03-05-2006, 21:42

![[Image: icon14.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/icons/icon14.gif)
03-05-2006, 21:42
![]() ![]()
03-05-2006, 21:46
Vodevil a écrit :J'ai une confiance aveugle en José, c'est l'homme providentiel de l'OM, ce qu'on a connu de mieux depuis Yves Marchand. Sincérement, j'ai entière confiance dans ses capacités à recruter des joueurs sur cassettes. Il possède également un don inné pour repérer les talents et arracher les internationaux d'approximativement 30 ans aux grands clubs européens. Franchement, la caution Marseillaise est un homme de parole et s'il nous parle de cerise, on peut lui faire confiance. Dechaine du sarcasme en ce moment Vodevil ![]()
03-05-2006, 21:47
juanico a écrit : No soucy, d'après Avi, Chamakh avait signé à l'OM l'année dernière... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2006, 21:55
Le portugais de Porto, c'est Bosingwa, AVI annonce ou ne révèle rien de ce que l'on sait déjà.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
03-05-2006, 22:51
juanico a écrit : Porto c'est pas le champion d'Europe 2004?Avec des gars comme Valente,Ferreira,Carvalho,Maniche,Costinha,Deco ou Carlos Alberto?Et puis en ce moment ils ont quand même des gars comme Diego,Lucho,McCarthy,Pepe ou Costa
03-05-2006, 23:22
jeroemba a écrit :No soucy, d'après Avi, Chamakh avait signé à l'OM l'année dernière... d'apres Avi y'avait aussi une cerise, c'etait Fiorese ![]() Avy, c'est un peu un Banoun, encore un pote à Dav ça ![]()
03-05-2006, 23:30
Vodevil a écrit :J'ai une confiance aveugle en José, c'est l'homme providentiel de l'OM, ce qu'on a connu de mieux depuis Yves Marchand. Sincérement, j'ai entière confiance dans ses capacités à recruter des joueurs sur cassettes. Il possède également un don inné pour repérer les talents et arracher les internationaux d'approximativement 30 ans aux grands clubs européens. Franchement, la caution Marseillaise est un homme de parole et s'il nous parle de cerise, on peut lui faire confiance.Tiens en parlant de Marchand, j'ai lu qu'il rejoignait RLD et un autre ex-dirigeant d'Adidas à la tête du Coq Sportif (futur équipementier olympien ?) :smoke1:
04-05-2006, 00:05
rld dirigeant du coq sportif ? ça doit trotter dans sa tête
mais c'est pas possible adidas est là pour longtemps! nikoairways a écrit :rld dirigeant du coq sportif ? ça doit trotter dans sa tête Il me semble qu'adidas est là jusqu'en 2009 mais c'est à vérifier ... sinon des maillots le coq sportif ca pourrait changer un peu et avoir son charme ... Autre chose, je ne veux pas que jeannot parte .... NOOOOON il ne faut surtout pas faire cette erreur ! Gardons aussi : Carrasso, Civelli, Taiwo, Beye, Cantareil, César, Cana, Lamouchi, Ribéry, Niang, Maoulida, Nasri, Pagis Recrutons : un Gardien N2, un DC, un DefD, Un MD, un MG et un attaquant. 6 recrues dont quelques doublures et la messe est dite ... si le Nigot pouvait penser la même chose ... Ah si seulement !
04-05-2006, 02:01
il pense sûrement la même chose...arrêtons d'en faire le nigaud de la crèche :punk1:
tiens regarde on a déjà recruté le DC...Camara de Noisy-le-Sec :incline:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-05-2006, 02:20
Skoblar il etait pas partit superviser Kranjcar il y a quelques jours ?
Ca serait bien qu'il nous décroche un bon joueur car à part Alen Skoro, il a pas déniché grand monde pour l'instant. ![]()
04-05-2006, 07:47
aboss a écrit :oui c'est courant, mais le barça ils en ont rien à carrer de l'OM. alors qu'auxerre vient se mettre en travers de la route qui mène à LDC! Alors perdre 70% de son salaire pour renforcer un concurent, c'est comme le Real qui preterait Zidane au Brça en payant la motiée de son salaire (toutes proportions gardées bien sur) C'est effectivement ce qu'a longtemps fait le real avec Etoo à Majorque, ce dernier plantant regulierement des buts à son club payeur et lui faisant par la même perdre un ou deux titres de champion d'espagne si je me souviens bien ![]()
04-05-2006, 08:05
Monaco veut doubler lOM pour Bosingwa
Le défenseur latéral est une denrée très convoitée sur le marché des transferts à lapproche du mercato estival ; et Monaco, qui va perdre Maicon en partance pour lInter Milan, sest déjà mis en quête se dun remplaçant pour le flanc droit de leur arrière garde. Et parmi la liste des joueurs supérivisés par les monégasques, le portugais José Bosingwa figure en bonne position. Mais problème, pour les décideurs de la Principauté, est quils ne sont pas les seuls à désirer le recruter puisque lOM, par lintermédiaire de José la caution Marseillaise, est déjà entré en contact avec les représentants du joueur de Porto. A 24 ans, Bosingwa na donc que lembarras du choix si il désire rejoindre la Ligue 1, et son choix pourrait être conditionné par une participation à une Coupe Européenne. A suivre http://www.footmercato.net/monaco-veut-d...e5623.html
04-05-2006, 08:10
D'après un article de la Provence d'il y a quelques jours,
on lisait qu'la caution Marseillaise était entré en contact avec le joueur Bosingwa... mais pas avec le FC Porto... bah rien à part que c''est totalement interdit ! Pour Skoblar, il a qu'à quitter le club puisqu'il sert à rien... le bifteck doit être nbon à l'OM... S'il nous ramène Kranjcar, par contre, on se mobilise pour que skoblar décroche un CDI !
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2006, 09:45
BOSS137 a écrit :OM : Govou intéressé par l'OM ! c'est pas un fantasme ça, c'est plutot un cauchemar! non pas lui, je sais pas, va en angleterre! ![]() ![]()
04-05-2006, 09:48
Désolé Sydney pour le match de samedi on a déjà distribué toutes les cartes virages...next time maybe youth !!!
04-05-2006, 09:50
Espigoulien a écrit :Pour Skoblar, il a qu'à quitter le club puisqu'il sert à rien... le bifteck doit être bon à l'OM...Josip propose ( beaucoup semble-t-il ![]() je ne remet pas en question ses capacités de découvreur de talent, pas plus que celles d'Henri Biancheri d'ailleurs !:nono1: L'organigramme du recrutement pour un club performant doit se limiter aux choix tactiques de l'entraîneur qui demande des renforts dans les domaines qu'il juge utile et au flair des recruteurs qui débusquent le gibier! L'administratif étant chargé si j'ose dire d'alimenter en balle... Le problème à l'OM c'est qu'il y a eu beaucoup de tir avec des balles à blanc (confère CR de Pétugue ! ) ![]()
04-05-2006, 09:57
http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_page=35&id_division=1&id_equipe=0&adhLibre=1&cmd_joueur=rechercher&txt_joueur=
Ci dessous la liste des joueurs libre en juin 2006....Qui sait on pourrait peut etre y trouver notre bonheur,non?
04-05-2006, 09:58
BOSS137 a écrit :http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_page=35&id_division=1&id_equipe=0&adhLibre=1&cmd_joueur=rechercher&txt_joueur= Illan dans cette liste ? Berthod aussi ? pour soulager et permuter avec Taiwo
04-05-2006, 10:18
cetace a écrit :Josip propose ( beaucoup semble-t-il Ui évidemment, c'était un peu par provocation que je disais cela, histoire de souligner le fait qu'à l'OM, il y a aussi des gens compétents : le problème c'est que ce ne sont pas eux les décideurs... Rien n'est fait mais si je vois que l'OM va chercher Zubar pour 4M alors qu'officiellement, on n'a pas de sou... et bien je me dis qu'un Biancheri irait chercher 2 joueurs à l'étranger pour le même prix. A prendre des français, autant prendre des joueurs confirmés. Un Balmont, par exemple puisqu'on en parle ici, ne peut pas coûter plus cher que Zubar. Après il y a le salaire, mais on ne me fera pas croire qu'un joueur de L1, de Nice à Lille, coûte vraiment cher pour un club comme l'OM, qui en dépit de sa paupérisation, sait sortir le chéquier quand il le veut bien... (Niang) Pas normal de voir qu'un Balmont est une solution de repli en cas d'échec de Zubar, à qui il reste à prouver son niveau en L1. On peut réfléchir sur la question: c'est quoi le plus risqué ?
Solide comme un wok !
![]() |