28-05-2006, 18:12
Oh oui, le vilain deschamps qui veut un vrai club de foot, et pas une parodie de football.
|
28-05-2006, 18:12
Oh oui, le vilain deschamps qui veut un vrai club de foot, et pas une parodie de football.
28-05-2006, 18:14
CARTOUCHE a écrit :De toutes façons, je suis plutôt d' accord avec le staff olympien, qui veut plus que l'OM soit pris pour gabian.Qui c'est le staff olympien?:mf_bluesb
28-05-2006, 18:26
CARTOUCHE a écrit :Trop gourmand la dèche ! Palmarès ![]() Champion d'Europe2000![]() Champion du monde 1998![]() Vainqueur de la Ligue des ChampionsFinaliste1993 et 1996, 1997, 1998 et 2001 ![]() Finaliste1995![]() Vainqueur de la Supercoupe d’Europe1996![]() Vainqueur de la Coupe Intercontinentale1996![]() Champion de France1990 et 1992![]() Champion d’Italie 1995, 97 et 98![]() Vainqueur de la Coupe d'Italie1995![]() Vainqueur de la Supercoupe d’ItalieFinaliste 1995 et 1997, 1998 ![]() Vainqueur de la Coupe d'angleterre 2000
28-05-2006, 18:27
Ouais Bof ... et Metsu il a quoi ?
28-05-2006, 18:27
Espigoulien a écrit :Gili est libre, non ? :blondblush1: Il ya Nouzaret, et puis Jean Dupeux... ...
28-05-2006, 19:03
mimini a écrit :Je ne crois pas qu'Umbro fabrique des chaussures. Shevshenko porte des Umbro
28-05-2006, 19:07
Elephant Bird a écrit :Shevshenko porte des Umbro huhu, daniela aussi elle porte des l'umbroso
28-05-2006, 23:49
skacel il a signé finalement aux hearts ou pas ?
29-05-2006, 09:08
OM : Garder Ribéry pour attirer Cissé ?
Selon Abou Cissé conseillé de son frère Djibril, l'attaquant de Liverpool rentrera en France cet été à Lyon le choix de la raison, ou à l'OM le choix du coeur. D'ailleurs le frère de l'international évoque l'une des conditions nécessaires à la venue de l'attaquant de Liverpool à l'OM : Franck Ribéry : "La présence de Franck dans l'effectif marseillais la saison prochaine est un paramètre important. Ces deux-là s'apprécient tout particulièrement. J'ai encore pu m'en rendre compte mardi dernier lors du stage à Tignes. Là-bas ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie et sur le sens de la famille." a indiqué le frère de Djibril Cissé. Alors Franck Ribéry ambassadeur de l'OM auprès de Cissé ? Pourquoi pas ? http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2266
29-05-2006, 09:08
jici a écrit : Faut pas confondre le palmares de joueur et celui d'entraîneur. Soit, il a été en finale, mais c'est pas pour moi un signe d'infaillibilité... En tout cas, il a eu des problèmes à Monaco avec les joueurs au point de rendre son tablier, et ça pour moi c'est pas positif. :n:
29-05-2006, 09:23
Je remarque aussi que les supporters placent Laurent Blanc en deuxième choix. Pas normal. Ce type n' a jamais entraîné d' équipe, et déjà on le propulse comme un "super". Wait and see, please.
Perso, comme on a peu de thunes, je préfère qu'on les mette sur un attaquant de pointe capable de mettre 20 pions chaque saison ! Avec ça, même Rohr sera un bon coach. Et cette année, pour la première fois depuis longtemps, on a vu du jeu, et sur certains matchs, je me suis régalé. On est en progrès, faut pas faire de conneries en se croyant arrivés.
29-05-2006, 09:34
CARTOUCHE a écrit :Je remarque aussi que les supporters placent Laurent Blanc en deuxième choix. Pas normal. Ce type n' a jamais entraîné d' équipe, et déjà on le propulse comme un "super". Wait and see, please.Eh là, il faut un peu se réveiller!!! Même avec les meilleurs joueurs du monde, l'OM n'aura aucune chance de gagner quoi qu ce soit avc ce staff, et en particulier la caution Marseillaise... Alors après, on peut se la jouer, DD était trop gourmand mais son refus montre avant tout à quel point on est dans la bouse. D'ailleurs je doute fort que Diouf et la caution Marseillaise es jamais eu l'intention de recruter DD ou plutôt proposer des conditions tellement ridicules que seul un looser comme Metsu pourrait accepter. Ca me rappelle un peu le mercato d'hiver au cours duquel les dirigeants marseillais avaient proposer à Liverpol en prêt pour Cissé avec prise en charge d'un parti de son salaire... C'est vraiment prendre des gens pour des cons. Y'a qu'à marseille que l'on prête à un concurrent direct en prenant en charge les 3/4 de son salaire un joueur que l'on a payé la peau des fesses... Une seule chose reste à faire : RLD, Diouf, Acariens, la caution Marseillaise DEHORS:vodevill:vodevill
29-05-2006, 09:36
CARTOUCHE a écrit :Je remarque aussi que les supporters placent Laurent Blanc en deuxième choix. Pas normal. Ce type n' a jamais entraîné d' équipe, et déjà on le propulse comme un "super". Wait and see, please. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne laurent blanc c'est vri qu'un débutant au poste d'entraineur ça peut être tendus mais en même temps prendre un gars comme gernot rohr , moi je ne comprends pas si on à de l'ambition faut essayer de trouver un coach qui soit à la hauteur et qui surtout accepte de bosser avec les 2 incapables et sans bene fiier d'un gros budget ,alors ça fait beaucoup non ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-05-2006, 09:45
Et si on faisait revenir Pouget pour jouer avec Fiorese ?
RLD, DIOUF, la caution Marseillaise, MOI.................CASSEZ VOUSMembre Actif MTRED ( Mouvement Pour La Béatification de la COnnerie) D'accord je finis mon kiri et j'execute message subliminable du fils de son père
29-05-2006, 09:49
BOSS a écrit :OM : Garder Ribéry pour attirer Cissé ? Donc il signera à Lyon ou il retrouvera Ribery....:mf_dribbl
29-05-2006, 10:07
BOSS a écrit :OM : Garder Ribéry pour attirer Cissé ? Quand tu entends ça, ça fait peur !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-05-2006, 10:38
keyser a écrit :Donc il signera à Lyon ou il retrouvera Ribery....:mf_dribbl Ouais ben te marre pas trop quand même, parce que s'ils font ça, les Lyonnais font de la place devant pour Didier (en nous refilant Govou et Carew), et là je ne réponds plus de rien :censored :boxe: PS : Surtout, ne pas y penser; surtout ne pas y penser (ad lib.) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-05-2006, 10:39
c'est marrant cette année pour la première fois lors d'un mercato pas de rumeur koller ,gallardo ou kezman.. tu me diras normal on a plus de coach ...sorry
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-05-2006, 10:43
kokou13 a écrit :c'est marrant cette année pour la première fois lors d'un mercato pas de rumeur koller ,gallardo ou kezman.. tu me diras normal on a plus de coach ...sorry C'est pas plus mal, quand tu vois la saison qu'ils ont fait ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |