4/6 pour moi aussi....Commence pas trop mal,me faut encore une victoire d'auxerre face aux canaris,un nul du psg au chaudron,encore un nul de lens face à nancy,et une victoire olympienne face à toulouse......
Moi aussi j'y comprends rien . J'ai que des "expiré" dans mes résultats
Pour faire profiter les opiomanes de mes pronostics , faut pourtant pas que je joue au dernier moment ??
RAZIBUS a écrit :Moi aussi j'y comprends rien . J'ai que des "expiré" dans mes résultats
Pour faire profiter les opiomanes de mes pronostics , faut pourtant pas que je joue au dernier moment ??
Si t'as que des expirés, c'est que t'es pas inspiré
Il ne s'agit pas d'un bug les zaminches ! Il y a marqué "expiré" entre l'expiration du délai de validation et la saisie des scores de la journée par la personne qui s'en occupe ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :Il ne s'agit pas d'un bug les zaminches ! Il y a marqué "expiré" entre l'expiration du délai de validation et la saisie des scores de la journée par la personne qui s'en occupe ! ;)
Souvent je comprends pas tout dans le langage des jeunes, mais là c'est plus clair qu'une feuille d'impôts. Jusqu'au match tu peux pronostiquer et après c'est expiré, :fou:
mdr c'est clair non?
à moins que tu veuille pronostiquer quand tu connais le résultat, ce qui serait plus simple, mais math, il veut pas:n: :vodevill
punaise t'as gérer yankee!:y:
En ce qui me concerne,je me contenterai d'un 6/10,c'est pas mauvais,mais vu les bon scores qu'il y a eut cette journée,je perds quand meme 2 places......La treve,va me faire le plus grand bien:happy2: