delfim se casse .... avantage salariale enorme
lamouchi va prolonger d 1 an .... super bonne nouvelle
Cana .... est e ntrain de se reveler enorme et va a mon avis attirer des gros clubs d ici 2 ans
manque donc un jeune relayeur .... type toulalan .... peut etre la solution idéale en faites
Mikelacanaille a écrit :Tu es en train de me dire que tu enléves Cana de notre milieu de terrain...là je suis pas d'accord.
Zizou tu peux lui donner tout les millions que tu veux il ne viendra jamais et je peux trés bien le comprendre...pression terrible sur lui et sa famille il n'a pas besoin de ca en fin de carriére. Mais ton info sur les contrats est trés interessentes.
Enfin, Cissé realiste devant le but ? la j'ai du mal...enfin depuis qu'il est à Liverpool.
Je pense qu'il faut que j'arrete de venir sur ce topic, les fantasmes d'équipes impossibles c'est pas mon truc...
ok pour cana d accord avec toi mais qui pour avoir une défense de fer ?? squilacci ... trop tendre sans son compere gillet ...
Zizou a toujours dit qu il voudrais jouer a l OM, il a plus rien a prouver a son pote barthez ... donc pour 2 saisons ... pourquoi pas ... c Zizou Bordel .. le mec le plus droit du foot
toi tu regardes pas beaucoup le foot
Cissé cette saison 14 buts .... il joue plus, a jouer une majorité de match a droite et tu me dis qu il est pas réaliste ?? sans parler des defenses anglaises par rapport a notre si beau championant de France
2 fois a plus de 20 buts dans le championnat de france et toi tu crache dessus
Alor moi je te laisse gimenez et niang avec luyindula et moi je prends cissé seul en pointe
Tu joues avec trois avant centres ?
Il va y avoir des courants d'air sur les côtés!
Et puis la paire Civelli Beye il faudrait peut-être s'assurer de sa complémentarité...
Traille découpe pas mal, betsene aussi: ça ferait de merveilleux récups!!!!
Pour l'info a propos de dacourt, C foot transfert... Deux cent pour cent papier maché mais on serait en contact!
Petite fée. Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
cetace a écrit :Tu joues avec trois avant centres ?
Il va y avoir des courants d'air sur les côtés!
Et puis la paire Civelli Beye il faudrait peut-être s'assurer de sa complémentarité...
perso je suis pour l'attaque et le spectacle
t upeux moduler avec un niang cissé devant
pagis en 9 et demi
ribery a droite , oruma a gauche
cana au centre et voila
civelli beye ils sont obligatoirement complémentaire
beye c la vitesse et civelli c la rigueur .. autant tu me dis dehu cesar ... c imperméable justement c pour ca que je mets beye dans l axe et que je recrute un vrai latéral droit
Par contre, c'est hallucinant , on est tous fans de marseille et y en a aucun qui a confiance en notre equipe ou en nos dirigeants . pour l instant perso , depuis le début de saison je suis confiant pour l avenir et j approuve le choxi de nos dirigeants .... la prolongation de lamouchi et ribery me conforte et la venue de pagis maoulida civelli me laisse confiant
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Ma confiance en nos dirigeant est mais il faut avouer qu'il ont rattrapé leurs connerie de l'été... Pour ce qui est de l'avenir : leur faire confiance reviendrait à tendre le baton pour se faire enc:censored lé.
Pour ce qui est de ton attaque de rêve qui serait également la mienne Niango, pagissade, cissor head j'ai un souci: Va dire à jannot qu'à marseille on joue l'attaque
Aussi autre chose: Van bommel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite fée. Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
ushu92 a écrit :quand a drogba , je prefere un cissé super realiste devant le but et apres avoir un drogba gratuit a la fin 2007 pr remplacer un pagis et avoir un quator hypra rapide : ribery drogba cissé niang ....
Deux joueurs me plaisent dans le championnat batave:
- Alex DC du PSV
- Trabelsi latèral droit de l'ajax.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Mais le premier ira sans doute au milan AC, normal il est énorme et le deuxième aurait pu quitter l'ajax plusieurs fois pour des clubs bien plus huppés que notre pauvr OM mais ne l'a jamais fait!
ça aurait eu de la gueule Trabelsi-Beye-Alex-Taiwo!!!!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"