Yankee a écrit :9/10 dommage le PSG aurait pu faire nul !!
Chapeau bas camarade :incline: Je vois que ceux qui ont confiance en mes pronostics ou qui s'en inspirent pour faire leur jeu sont aujourd'hui au top :y:
RAZIBUS a écrit :Chapeau bas camarade :incline: Je vois que ceux qui ont confiance en mes pronostics ou qui s'en inspirent pour faire leur jeu sont aujourd'hui au top :y:
Sinon razibus tu as fait combien cette journée?Un point sur ,non?Tu as du trouver pour valencienne bordeaux?Cette journée n'etait pas trés propice pour toi,pas enormement de surprise,toi qui joue toujours les grosses cotes,tu as pas du faire enorme,ahhhh,ton heure viendra!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-10-2006, 19:44 (Modification du message : 14-10-2006, 21:39 par Yankee.)
Troyes (17) - Lille (5) N
Rennes (19) - Auxerre (8) N
Toulouse (9) - Valenciennes (11) 1
Bordeaux (10) - Monaco (16) N
Nice (20) - Lorient (12) 1
Nantes (18) - Sochaux (13) N
Paris-SG (14) - Sedan (15) 1
dimanche 15 octobre 2006
18h Le Mans (7) - Nancy (3) N
21h Lens (6) - Marseille (2) 1
j'espere que vous les prendrez, je suis rentre plus tard que prevu et je voulais pas rater la journée!!
c'etait pas prevu, preuve que j'ai joue lyon ce matin en partant, pensant naivement rentrer avant la cloture
ben avec l'incident de l'autre fois et d'hier, je devrais avoir 5 pts de plus et avoir 44 pts!!
si on peut tujours pas rectifier, c'est de la destabilisation :)