dune a écrit :Meurt! Pourriture de communiste! @simon jérémi
Je n'ai pas a me sentir visé j'espere?:choque:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Ben c'est pas pour dire mais ca sent un peu le paté là.
Le Ryb, il s'est pas exprimé hier parce qu'il avait de la peine (comme nous tous), ou parce que du coup ca remet pas mal de chose en jeu si Cissé ne rejoint pas l'OM?
Dire que, certe mis a part pour l'entraineur, je commencais a me dire que le recrutement risqué d'etre interressant.
Sans parler de l'equipe que je voyais déjà à l'OM pour la saison a venir.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
mais comment ribery peut il annoncer un Depart vers LYON sachant que diouf a dit et repeté qu'il restera ferme et ne lachera rien? si il fait cela c'est qu'il est completement con et va droit dans le mur!
canto le king a écrit :mais comment ribery peut il annoncer un Depart vers LYON sachant que diouf a dit et repeté qu'il restera ferme et ne lachera rien? si il fait cela c'est qu'il est completement con et va droit dans le mur!
Bakamaster a écrit :Sur RMC, il vient de dire qu'il n'avait pas la tête à répondre à quoique se soit... Bref je sens que Ribéry va se barrer de l'OM, Cissé ne viendra pas donc Ribéry ne restera pas, il va vouloir se barrer à Lyon. Nous on pleure et c'est Pierre Mondy qui doit jubiler du coup du sort de ce soir, franchement on est maudit...:vod::vod::vod:
ça c'est encore un coup des chinois du FBI :mf_bluesb
dune a écrit :Meurt! Pourriture de communiste! @simon jérémi
Vermine communiste! Decidement ces Chinois, eux aussi y font caguer! Et le macaroni-Ranieri qui vient pas: fait caguer! Y FONT TOUS CAGUER!
Heureusement il fait beau!:)
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
le fait que ribery ne s'exprime pas une bonne fois pour toute et laisse carte blanche a son agent est une marque de defiance vis avis de l'om .perso je le sens pas le ribery!maintenant j'ose esperer que les dirigeants ne se feront pas enfler et le laisser a lyon contre 3 joueurs que nous impose l'autre enflure je sens que cela va partir en vrille et qu'il va ya voir un clash entre le joueur et le club de plus si demain tonton dreyfus est condanné et envoie tout peter!on nage en plein bordel pour mon abonnement je vais attendre encore un peu!!
on comprend mieux pourquoi il disait dans son interview à la fin de la saison qu'il "esperait" rester a Marseille, c'est un peu son agent qui decide pour lui depuis le début...ptet qu'ils ont qu'un cerveau pour deux allez savoir...
codaing a écrit :Pierre Mondy sa dream team de france il l'a fait ailleurs...
Bon alors, qu'est-ce qu'il vient nous faire caguer!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.