Mouais, enfin si djib a le choix entre l'OL, le PSG et l'OM.. si on est vraiment sur le dossier, il viendra chez nous.. il a l'OM dans le coeur comme Didi et... Ribery :meuh
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
Allez on va avoir 0 renforts, ils vont virer les boulets en fin de contrat et on va prendre des merdes comme d'habitude, en plus Ribéry va se casser. Génial l'avenir du club, on a aucun moyen.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
c'est clair. Deschamps a la culture du haut niveau, et les ambitions qui vont de paire. il passera 90% de sa carrière dans des clubs qui jouent la C1 et les 2 premières places en championnat c'est implacable.
nous on est obligé de viser la classe d'en dessus. des mecs qui ont tout à prouver et qui viendraient à la nage, genre Metsu, ou alors des mecs à la compétence reconnue mais pas trop ambitieux, type Jean Fernandez quoi.
himself a écrit :c'est clair. Deschamps a la culture du haut niveau, et les ambitions qui vont de paire. il passera 90% de sa carrière dans des clubs qui jouent la C1 et les 2 premières places en championnat c'est implacable.
nous on est obligé de viser la classe d'en dessus. des mecs qui ont tout à prouver et qui viendraient à la nage, genre Metsu, ou alors des mecs à la compétence reconnue mais pas trop ambitieux, type Jean Fernandez quoi.
nouveau sponsor car adidas c'est pourri
nouvel actionnaire parce que RLD c'est ......
nouveau stade ça serait bien
UNE EQUIPE !!!!!!
UN ENTRAINEUR !!!!!!!
C'est bien vous commencer à affiner le recrutement ...:lol:
Entre ceux qui n'ont pas le profil ,ceussent qui n'ont pas les épaules et ce qui ne veulent pas venir ...:lol:
Décidément quelle merdier ce club !
Trop gourmand la dèche !
Il veut les clefs de la boutique...
Je suis pas étonné, mais je croyais que la réponse prendrait + de temps.
Même pas déçu !
Non mais, il se prend pour qui ?
De toutes façons, je suis plutôt d' accord avec le staff olympien, qui veut plus que l'OM soit pris pour gabian.
CARTOUCHE a écrit :Trop gourmand la dèche !
Même pas déçu !
De toutes façons, je suis plutôt d' accord avec le staff olympien, qui veut plus que l'OM soit pris pour gabian.
CARTOUCHE a écrit :Trop gourmand la dèche !
Même pas déçu !