27-03-2006, 16:31
daniel montenegro je l'ai vu hier lors de boca river il a fait que des mauvais choix il a du taper dans l'oeil d'la caution Marseillaise .
27-03-2006, 16:31
daniel montenegro je l'ai vu hier lors de boca river il a fait que des mauvais choix il a du taper dans l'oeil d'la caution Marseillaise .
27-03-2006, 16:51
t'inquiete pour la caution Marseillaise, s'il continue a acheter des joueurs tout pourris même sa mère lui dira qu'il est mauvais en directeur sportif!
27-03-2006, 18:02
nikoairways a écrit :t'inquiete pour la caution Marseillaise, s'il continue a acheter des joueurs tout pourris même sa mère lui dira qu'il est mauvais en directeur sportif! cA DOIT FAIRE UN MOMENT QU'IL A PAS ETAIT MANGE CHEZ SA MERE.......
Je suis une feuille .
27-03-2006, 18:27
commando fada a écrit :cA DOIT FAIRE UN MOMENT QU'IL A PAS ETAIT MANGE CHEZ SA MERE....... Elu post of the week par un jury representatif de la fumerie ![]()
27-03-2006, 18:30
philsiz a écrit :Hilton-Squillacci, voilà une charnière qui aurait de la gueule !!!!!!:punk1: Paris Hilton et Toto Squilacci !!! ![]() T'es sur Phil ???:pouce:
27-03-2006, 19:19
Pixie a écrit :Elu post of the week par un jury representatif de la fumerie Je te remercie de cette distinction décerner dès le premier jour de la semaine, mais je soupçonne un léger manque d'objectivité a mon encontre :D (a moins que ce soit des sentiment refoulés...)
Je suis une feuille .
28-03-2006, 10:28
youpi, le traditionnel FF Spécial Transfert, en ventes partout ...
Sont forts quand meme ces journalistes...Fin Mars, à 3 mois de l'ouverture du mercato, ils ont quand trouvé le moyen de faire un numéro spécial. La semaine prochaine :"Championnat 2009, les entraineurs votent SEDAN" yehhh
28-03-2006, 10:48
Sacco, hier a annoncé la signature de Clerc pour la saison prochaine et le départ de Jeannot (Celui ci n'étant pas d'accord avec sa hierarchie sur le fait qu'on lui impose son groupe) à suivre...
28-03-2006, 10:54
Salut à Tous !
Selon RTL (Et ce cher Eugène) : Clerc à l'OM c'est presque fait, Lyon ne lui assure pas une place de titulaire ! Jeannot va partir du fait de l'ingérence des dirigeants dans le choix du groupe pour les matchs (il en a ras le bol!) et surtout le match aller contre le Zenith et la défense à 5 auront finis de l'achever ! Selon FF et son spécial transferts voici la liste : Barthez sur le départ : 3 Meuros/an Wiltord restera à Lyon malgrè l'intéret de José... ![]() Boumsong mais on est pas les seuls... Dacourt qui pourrait prolonger à la Roma mais il arencontré José et le challenge peut lui plaire... ![]() Balmont le Pape aime beaucoup le joueur... ![]() Diawara la piste la plus chaude derrière. Yepes et Saidou (Galata) même chose que pour Boumsong... Signorino, Jeannot l'aime bien mais sera t il encore là ? Zubar le Pape son ancien agent le veut. Le mythe Berbatov réactivé ![]() Nikola Zigic piste la plus chaude en attaque (25 ans 2m02 ! ) : Skoblar touch. Touré en conccurence avec Lyon mais l'OM par l'intermédiaire de Biancheri et d'un agent sont sur le coup.Prise de contacts pendant la CAN. Le joueur c'est 50% les grecs et 50 % Donetsk l'agent en question faciliterait les négos avec les ukrainiens. Avec un montage pareil on va revoir le juge en 2012 ! ![]() Drogba évidemment ![]() Lulu et Bamogo un petit crochet par Marseille puis l'étranger pour tous les deux. Fiofio pareil ! Pour les autres : Lyon : Mexès / Squilaci / Gourcuff / Touré / Kompany Paris : Landreau (ah bon !) / Toulalan / Ilan / Kapo / Moreira / Voila c'est pas exhaustif mais ça a le mérite d'exister !
Go MAVS
![]() KodiaK a écrit :Sacco, hier a annoncé la signature de Clerc pour la saison prochaine et le départ de Jeannot (Celui ci n'étant pas d'accord avec sa hierarchie sur le fait qu'on lui impose son groupe) à suivre... Ca fait plusieur fois que je post que certains joueur (taiwo, oruma voir niang) semble être imposé pas la direction. Je pense que c'est le pape qui fait ça. Je pense que ca serait dommage que fernandez parte, il a ses défauts cetes mais je trouvequ'au niveau du jeu il apporté quelquie chose. Autre argument en sa faveur pour le mercato d'hiver ila choisi lui même 3 joueurs et il ne s'est guère tromper. Moi j'espère que fernandez retera avec les pleins pouvoir sur le sportif. Par contre diouf et la caution Marseillaise se casse ca ne pourrait être que positif.
28-03-2006, 11:00
Mais c'est quoi l'herbe à Nico ?
![]() ![]()
28-03-2006, 11:01
jdp a écrit :Ca fait plusieur fois que je post que certains joueur (taiwo, oruma voir niang) semble être imposé pas la direction. Je pense que c'est lepape qui fait ça. Taiwo à la limite mais Jeannot connait Oruma et Niang, il a du quand même donner son avis ! Oruma est pas prêt de rejouer à mon avis et Niang fera le dernier 1/4 d'heures jusqu'a la fin de la saison... Je dirais plutôt Civelli, Cesar ou Gimenez au début voir Nasri...
Go MAVS
![]()
28-03-2006, 11:03
cetace a écrit :Mais c'est quoi l'herbe à Nico ? Si seulement on pouvait voter... ![]() Mon herbe c'est la Red Hair ! ![]()
Go MAVS
![]()
28-03-2006, 11:03
Nicotine a écrit :Taiwo à la limite mais Jeannot connait Oruma et Niang, il a du quand même donner son avis ! Oruma est pas prêt de rejouer à mon avis et Niang fera le dernier 1/4 d'heures jusqu'a la fin de la saison... Ce qui me pousse à accuser le pape c'est que dès leur retour de la can on fait jouer ses 3 joueurs là alors que l'équipe tournait plutôt bien. Après je ne sais pas qui fait quoi. Par contre je suis sûr que delfim ne jouera plus suite à ses déclaration. Si tu pouvais avoir raison et qu'oruma ne joue plus ca serait une bonne nouvelle, s'il pouvait aussi se casser au mercato ca serait encore mieux.
28-03-2006, 11:09
Là où tu vois Pape moi je vois la patte la caution Marseillaise, non où je me fais des idées?
Delfim est la preuve flagrante, utilisé par Jeannot régulièrement, notre petit tos prends une position malheureuse suite au match de PSG, se grille et disparait de l'équipe. Le discours pro et légitime de Delfim ne collait pas avec le discours marseillaniste et démagogue du manager de pacotille.
28-03-2006, 11:09
cela ne concerne qu'un seul joueur, il est très jeune et il est imposé par la caution Marseillaise... saura-tu le reconnaitre?
28-03-2006, 11:11
Du moment que Jeannot laisse sa place, moi tout me va !!!! Je militerai meme pour un retour d'la caution Marseillaise, si ça peut permettre à Jeannot de faire ses valises.
28-03-2006, 11:12
KodiaK a écrit :Là où tu vois Pape moi je vois la patte la caution Marseillaise, non où je me fais des idées? C'est clair que c'est José qui fait la loi et qui décide qui à le droit de jouer ou non. L'intw de l'Equipe d'il y a quelques semaines est édifiante à ce niveau, José c'est devenu un videur de boite toi tu rentres toi tu dégages !
Go MAVS
![]()
28-03-2006, 11:12
deruda?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |