime beaucoup Borgetti, le mexicain.
Il ferait un bon point d'ancrage |