23-06-2006, 16:28
Ghundar Gronk a écrit :C'est le mercato le plus excitant que l'on ai vu depuis .....
L'année dernière

Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-06-2006, 16:28
Ghundar Gronk a écrit :C'est le mercato le plus excitant que l'on ai vu depuis ..... L'année dernière ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-06-2006, 16:44
Ghundar Gronk a écrit :C'est le mercato le plus excitant que l'on ai vu depuis ..... Depuis quand? OH finis tes phrases, c'est intenable ce suspens! ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-06-2006, 16:46
Ce communiqué est pour pape diouf et non jean michel Pierre Mondy c'est sur l'affaire Clerc que moustache est pas content .
23-06-2006, 16:49
Ghundar Gronk a écrit :Depuis le CM2 Ah ouais quand même! :choque: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-06-2006, 16:54
nimportequi a écrit :Ce communiqué est pour pape diouf et non jean michel Pierre Mondy c'est sur l'affaire Clerc que moustache est pas content . Non n'importe qui tu dis encore n'importe quoi ![]() quand un joueur est en fin de contrat, tu as le droit de negocier avec lui 6 mois avant la fin de ce contrat. En revanche, si il a plus de contrat, tu dois d'abord demandé l'autorisation au club proprietaire. Ce qui est aussi dit dans le communique de la LFP, c'est que si l'OM veut se plaindre il faut deposer plainte et non pas pleurer dans les journaux enfin je l'interprete comme ca
23-06-2006, 16:56
winners92 a écrit :Non n'importe qui tu dis encore n'importe quoi Beh ta pas le droit en france et il le rapelle c'est tout . Il parle jamais de ribery
23-06-2006, 16:57
Fanfarlo a écrit :Ah ouais quand même! :choque: Les joueurs de la saison 1980-1981 : la caution Marseillaise J. Bacconnier G. Blum S. Buigues R. Caminiti C. Castellani M. Chancel T. De Bono J. De Falco M. Di Meco E. Djebali M. Domenech A. Florès D. Florès H. Flos M. Francini J. Garcia J. Gransart R. Lapinta F. Lechantre P. Levy M. Lopez J. Migeon G. Minassian A. N'Gom M. Pascal M. Tallineau D. Terrones E. Truqui J. Zwunka V. Les joueurs de la saison 1981-1982 : la caution Marseillaise J. Blum S. Caminiti C. Castellani M. Chancel T. De Bono J. De Falco M. Di Meco E. Flos M. Francini J. Garcia J. Gili G. Jouanne D. Lapinta F. Levy M. Lopez J. Mariot H. Pascal M. Santos J. Soler E. Terrones E. Source OM-Passion.com ![]() ![]() ![]() ![]()
23-06-2006, 17:04
Ah ouais quand même
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-06-2006, 17:13
Yanndemars a écrit :tiens si on faisait caguer Pierre Mondy tain c'est le blog à Moustache ce truc ou quoi ? ![]() y a sa photo trois fois en une page au moins! ![]()
23-06-2006, 18:13
BOSS a écrit :A la fin de cette article(en espagnol)http://www.diarioequipo.com/noticias/not...a_id=10281,il est dit qu'Aimar ne veut pas aller en france,je pense donc que l'on peut oublier la piste.....Aimar a autant de chance de venir à l'OM que moi de devenir cardinal à Rome. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-06-2006, 18:15
Lorenzin a écrit :Aimar a autant de chance de venir à l'OM que moi de devenir cardinal à Rome. Lorenzin tu veux devenir cardinal de Rome ? :mf_popean ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
23-06-2006, 18:23
Beaucoup s'enflamment sur sablé qui est un exellent joueur mais
sa complémentarité avec cana laisserait à désirer je pense une suggestion: somoza que l'on avait contacté au dernier mercato (y parait) et si je devais fantasmer une équipe tout en demeurant dans le domaine du réalisable: ..............Carasso....................... ..Beye....Zubar..Civelli.......Taiwo... ..........Somoza...Cana................. ..............Kranjçar...................... ..Wilhemson/X-man*..........Niang..... ..............Cissé.......................... *j'ai du mal a mettre ribery
23-06-2006, 18:31
Depuis le temps que je l'attendais ce communiqué. Maintenant, un communiqué, ça ne suffit pas: il doit monter au créneau dans les médias Moustache.
Elle va être belle sa L1 avec son suspense proche du zero absolu. Une pression amicale de C+ sur Mondy pour qu'il arrête de piller les autres clubs serait bienvenue également...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2006, 11:50
nimportequi a écrit :Beh ta pas le droit en france et il le rapelle c'est tout . Il parle jamais de ribery Sache que les règles en matière de transfert sont à l'échelle européenne voire mondiale.
24-06-2006, 17:58
GodFather a écrit :Sache que les règles en matière de transfert sont à l'échelle européenne voire mondiale. Alors pourquoi en france on a pas le droit de faire signer un contrat a un joueur libre 6 mois apres ?
24-06-2006, 19:19
Moi j'en veut plus de Ribery. Qu'on le vende mais en s'assurant d'abord de pourvoir racheter Drogba. Sinon, faudrait de pencher sur le Lillois Keita super fort techniquement qui va mettre le feu à la L1 cette saison.
24-06-2006, 20:21
Jahbuddhawarrior a écrit :Beaucoup s'enflamment sur sablé qui est un exellent joueur mais Mais Cissé, y joue pas avant 5/6 mois, alors tu mets qui en attendant ? c'est ça qui est interressant, sinon ... (je sais que c'est le topic fantasmes)
24-06-2006, 20:23
Poulou0013 a écrit :Moi j'en veut plus de Ribery. Qu'on le vende mais en s'assurant d'abord de pourvoir racheter Drogba. Sinon, faudrait de pencher sur le Lillois Keita super fort techniquement qui va mettre le feu à la L1 cette saison. Mois aussi, j'en veux plus de ce type ; il faut le vendre un MAX, si possible pas à Lyon, mais si le MAX viens de Lyon, et bien tant pis, il nous fera une Pedretti de toutes façons
24-06-2006, 20:52
Allez j'y vais :
1 groupe de 22 à 24 joueurs out : tous les retours de prêt + RIB + Oruma + Gimenez in : Sablé + A Diara + Kranjcar + X (remplacant buteur) + Cissé Convaincre Dehu de rester pour encadrer une jeune défense Garder absolument Nasri Equipe de départ : Carrasso Beye - Zubar - Civelli - Taiwo Diara - Cana Kranjcar Maoulida - Niang Pagis Remplacants : Hamel, Boccaly, Dehu, Cesar, Cantareil, Lamouchi, Sablé, Nasri, Valbuena + un buteur remplacant en attendant le retour de Cissé Une équipe jeune pour l'avenir, tout en gardant l'ossature de 2006 Et avec ça, on doit pouvoir faire 3éme au moins |