07-01-2010, 20:16
Hellborg a écrit :Donc il ne faudra pas le faire jouer avant centre.
+1

J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best

07-01-2010, 20:16
Hellborg a écrit :Donc il ne faudra pas le faire jouer avant centre. +1 ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
07-01-2010, 20:18
Hellborg a écrit :Donc il ne faudra pas le faire jouer ![]()
07-01-2010, 20:21
Xaviergravelaine a écrit :22 buts dans un équipe en bois, je veux bien... 22 buts en 2 saisons, hein. Ca n'a jamais été un vrai buteur Elmander. En plus, il a un gros problème de régularité, il marque un triplé par-ci, un doublé par-là, puis, plus rien pendant de longues semaines. Et le comble, c'est que si tu regardes ces buts en détail, c'est souvent contre de grosses équipes, genre Lyon ou l'OM, ce qui explique aussi qu'on en ait fait tout un buzz car ce sont des matchs médiatisés.
07-01-2010, 20:24
Elmander c'est le Zlatan d'Emmaus
07-01-2010, 20:25
Old Trafford a écrit :22 buts en 2 saisons, hein. Ca n'a jamais été un vrai buteur Elmander. En plus, il a un gros problème de régularité, il marque un triplé par-ci, un doublé par-là, puis, plus rien pendant de longues semaines. Et le comble, c'est que si tu regardes ces buts en détail, c'est souvent contre de grosses équipes, genre Lyon ou l'OM, ce qui explique aussi qu'on en ait fait tout un buzz car ce sont des matchs médiatisés. Je n'ai jamais dis que c'était un vrai buteur... Il ne faut pas se leurrer, on ne ca pas trouver un Drogba ou un Gignac au mercato d'hiver... Je dis juste que , quitte à avoir un mec physique à la pointe de l'attaque, autant qu'il ait des pieds, même un seul suffira... J'ai le souvenir d'un grand suédois qui se défonçait aux quatre coins du terrain et avait un peu de ballon... J'ai le souvenir d'un Paraguayen faisant banquette à Manchester ,qui en plus de rattraper tout le potentiel de bogossitude perdu après le départ de Cana, est un bon jouer de foot, élégant et efficace...
07-01-2010, 20:26
Xaviergravelaine a écrit :Pour ça on est bien d'accord... je vous demande de vous arrêter ... ![]() Grâce au susnommé nous avons été... dauphin et je ne vois pas ce qui vous fait flipper... Non vraiment c'est assez...euh(:incline:)
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-01-2010, 20:29
Je pense que l'on devrait se renseigner pour savoir quel attaquant Toulouse est en train de chercher pour remplacer Gignac et les griller dessus.
07-01-2010, 20:49
Xaviergravelaine a écrit :Brandao : 16 matchs de championnat joué (15 fois titulaires) Soit en gros un tir cadré par match. Ouch ![]() Ou un peu plus de 3 tirs par match. Re-outch pour un avant-centre d'une des meilleures attaques ![]() ![]()
07-01-2010, 21:01
Frana a jamais président !!!!
07-01-2010, 21:07
07-01-2010, 21:11
Godfather a écrit :Elmander c'est le Zlatan d'Emmaus :roll1: J'aime bien le bonhomme mais j'aime encore plus ta vanne ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-01-2010, 21:12
gildar a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3y...r_embedded Il a un potentiel de Nakata, c'est bon pour blaguer ça ! :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-01-2010, 21:13
gildar a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3y...r_embeddedOh pinaise, il est apte pour signer à l'OM celui là :pouce: ![]()
07-01-2010, 21:25
Godfather a écrit :Elmander c'est le Zlatan d'Emmaus:lol: :lol: gildar a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nf8OEnD3y...r_embedded:lol: Nickel pour jouer chez nous. Ceci dit, il y a clairement faute. ![]()
07-01-2010, 21:41
Mancini est un bon joueur...
Disons que sa réputation souffre essentiellement du prix d'achat exorbitant (18m je crois) qu'avait du débourser l'Inter... Ça plus un salaire supérieur à 350000... Enfin, il est meilleur qu'un valbuena mais c'est assez loin d'être un crack pour autant...Il ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs... Un bon dribbleur et un vrai ailier à l'aise des deux côtés à savoir un profil dont ne disposions pas dans l'effectif... Une bonne nouvelle mais "potentiellement" pas meilleur qu'un HBA... ![]() ![]()
07-01-2010, 21:41
Raaaah enfin un joueur qui va nous permettre de reprendre au PSG le titre de club le plus rigolo de France.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-01-2010, 22:10
Moi je vous le dis, Mancini, ça va être une furie
![]() On en reparlera bande de grincheux :happy2:
07-01-2010, 22:12
Cyrs a écrit :Moi je vous le dis, Mancini, ça va être une furie C'est noté. :happy2:
07-01-2010, 22:13
Il faut qu'on reparle de Réveillère? :D
|