18-03-2006, 21:43
cetace a écrit :Nous manquons quand même de gaucher dans cette équipe...
tu ne penses quand même pas à besancenot ?

18-03-2006, 21:43
cetace a écrit :Nous manquons quand même de gaucher dans cette équipe... tu ne penses quand même pas à besancenot ? ![]()
18-03-2006, 22:03
Ernesto a écrit :tu ne penses quand même pas à besancenot ?Avec le même prénom je préfère quand même ton voisin ! ![]()
18-03-2006, 22:09
cetace a écrit :Avec le même prénom je préfère quand même ton voisin ! mouais, encore un demi-sel, par contre le transfert serait salé ![]()
19-03-2006, 00:58
Ernesto a écrit :mouais, encore un demi-sel, par contre le transfert serait saléPas sûr. Y commence à plus être tout jeune, l'ex nantois.
Le prix s'oublie, la qualité reste
19-03-2006, 02:49
Son voisin à Ernesto? Gérard (dit Gégé), celui qui a un pied-bot, bossu et qui boit du chouchén à la taverne de la mère Marie? Je préfère encore Niang!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-03-2006, 02:57
Si vous voulez, je peux en parler au mien de voisin? Il joue pas mal, le soucis c'est qu'il est myope..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-03-2006, 03:12
cetace a écrit :Nous manquons quand même de gaucher dans cette équipe... ![]() Skacel (MO, gaucher...) : - il s'est calmé après un début de saison trop beau pour être vrai ? - il a été racheté par le club écossais ? - il a dit (en Tchèque) à la caution Marseillaise qu'il ressemblait à une couille alors hop, au placard avec Peg ? - il est mort ? - il est nul ? Sérieux, quelqu'un a des infos..? :smoke1: ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
21-03-2006, 11:30
Si on résume les news actuelles ça fait:
DC: Hilton ou Yobo ARD: Clerc MD : Dacourt ou Touré Mo: ? ATT: Cissé C'est sympa comme rumeurs... ça me déplairait pas mais bon les rumeurs! ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
21-03-2006, 12:27
ce qui donnerait:
![]() ![]() Fabulous Fab dit: Barbie Coupet's fucker Clerc the rookie ----- beye la faucheuse------ hilton the wall----- Taitaiwo ou yobo Cana un jaune par match-------Dacourt un jaune par match aussi ou touré n°2 Magic Rib---------------------------------------------magic????????? ou giuly? Pagis the brain Cissé l'animal dit: "l'homme qui vallait sa coupe de cheveux" Bilan: ça me plait, y a de quoi se faire respecter attention aux expulsions, peut être un manque de neurones sur l'ensemble... ![]() AUX ARMEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
21-03-2006, 12:30
GodFather a écrit :Santana ça doit pas être donné,et Jorgensen,c'est pas compliqué pour le prendre sachant qu'il est à moitié à l'Udinese et l'autre moitié à la Fio? Jankulovski est énorme mais je crains que nous n'ayons pas les finances... De même pour Vogel!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
21-03-2006, 13:05
Vu le jeu plutot "statique" de l'équipe, je crois que j'ai l'homme qu'il nous faut :
http://www.supadump.com/videos/013-football-dribble.php Balèze non ??
21-03-2006, 13:16
en effet c'est un tueur!!!!
Petite fée.
21-03-2006, 13:32
Je veux Pedersen, Kallstrom, Frei et Cissé. C'est tout
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-03-2006, 13:50
Arshavin du Zenit, c'est pas possible?
21-03-2006, 15:22
dans france foot special transfert de mardi prochain (selon la pub )
anelka a milan ; ronaldo au psg , drogba a monaco , cissé a l'ol , dhorasso à l'om barthez au real , landreau a bordeaux et henry au barca . (je croyais que france foot etait un journal serieux )
21-03-2006, 15:30
Drogba a Monaco: pété de rire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-03-2006, 15:35
nimportequi a écrit :dans france foot special transfert de mardi prochain (selon la pub ) ![]() ![]() Barthez au Réal ... lool Drogba à Monaco ... Re lool Cissé à l'OL ... remarque même aprés ses déclarations il serait capable ! :helpsmili Enfin bon nous verrons bien mais j'accorde tout de même 15% de crédibilité à ces rumeurs !
21-03-2006, 15:41
Langouste a écrit : seulement ? ![]() Pourtant Cissé à l'OL c'est fait ... à 90% ... selon son frere :lpouletda
21-03-2006, 15:46
Bein, Ronaldo au PSG, c'est assez poilant aussi je trouve...
|