paddy a écrit :Méfie toi, j'ai vu des restaurateurs de mon coin peu scrupuleux qui servaient du fromage râpé sur leurs salades savoyardes :meuh (normalement, c'est du beaufort ou du roblac')
Depuis, ils reposent au fond du lac avec leurs chaussures bétonnées
J'vais utiliser un conteneur et ils finiront dans un pays de mon choix au moment de l'envoi
caveman a écrit :Merci pour les sous-tritres (Smiley qui rigole)
tu peux me dire quel Smiley à mis Madinho ?
Il s'appel Spoton mais j'en sais pas plus
Smiley avec le pouce en l'air qui fait OK avec le sourire toussa
MAXI RODRIGUEZ CHEZ LES REDS ? L'attaquant argentin de l'Atletico Madrid, Maxi Rodriguez, devrait aller à Liverpool pour 1,5 million d'euros, selon Marca. Ce départ devrait permettre au club espagnol de recruter Eduardo Salvio (Lanus) pour 8 millions.
voila...
ET
DOUGLAS COSTA EN UKRAINE : Douglas Costa jouera au Shakhtar Donetsk pour les cinq prochaines années. Le jeune Brésilien (19 ans) du Gremio Porto Alegre, annoncé comme un futur grand, était suivi par les plus grands clubs européens. Mais le Shakhtar a décroché le gros lot grâce à un chèque de 6,5 millions d'euros. Le Shakhtar détient 80% des droits du joueur.
voila
Je joue a FM et autant salvio que douglas costa y sont des cracks...Le jeu se plantant assez rarement...Il s'agissait peut être d'opportunités intéressantes à des tarifs pas franchement prohibitifs...sauf celui de Maxi mais vu l'indemnité...
RasSimmons a écrit :MAXI RODRIGUEZ CHEZ LES REDS ? L'attaquant argentin de l'Atletico Madrid, Maxi Rodriguez, devrait aller à Liverpool pour 1,5 million d'euros, selon Marca. Ce départ devrait permettre au club espagnol de recruter Eduardo Salvio (Lanus) pour 8 millions.
voila...
ET
DOUGLAS COSTA EN UKRAINE : Douglas Costa jouera au Shakhtar Donetsk pour les cinq prochaines années. Le jeune Brésilien (19 ans) du Gremio Porto Alegre, annoncé comme un futur grand, était suivi par les plus grands clubs européens. Mais le Shakhtar a décroché le gros lot grâce à un chèque de 6,5 millions d'euros. Le Shakhtar détient 80% des droits du joueur.
voila
Je joue a FM et autant salvio que douglas costa y sont des cracks...Le jeu se plantant assez rarement...Il s'agissait peut être d'opportunités intéressantes à des tarifs pas franchement prohibitifs...sauf celui de Maxi mais vu l'indemnité...
HBA est un crack dans FM
Tout ça pour dire que ça reste des paris relativement onéreux, 8 ou 6.5M pour des minots de 19ans n'ayant jamais jouer en Europe c'est super risquer et un club comme l'OM ne peux plus se le permettre. (déjà que 12 sur un ayant jouer en France c'est dur de s'en relever après un échec ... )