13-07-2006, 20:52
bazon a écrit :punaise, j'ai provoqué le flingage du topic de Tit Franck...

et Dadane il a un point comum avec le Rib alors pas completement flingué

13-07-2006, 20:52
bazon a écrit :punaise, j'ai provoqué le flingage du topic de Tit Franck... ![]() ![]() et Dadane il a un point comum avec le Rib alors pas completement flingué ![]()
13-07-2006, 20:59
Transfert de Ribéry: Pierre Mondy précise...13/07/2006 - 18:10 Présent dimanche soir dans les tribunes de l'Olympiastadion de Berlin lors de la finale de la Coupe du monde, au même titre que Robert Louis-Dreyfus, Jean-Michel Pierre Mondy n'a pas cherché à contacter son homologue marseillais, comme nous le rapportions mercredi. Le président de l'OL, par la voie de son service de presse, a tenu à préciser qu'il se trouvait en Allemagne pour soutenir l'équipe de France et non pas pour négocier avec RLD l'éventuel transfert de Franck Ribéry.
source : Sports.fr Ouais racontes ta vie ! T'as pris un mechant vent mon vieux que tu dois en etre tout enrhumé ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
13-07-2006, 21:02
Ce mec est colossal quand même, il pond des communiqués de presse à tout va...
Bientôt on va avoir droit à ses allers et retours aux chiottes, je vous préviens ! :D
13-07-2006, 21:16
A suivre : "Pierre Mondy pense à Ribéry tous les matins, en se rasant !".
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2006, 21:17
Yankee a écrit : La consécration, passer sur skyrock! Je ne peux m'arrêter de rigoler, et wouai, rigoler c'est sacré! wouai, wouai! Big up à la tipi family et à ses émules! L'armée s'étend... ![]()
13-07-2006, 21:21
Transfert de Ribéry: Pierre Mondy précise...13/07/2006 - Présent lundi matin dans les toilettes du gerlandstadion de Lyon le lendemain de la finale de la Coupe du monde, Pierre Mondy n'a pas cherché à contacter son proptologue marseillais, comme nous le rapportions mercredi. Le président de l'OL, par la voie de son service de presse, a tenu à préciser qu'il se trouvait aux chiottes pour asssouvir a un besoin naturel et non pas pour se toucher à l'idée de l'éventuel transfert de Franck Ribéry.
source: OL chiottes
13-07-2006, 21:23
En parlant de la TP Family, y'a le rappeur du 33 qui me fait un peu penser à la marionnette
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2006, 21:46
oh punaise!
14-07-2006, 20:29
C'est la cata sur TF1! Ils ont même fait une chanson: Ti Franck, Ti Franck!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-07-2006, 20:53
Maussanais a écrit :C'est la cata sur TF1! Ils ont même fait une chanson: Ti Franck, Ti Franck!http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3985
14-07-2006, 21:59
Un mec qui demande plus de temps de congés pour passer ses vacances à Boulogne sur Mer c'est tres louche .
14-07-2006, 22:13
nimportequi a écrit :Un mec qui demande plus de temps de congés pour passer ses vacances à Boulogne sur Mer c'est tres louche . ![]()
14-07-2006, 22:36
le president diouf est trés malin en affirmant qu'aucunes offres ou demandes ne lui étaient parvenus alors qu'arsenal en propose 15 ( pas assez mais on connait "arsene radin ") puis le real avec ces 37 M ( pas mal pour un début mais info ou intox des medias ) . son transfert se posera avec condition ultime : qui à sa place ? 1 vrai cador ou 2 ou 3 joueurs reconnus mais sans ame pour notre club puisque ça sera le chéque qui primera .
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
14-07-2006, 22:38
les amis Ribéry vas partir !
14-07-2006, 22:41
Ah c'est donc ça.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-07-2006, 22:42
Bader a écrit :les amis Ribéry vas partir !Plus d'un an de réflexion pour écrire ça? ![]() Edit : Vode trop rapide pour moi (rdv dans un an pour la réponse de bader)
14-07-2006, 22:48
Bader a écrit :les amis Ribéry vas partir !ce qui est certain c'est qu'un ressort est cassé et j'imagine mal le gonz en conference de presse démentir les propos du "parisien" . j'ai tjs pensé que malgré une convocation pour reprendre l'entrainement qu'il ne réapparaitrait pas laissant le soin à son agent de géré son départ face à face avec nos dirigeants . ce qui m'importe c'est pas ribery mais mon OM avec du répondant : on est un grand club et en tant que tel nos meilleurs joueurs sont intransférables . envoyé un message fort à l'Europe hélas on se laisse marché sur les pieds et la caution Marseillaise n'est pas ZiZou les coups de boules il les a laissé dans son pantalon puisqu'aucune reaction tranchante .
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
14-07-2006, 22:58
Vodevil a écrit :Ah c'est donc ça. je me disais aussi ![]()
14-07-2006, 23:22
Bader a écrit :les amis Ribéry vas partir !Bonjour! ![]() T'es de la famille à Omar? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-07-2006, 23:29
Si il part il faut exiger du pèse + un échange, car à ce rythme là on ne vas plus avoir de recrues d'ici le début du championnat!
![]() |