renard84 a écrit :Elmander a la place de Pagis ?
Ca serait peut etre L'ENORME coup du mercato annoncé par Fr3 Provence et Foot 365
En plus il auré fait un appel de pied a l'OM sur une radio suedoise ...
Sa serait super ! En plus je le voit bien complementaire avec Cissé (qu'il signe lui aussi)
Bon c'est le topic Fantasmes on a le droit de rever
Belmadi94MVP a écrit :si t'y penses très fort en fermant les yeux et les oreilles je pense qu'on peut convaincre st etienne de nous le vendre 2 millions
Je connais plus les sources vu que ça doit faire au moins 2 semaines que je l'ai lu mais le fait est là, Gomis a bien une clause libératoire.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je connais plus les sources vu que ça doit faire au moins 2 semaines que je l'ai lu mais le fait est là, Gomis a bien une clause libératoire.
footmercato?
ils ont pas écrit aussi que vue la qualité du joueur il y aurait probablement un peu de sûrenchère?
Faut arréter de déconner là, les mecs.
Avec Cissé et Ziani, le recrutement est terminé !
On démarre le championnat et d'ici le 31/8, si un problème ou une opportunité apparaît, on ajuste. Point barre non ?
De toutes façons, la caisse pour le recrutement est fermée.
J' ai même lu quelque part que RLD pourrait "aider" pour finaliser Djib.
Rib + Luyundula + Maoulida + Gimenez + Cantareil et les autres =
Givet, Cheyrou, Cissé, Ziani, Gragnic, Bonnart, Faty, prolongation de Cana, celle de Beye et Nasri en vue, et + si affinité, moi,
je suis comblé...
La seule surprise à venir sera un nouveau gardien, puisque Hamel a été viré en CFA...