14-07-2006, 23:31
Les amis, Ribéry va partir:punk1:
Pffff, j'avais pas vu que Bader m'avais piqué l'idée de génie que j'avais eu de poster ça....

14-07-2006, 23:31
Les amis, Ribéry va partir:punk1:
![]()
14-07-2006, 23:49
Bon et bien moi, comme d'habitude, je dis n'importe quoi!
IL VA RESTER! Après avoir dit que Fernando allait rester, Zizou arriver et la France gagner, je vous le dis mes freres: Franck Ribery, il va rester! http://www.youtube.com/watch?v=lQTpWiKMD...rch=DANSER Aussi vrai que lui, elle va danser! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-07-2006, 00:06
Les amis, Ribéry va partir
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-07-2006, 00:11
Oh, les gars vous avez éventré un nuggets pour voir dans ses entrailles ou vous avez ouvert un dosette Senséo qui a servi pour lire dans le marc ou quoi?
Pourquoi il partirais plus qu'hier? IL VA RESTER! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-07-2006, 00:15
moi, je sais pas, je suis un peu apéroté, et j'ai lu sur un forum (opiom.net, je vous le conseillle) un article du celebre Bader qui a l'air sur de ses sources...
Donc, je repete comme un fougali... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-07-2006, 00:17
(puis je suis gerant d'une entreprise de bonnes soeur, et on m'a promis un certain josé pour le mercato... mais chuuuuuuuuuuuuut!!!)
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-07-2006, 08:10
quand je vois OM-Dniepr, je me dis que s'il se casse,on n'est pas dans la bouse!
16-07-2006, 08:45
aqwarium a écrit :moi, je sais pas, je suis un peu apéroté, et j'ai lu sur un forum (opiom.net, je vous le conseillle) un article du celebre Bader qui a l'air sur de ses sources... C'est qui Bader? PS:évitez les blagues sur la bande à... bon ça c'est fait... ![]()
16-07-2006, 08:52
deskeur a écrit :C'est qui Bader?Tu connais pas Jean-Pierre Bader?
16-07-2006, 22:43
Si j'ai bien bien suivi ce qu'a pu dire Ribéry ou son agent depuis la fin de saison dernière, ça donne un truc comme ça : "je suis bien à Marseille, ma famille aussi, les gens m'aiment, mon agent s'occupe de tout, ma décision est prise, je ne veux plus jouer à l'OM et je veux rejoindre Lyon, je donnerais ma décision après la Coupe du Monde, je préfère rester en France pour la stabilité de ma famille mais j'aimerais bien jouer en Angleterre sous les ordres d'un entraineur français, et en fait j'ai même pas pris ma décision". J'ai bon ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-07-2006, 22:54
-Mars- a écrit :Si j'ai bien bien suivi ce qu'a pu dire Ribéry ou son agent depuis la fin de saison dernière, ça donne un truc comme ça : "je suis bien à Marseille, ma famille aussi, les gens m'aiment, mon agent s'occupe de tout, ma décision est prise, je ne veux plus jouer à l'OM et je veux rejoindre Lyon, je donnerais ma décision après la Coupe du Monde, je préfère rester en France pour la stabilité de ma famille mais j'aimerais bien jouer en Angleterre sous les ordres d'un entraineur français, et en fait j'ai même pas pris ma décision". J'ai bon ? Il me semble que tu as oublié une étape au début, "je resigne en mars dans le club de mon coeur" et avant sa déclaration d'amour pour lyon c'était "je déciderais après la coupe du monde", sinon c'est bon...c'est ça l'om, ribéry a tout compris ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-07-2006, 22:58
X-14 a écrit :Il me semble que tu as oublié une étape au début, "je resigne en mars dans le club de mon coeur" et avant sa déclaration d'amour pour lyon c'était "je déciderais après la coupe du monde", sinon c'est bon...c'est ça l'om, ribéry a tout compris A cela on peut aussi rajouter : - j'embrasse le maillot de l'OM après avoir joué 2 matchs pour le club - je remercie ces "fantastiques supporters" - je fais venir ma petite fille contre Rennes parce que "le Vel', c'est bien" - je reviens à la charge niveau salaires - je m'embrouille avec le Pape Je dois encore en oublier... ![]()
16-07-2006, 23:49
Ribéry, il ne va pas partir.
Il est déjà parti. Le seul suspens qui demeure entier est la teneur de la première déclaration d'la caution Marseillaise après ce départ (vraisemblablement un morceau d'anthologie)... Et éventuellement de celle du Papa de Pixie, mais lui est beaucoup plus habitué à manier la langue de bois. Pour le reste, il est fortement à craindre que les dés ne soient jetés depuis un long moment déjà... et ça me les brise pas mal. ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
17-07-2006, 00:03
passiom a écrit :A cela on peut aussi rajouter : On peut aussi rajouter qu'il a repris deux fois de la Paella hier! De là à dire qu'il va signer au Réal, il n'y a qu'un pas, que je m'empresse de franchir. ![]() Créateur du C.O.P.Q.
17-07-2006, 00:09
deskeur a écrit :C'est qui Bader? Bader est un espion à la solde des Lyonnais, payé par la ligue, pour saper le moral des Opiomanes, dernier bastion des supporters Marseillais optimistes. Ne nous laissons pas desoptimisez!:echarpe-o ![]() ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Info (ou intox) prise sur :rld .fr (oui qui est prise de lequipe.fr, mais je prefere faire de la pub pour le premier nommé) :
Le papa de Pixie déclare son amour pour le p'tit Franck avec fermeté .... Dans les colonnes de l'Equipe, Pape Diouf précise : "Nous comptons sur lui pour que le club soit plus ambitieux. Il restera à Marseille. Quelles que soient les offres, notre intention est de répondre clairement non. Il ne partira pas." Que se passera-t-il le 29 juillet, date du retour prévu de Ribéry à la Commanderie ? : "Il va d'abord rencontrer son nouvel entraîneur, Albert Emon, et ses coéquipiers" explique Diouf. "Puis, s'il souhaite me voir, la porte lui sera bien sûr ouverte, comme pour tous les joueurs. Il y a eu beaucoup de bruit sur son maintien à l'OM, surtout de ceux qui voulaient le faire partir ou l'accueillir. Il appartient à Marseille pour quatre ans encore, et son contrat a été revalorisé à sa demande et celle de son entourage. Nous avons, au club, été très contents de son évolution avec les Bleus à la Coupe du Monde." Quand on évoque les velléités de départ de Ribéry, Pape Diouf s'étonne : "Je comprends absolument et j'approuve qu'un joueur comme Thierry Henry se soit posé la question de son départ après sept ans à Arsenal. Mais qu'un joueur comme Franck se pose la question au terme d'une saison pendant laquelle il nous a beaucoup donné, mais nous aussi lui avons beaucoup apporté, c'est plus compliqué à comprendre. Il est en phase de progression et Marseille peut être le terrain idéal pour cela. Nous ne pouvons pas dire que Franck Ribéry ne partira jamais. On peut comprendre qu'après deux ans chez nous, s'il ne constate pas de progression, il envisage de rejoindre un club plus huppé. Mais, aujourd'hui, les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable." Moi je dis, si c'est pas un appel du pied je ne m'y connais pas ... Quel diplomate ce Pape ! :y: ![]() Edit: moi, je préfère faire de la pub à l'équipe.fr, même si il mange les enfants.
18-07-2006, 10:35
C'est tiré d'une interview fort intéressante du Douanier...:paysan:
18-07-2006, 10:39
Edit: moi, je préfère faire de la pub à l'équipe.fr, même si il mange les enfants.[/quote]
Dis Chichi, pkoi tu edites mes posts ? :choque: N'empeche l'equipe c'est des sales cracheurs de limaces. ![]()
18-07-2006, 10:40
cetace a écrit :C'est tiré d'une interview fort intéressante du Douanier...:paysan: Désolé pour les droits d'auteurs :incline:
18-07-2006, 10:51
Luke_21 a écrit :Edit: moi, je préfère faire de la pub à l'équipe.fr, même si il mange les enfants. Dis Chichi, pkoi tu edites mes posts ? :choque: N'empeche l'equipe c'est des sales cracheurs de limaces. ![]() il réparre tes quotes loupés je parie. un vrai bricolo dans le changement de pneus ce chichi :rld ![]() |