26-03-2006, 02:06 

si l'année prochaine c'est la meme ça va etre dépression générale pour au moins 10 ans de plus!

| 

26-03-2006, 02:06 

si l'année prochaine c'est la meme ça va etre dépression générale pour au moins 10 ans de plus!

26-03-2006, 10:25 

nano a écrit :il a parlé d'un défenseur international croate........grand de taille .....latéral.....et de 21 ans....:fou: .........si c'est un civelli bis , je prends....... Il s'agit de Marijan Buljat Il a 21 ans ou 25 ans selon les sources ![]() http://www.nk-dinamo.hr/igraci_opsirnije.asp?id=43 http://www.dinamozg.net/clanak/igrac/mar...6a4078f4c4 http://www.uefa.com/competitions/WorldCu...94570.html http://www.dinamo-zagreb.net/stats.asp?id=55&ime=Marijan&prezime=Buljat http://de.wikipedia.org/wiki/Marijan_Buljat 
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."  

Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com 

26-03-2006, 16:54 

Il a un prénom qui va plaire à certains ...;)

26-03-2006, 19:08 

cetace a écrit :Il a un prénom qui va plaire à certains ...;) Je sais pas pourquoi, je le vois bien pote avec Barthez... 
You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

26-03-2006, 20:42 

ça serait donc un milieu défensif/défenseur, son numéro 2 laisse présumer qu'il joue à droite, je pensais que c'était plutot à gauche le problème:ball:  

on recomence la collec' d'arrière droit!   est-on au courant pour le contrat de fernandez? 

26-03-2006, 21:00 

nikoairways a écrit :on recomence la collec' d'arrière droit! Comme latéral droit pour le moment on a beye et ferreira, donc je pense que le recrutement d'un vrai latéral droit s'impose. 

26-03-2006, 21:06 

D'autant qur Ferreira sera en fin de contrat en juin.

You’re an idiot, babe 

26-03-2006, 21:41 

et bocaly il peut pas etre la doublure de beye ?  

deruda n'a pas le niveau on le prefere a delfim mais bocaly l'a et on va prendre un inconnu croate 

26-03-2006, 22:20 

Ca dépend ce que tu appelles "doublure": si c'est un joueur a faire entrer dans le dernier quart d'heure ok. Si c'est pour remplacer Beye qui serait blessé 3 semaines, je le trouve trop vert Bocaly. Un potentiel très intéressant mais faudrait voir a pas le "bruler".

You’re an idiot, babe 

26-03-2006, 22:34 

nano a écrit :il a parlé d'un défenseur international croate........grand de taille .....latéral.....et de 21 ans....:fou: .........si c'est un civelli bis , je prends....... Pour l'instant Civelli ne m'a pas convaincu.Peut-être dûe à l'association avec Déhu.Beaucoup trop lente cette charnière centrale.  

[SIGPIC][/SIGPIC] 

on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. 

26-03-2006, 23:16 

un libéro de qualité et un solide milieu défensif

26-03-2006, 23:32 

Bocaly peut nous rendre service de temps en temps mais c'est tout, il lui faut encore prendre de la maturité. De plus je pense que son vrai poste c'est milieu droit voir latéral droit dans une défense à 5. 

Pour le libéro je suis pour squilacci pourrait être ce joueur., il est un peu cher mais il a tout pour réussir chez nous. Il a un bon palcement, son jeu de tête tient la route, niveau vitesse c'est pas ben jonhonson mais ca va aussi. En ce qui concerne le mental c'est un vrai guerrier et en plus il est de la seyne. 

27-03-2006, 05:58 

En tout cas en ce moment il y en a un qui me fait une grosse impression,c'est UTAKA,il est devenu enorme ce joueur en l'espace de 2 mois...Utaka-Cisse....voila une attaque digne de l'om.....Va falloir etre e champion's league pour pouvoir ce les payer ces deux la....et la ce n'est pas gagné......

27-03-2006, 09:36 

L'équipe de l'an prochain 

------------------------------Méité -----------------------------Dehu Buljat--------------Civelli------Beye---------------Cantareil Bocaly--------Andre Luis----César-------------Taiwo ---------------------Cana-------Ferreira (ou Bonnissel) Pour Cana c'est un coup de poker offensif... ![]() 

27-03-2006, 09:48 

BOSS137 a écrit :En tout cas en ce moment il y en a un qui me fait une grosse impression,c'est UTAKA,il est devenu enorme ce joueur en l'espace de 2 mois...Utaka-Cisse....voila une attaque digne de l'om.....Va falloir etre e champion's league pour pouvoir ce les payer ces deux la....et la ce n'est pas gagné...... T'inquiete, comme c'est parti c'est Rennes qui sera en LDC et parait il qu'il lorgnent déjà sur nos meilleurs joueurs... Et oui :mf_popean il faut se faire une raison l'OM est désormais un club moyen 

27-03-2006, 10:26 

BOSS137 a écrit :En tout cas en ce moment il y en a un qui me fait une grosse impression,c'est UTAKA,il est devenu enorme ce joueur en l'espace de 2 mois...Utaka-Cisse....voila une attaque digne de l'om.....Va falloir etre e champion's league pour pouvoir ce les payer ces deux la....et la ce n'est pas gagné......On a pas fini d'avoir Brigitte Bardot sur le dos, avec une attaque comme ça...    

27-03-2006, 10:27 

Meslah a écrit :L'équipe de l'an prochain Tu me fais réver Meslah!!!!   Je regrette néanmoins l'absence de vrais défenseurs dans ton 11 titulaire, tu prends trop de risques offensifs! Remplace Taiwo par Barthez, faudrait pas que Taye marque de loin! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats" 

27-03-2006, 10:28 

mouss.13 a écrit :Pour l'instant Civelli ne m'a pas convaincu.Peut-être dûe à l'association avec Déhu.Beaucoup trop lente cette charnière centrale. Hilton-Squillacci, voilà une charnière qui aurait de la gueule !!!!!!:punk1: Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... 

27-03-2006, 13:36 

Bon alors y aura combien d'effectif plus sexy que le notre l'an prochain : Paris sans problème (Diego, Wilhemson, Ilan,...), Monaco avec son attaque de tarés, Rennes avec un Utaka à maturité, Bordeaux qui va être foutu d'aller prendre un gros attaquant un poil sur le retour, Lyon ok, Lens avec un peu plus de régularité... 

Cool et nous on fait quoi ? Pitié. On supervise les futures stars roumaines, slovènes, ouzbeks,... qu'on va payer 3M chacune, avec l'objectif d'une place en ligue des champions ??? On a une chance folle d'être aujourd'hui à cette place en championnat mais Monaco et Paris n'accepteront pas eux de faire une seconde saison pourrie, et pour le reste Bordeaux et Rennes en ligue des champions, Auxerre, Lille avec Puel, Lens seront devant, nous on luttera avec Saint-Etienne, Le Mans, Nantes. Trippant, non? On perd du terrain sur les autres effectifs, lentement mais surement. Au fil des mois, nos ambitions se réajustent à la baisse. On est tombé trop bas pour se relever avec ce staff et ces dirigeants là, ils ont fait trop de conneries. RLD accepte la défaite ou vire moi tous ces cancres qui veulent faire de l'OM un aja du sud car évidemment même de ça ils en sont incapables. Vire-moi ces cancres marsellais qui pensent que leur dévouement les rend capables. 
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah

|