04-05-2006, 10:18
Bein, moi, un Govou à droite, un Frei devant, un Boumsong en DC, et un B.Cheyrou en MD et je dis banco, on ferme la maison.
04-05-2006, 10:18
Bein, moi, un Govou à droite, un Frei devant, un Boumsong en DC, et un B.Cheyrou en MD et je dis banco, on ferme la maison.
04-05-2006, 10:19
keyser a écrit :Bein, moi, un Govou à droite, un Frei devant, un Boumsong en DC, et un B.Cheyrou en MD et je dis banco, on ferme la maison. Pareil, à un Boumsong près. :y: (trop intelligent pour réussir à l'OM)
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2006, 10:20
OM : Zubar pour 4 millions !
Selon la presse normande, Ronald Zubar l'international espoir de Caen serait tout prêt d'un accord avec l'OM. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 4 ans. Reste au deux club à trouver un accord sur le montant du transfert. Caen demande 4 millions d'euros à l'OM. Dans le cas où le transfert serait effectif on peut dire que le jeune caennais suivrait les traces d'un de ses prédécesseurs et aussi ancien caennais avant d'arriver à l'OM : William Gallas. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1847
04-05-2006, 10:22
OM : St-Etienne veut Fernandez !
Après l'annonce de la démission d'Elie Baup au poste d'entraineur de l'AS-St Etienne, les regards restent tournés vers le Forez pour savoir quelle piste va suivre le club stéphanois pour remplacer l'ancien bordelais. Et Bernard Caïazzo le président se tournerait vers la piste de Jean Fernandez pour la saison prochaine rapporte ce matin le quotidien l'Equipe. Un départ du coach olympien pourrait paraitre surprenant tant la bonne saison réalisée avec son équipe marseillaise. Mais le principal intéressé qui connait trop bien le football et la "maison marseillaise" laisse la porte ouverte à toute éventualité : "L'idée c'est de rester" a déclaré récemment le coach phocéen. En résumé Jean Fernandez est en pleine reflexion actuellement. Le journal sportif indique même que Fernandez serait accompagné par Christian Larièpe en tant que responsable de la formation, un poste qu'il occupe actuellement à l'OM. L'idée reste plausible quand on sait qu'il y a quelques semaines les choix tactiques de Fernandez avait été remise en cause par la direction du club marseillais. Toutefois nul doute que les derniers succès ont inversé la tendance et la perspective de jouer la Champions League reste forte chez le Marseillais. Alors info ou intox ? Une fois de plus notre rédaction n'a pas peur de dire que le quotidien "monopolistique" du sport en France tente une fois de plus la déstabilisation du club marseillais en lançant cette rumeur, ou tout du moins en amplifiant celle-ci. Pathétique. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1848
04-05-2006, 10:23
C'est beaucoup trop.
Un remplaçant à 4M€... eh bèh !! On ne se refuse rien... Faudrait dire à José que l'OM doit maintenant acheter 4 titulaires d'un niveau international et des remplaçants. Quoi? Il reste 3 euros dans les caisses ? Ah bouse...
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2006, 10:26
Vous avez tendance à mésestimer le petit Ronald...
04-05-2006, 10:28
non espi,on aura de la tunes ce mercato pour recruter,y'a deja 15 barres des droits télé,le million et demi de la coupe de france,et la vente de pratiquemment tout les pretés du club...on peut se retrouver avec une enveloppe assez consequente....
04-05-2006, 10:30
BOSS137 a écrit :Une fois de plus notre rédaction n'a pas peur de dire que le quotidien "monopolistique" du sport en France tente une fois de plus la déstabilisation du club marseillais en lançant cette rumeur, ou tout du moins en amplifiant celle-ci. Comme si brevesdefoot c'était une grosse rédaction, et en plus ils osent dénoncer, z'ont peur de rien, une vraie bande de fous ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 10:31
-Mars- a écrit :Comme si brevesdefoot c'était une grosse rédaction, et en plus ils osent dénoncer, z'ont peur de rien, une vraie bande de fous Ah oui j'avais pas fait gaffe ! Excellent !:pouce:
04-05-2006, 10:32
BOSS137 a écrit :OM : St-Etienne veut Fernandez ! J'ai cru comprendre que ce n'etait pas Jean mais Luis le Fernandez en question ???
04-05-2006, 10:36
Espigoulien a écrit :Pareil, à un Boumsong près. :y:moi pareil sans frei et govou !!! Frei est une tete a claques ! et Govou trop cher et fera doublon avec maoulidail reste plus que Cheyrou en MD en complement de CANA
04-05-2006, 10:36
syltouille a écrit :J'ai cru comprendre que ce n'etait pas Jean mais Luis le Fernandez en question ??? oui j'avais entendu ca aussi....J'avais lu dans l'equipe je crois,que luis fernandez avait été approché par sainté....Luis avait dit qu'il voulait retourné en france,apres son experience israelienne.....Je ne sais pas ou ca en est maintenant..... ![]()
04-05-2006, 10:37
BOSS137 a écrit :oui j'avais entendu ca aussi....J'avais lu dans l'equipe je crois,que luis fernandez avait été approché par sainté....Luis avait dit qu'il voulait retourné en france,apres son experience israelienne.....Je ne sais pas ou ca en est maintenant..... Je ne pense pas ! Caizo cherche un profil formateur ce qui n'est pas du tout le cas de Luis.
04-05-2006, 10:38
SONY30 a écrit :Vous avez tendance à mésestimer le petit Ronald... exacte Esperons qu'il fasse la meme carriere que Gallas, mais c'est un bon joueur !
04-05-2006, 10:41
SONY30 a écrit :Vous avez tendance à mésestimer le petit Ronald...+ 1:ball:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
04-05-2006, 10:44
donc pour l'instant on s'orienterait vers les joueurs suivants:
Latéral droit: Boswinga (quid de Beye :helpsmili ) DC: Lugano-8M ou Paulo André + Zubar-4M MD: Marcinho-3M (Zubar) MO: Kalhenberg ? Kallstrom ? Attaquant: ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-05-2006, 10:44
SONY30 a écrit :Je ne pense pas ! Caizo cherche un profil formateur ce qui n'est pas du tout le cas de Luis. Ce n'est pas lui qui se vante d'avoir fais de Ronaldhino ce qu'il est maintenant ! ... ... Quel pretentieux ce type !
04-05-2006, 10:53
Zubar c'est vraiment un tout bon!
il peut évoluer dans l'axe ou bien à gauche, si ça se fait c'est une bonne recrue. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-05-2006, 10:59
J'avoue ne pas l'avoir suivi cette année.
comprenez bien que moi, les paris d'la caution Marseillaise... j'en ai un peu eu ma dose. Et pis, si c'est une bonne recrue, on ne croira pas que c'est José qui y a pensé. Il me semble que c'est une idée du Pape. Il est bon mais assez solide pour passer de la D2 à un statut de titulaire de la défense olympienne ? quoi que le niveau n'y est pas très elevé... m'enfin quand même, je note que je préfère voir un jeune espoir qu'un vieux désespéré comme Déhu...
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2006, 11:05
Il avait fait une bonne saison avec Caen me semble-t'il, alors que leur défense n'était pas la plus perméable, loin de là. Il était tout jeunot à l'époque quand même, et il avait déjà montré à 19 ans qu'il pouvait avoir largement le niveau de la L1.
Il avait même attisé l'intérêt des recruteurs lyonnais, gage de qualité s'il en est! ![]() Pour 3 ou 4M€, je dis banco! :rld PS: si Caen monte, y'aurait peut-être moyen d'inclure un ou deux joueurs indésirables dans la transaction... ![]() ![]() |