07-01-2010, 22:17
Tant qu'il n'a passé son premier adversaire en dribble, je ne vois aucune raison de s'enflammer. Et Diouf sait qu'on en a besoin.

07-01-2010, 22:17
Tant qu'il n'a passé son premier adversaire en dribble, je ne vois aucune raison de s'enflammer. Et Diouf sait qu'on en a besoin.
![]()
07-01-2010, 22:18
Old Trafford a écrit :C'est noté. :happy2: Je prends le risque hein, oh j'suis un fou ![]() Non, franchement, je le sens bien ce Mancini, même qu'Hellborg il va décoller les lettres V.A.L.B.U.E.N.A de son maillot, pour coller celle de M.A.N.C.I.N.I. ![]()
07-01-2010, 22:23
Ce que j'aime bien , c'est qu'au lieu d'être dépendant de Valbuena et de son agent , on lui dit va t'occuper de ton site internet , nous on prend Mancini.
07-01-2010, 22:28
F.Braudel de Pigeon a écrit :Ce que j'aime bien , c'est qu'au lieu d'être dépendant de Valbuena et de son agent , on lui dit va t'occuper de ton site internet , nous on prend Mancini. Ca c'est aussi une très bonne chose . Mais si on peut garder tout le monde et prendre Mancini en plus pourquoi pas. On pourrait envisager de jouer en 4-4-2 à plat (même si je n'aime pas ce schéma mais on a fait des trucs pas mal comme ça) avec lucho-cheyrou en récupérateur organisateur, par contres les deux faux ailiers faux qu'il fasse un minimum de boulot à la récup sinon c'est les grands boulevards.
07-01-2010, 22:28
Boban13 a écrit :De même, quand j'ouvre le lien, FF plante Stern a écrit :I.E. RulesAllez vous acheter un PC, bande de cabinets que vous êtes !
07-01-2010, 22:41
Manitas Delabitas a écrit :Allez vous acheter un PC, bande de cabinets que vous êtes ! Avec mon mac ça marche aussi en utilisant SAFARI
07-01-2010, 22:43
Jdp a écrit :Avec mon mac ça marche aussi en utilisant SAFARI Pareil. ![]()
07-01-2010, 22:50
07-01-2010, 22:51
Ouais enfin on fait comme s'il avait signé mais pour l'instant c'est pas fait
![]() ![]()
07-01-2010, 22:59
Jdp a écrit :Ca c'est aussi une très bonne chose . Mais si on peut garder tout le monde et prendre Mancini en plus pourquoi pas. On pourrait envisager de jouer en 4-4-2 à plat (même si je n'aime pas ce schéma mais on a fait des trucs pas mal comme ça) avec lucho-cheyrou en récupérateur organisateur, par contres les deux faux ailiers faux qu'il fasse un minimum de boulot à la récup sinon c'est les grands boulevards. Tu composerais comment ton 4-4-2?
07-01-2010, 23:00
Cyrs a écrit :Moi je vous le dis, Mancini, ça va être une furie+1 ![]() Et pourquoi vous avez pas posté ça pour illustrer Mancini ? http://www.youtube.com/watch?v=U9V_P42E7d0&feature=fvst
07-01-2010, 23:03
Keyser a écrit :+1 parce que y'a une musique de bouse qui n'a pas lieu d'être ici ![]()
07-01-2010, 23:08
Old Trafford a écrit :Pareil. ![]() ![]() ![]()
07-01-2010, 23:11
Keyser a écrit :+1 Parce que ça date de 3 ans, voire plus. ![]()
07-01-2010, 23:11
Rascar Capac a écrit :Tu composerais comment ton 4-4-2? ---------------------Mandanda------------------- bonnart------Diawara-------Heinze---Taiwo ---------------Lucho-------Cheyrou------------- Mancini----------------------------------Ben Arfa ---------------Brandao------Niang---------------- On a joué quelques bout de match (mis à part mancini) comme ça et j'ai trouvé ça pas trop mal. Je ne suis pas fan de système mais c'est envisageable par contre il faut faire gaffe de pas laisser un trop gros trou derrière les attaquants et dans le même temps que les milieux excentrés aient une grosse activité offensive mais aussi défensive.
07-01-2010, 23:16
(Modification du message : 07-01-2010, 23:20 par Old Trafford.)
Jdp a écrit :---------------------Mandanda------------------- Je ne pense pas qu'on puisse se passer d'un vrai 6. En plus, Mancini joue essentiellement à gauche. Comme je le disais hier ou avant-hier, c'est un ailier gauche droitier comme Niang, meilleur à gauche qu'à droite. Il peut aussi jouer dans un 3-5-2, mais bon, je ne pense pas que ce soit envisagé heureusement. Et puis, Ben Arfa ne défend pas beaucoup, Mancini non plus, Lucho ne sait pas défendre sans faire commettre de fautes. Lors de certains matchs, c'est le joueur marseillais qui commet le plus de fautes.
Tu veux dire que Hatem devrait défendre ?
![]() Pis Cheyrou et Lucho en milieux à vocation essentiellement défensive... c'est du gâchis et c'est pas bon ![]() Edit : Je crois que le terme exact est "grillé" ![]() Edit 2 : et un x-wing ? 4 2 3 1 Lucho Cheyrou Ben Arfa Mancini Niang Brandao Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-01-2010, 23:20
Jdp a écrit :---------------------Mandanda------------------- ![]() ![]() Mais tu fais quoi de Mbia? D'Abriel? Et puis on a toujours Brandao dans l'effectif... ![]()
07-01-2010, 23:25
Old Trafford a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse se passer d'un vrai 6. En plus, Mancini joue essentiellement à gauche. Comme je le disais hier ou avant-hier, c'est un ailier gauche droitier comme Niang, meilleur à gauche qu'à droite. Il peut aussi jouer dans un 3-5-2, mais bon, je ne pense pas que ce soit envisagé heureusement. Oui, dans toutes bonnes équipes il y a un bon 6. Un 6 qui récupère, qui relance proprement, un joueur généralement très fort physiquement et endurant. Cela permet à des Cheyrou ou Lucho d'être plus disponible pour diriger le jeu et trouver les ailiers ou le pivot. Là ça me fait penser à l'OM d'Albert Emon... Enfin ce n'est que mon point de vue. ![]()
07-01-2010, 23:25
Keyser a écrit :+1 En tout cas il a un vrai potentiel pour plonger ce gars là : deux dribbles et je tombe. |