J'ai pensé un instant que j'avais décroché et je suis dans la course à la ligue des champions. Tu vas être difficile à rattraper ! :helpsmili
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Blague à part, ça devient braiment gonflant de se connecter sur OpiOm, 40 à 50 tentatives en moyenne (orange ???) Ce matin, record, près de 200 fois
Pour les pronos, vaut mieux avoir du temps !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Ce qui est dingue, c'est avec plus de 3000 favoris, c'est le seul lien qui affiche ce satané : Oups, ce lien semble corrompu, erreur de DNS etc.
Aucune procédure parmi celle énoncées dans le sujet ad hoc[SIZE="1"]@capitaine[/SIZE] n'a été opérante.
Le truc se rétablit de façon aléatoire...
:mf_popean
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
:helpsmiliOrange ? Pas de quartier, des missions impossibles.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor