Usual a écrit :D'après RMC, il parlera pas ce soir.
Sur RMC, il vient de dire qu'il n'avait pas la tête à répondre à quoique se soit... Bref je sens que Ribéry va se barrer de l'OM, Cissé ne viendra pas donc Ribéry ne restera pas, il va vouloir se barrer à Lyon. Nous on pleure et c'est Pierre Mondy qui doit jubiler du coup du sort de ce soir, franchement on est maudit...:vod::vod::vod:
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Bakamaster a écrit :Sur RMC, il vient de dire qu'il n'avait pas la tête à répondre à quoique se soit... Bref je sens que Ribéry va se barrer de l'OM, Cissé ne viendra pas donc Ribéry ne restera pas, il va vouloir se barrer à Lyon. Nous on pleure et c'est Pierre Mondy qui doit jubiler du coup du sort de ce soir, franchement on est maudit...:vod::vod::vod:
Ribery ira là ou le Papa de Pixie lui dira d'aller.
Et m'étonnerait que ce soit à Lyon.
keyser a écrit : Ribery ira là ou le Papa de Pixie lui dira d'aller.
Et m'étonnerait que ce soit à Lyon.
je pense aussi que s'il doit partir ribery ne partira pas à lyon vu que diouf en a marre de hole ass
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
MaReine a écrit :BREF, je n'ai pas la télé, il reste ou pas?:mf_bluesb
Ah c'est toi!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Espigoulien a écrit :dans tes cheveux, n'oublie pas de préciser, c'est plein d'obsédés par ici !
Y a que toi qui avait mal compris
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Y a que toi qui avait mal compris
Bé oui!:)
Bon, c'est pas tout ça, mais, il fait caguer Ribery! Il veut toujours rien dire! A cause de la blessure de Cissé!