mathildien a écrit :Bon, pas la peine de frimer les quatre mousquetaires en tête !
Me laisser seul avec caligula, ce n'est pas sympa les gars !!!
Suis sûr que tu vas profiter de l'aspiration
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tu me fais pas peur, je continue mon parcours de Renault 21 Nevada diesel avec un taux de bonnes réponses de exactement 50% dans les 2 compétitions comme tous les ans... C'est comme ca depuis toujours, jamais la cata, jamais un coup d'éclat... :biker_h4h
Caligula a écrit :Tu me fais pas peur, je continue mon parcours de Renault 21 Nevada diesel avec un taux de bonnes réponses de exactement 50% dans les 2 compétitions comme tous les ans... C'est comme ca depuis toujours, jamais la cata, jamais un coup d'éclat... :biker_h4h
Moi, je me contente de faire les montagnes russes avec beaucoup de vallées ! Mais regarde un peu si je ne suis pas déjà revenu dans la course ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Moi, je me contente de faire les montagnes russes avec beaucoup de vallées ! Mais regarde un peu si je ne suis pas déjà revenu dans la course ?
Ouais j'ai vu ca. Bon retour avec 14/20 au classement hebdo. Moi j'ai fais 10/20 sur cette période, soit pareil que sur toutes les périodes depuis l'apparition du pronostic sur opiOM. Ca me permet de passer a 108/116, je soigne ma moyenne moi monsieur.
Et sachez Mr Cetace que je suis déjà un bon mari. Le meilleur qu'elle ait jamais eu selon ma femme. :happy2:
Caligula a écrit :Ouais j'ai vu ca. Bon retour avec 14/20 au classement hebdo. Moi j'ai fais 10/20 sur cette période, soit pareil que sur toutes les périodes depuis l'apparition du pronostic sur opiOM. Ca me permet de passer a 108/116, je soigne ma moyenne moi monsieur.
Et sachez Mr Cetace que je suis déjà un bon mari. Le meilleur qu'elle ait jamais eu selon ma femme. :happy2:
Pinaise, tu ferais un excellent joueur NBA avec tes stats ! Un peu de feeling môssieur !!!
Quant à ta femme, j'espère qu'elle a déjà été mariée avant pour la comparaison !!!