Hellborg a écrit :Caveman, pour tes raviolles à la sauce tomates, tu intercalles juste les couches de sauce tomate et de raviolles, puis tu couvre avec des morceau de mozzarella, ou alors tu ajoutes des moreaux de mozza à l'intérieur?
ça dépend si j'ai beaucoup de Mozza ou pas ! Mais il est vrai que pour la légèreté du plat, j'ai tendance à en rajouter un peu entre les couches. Ce plat ce décline à l'infinie suivant les types de sauces tomates ou de sorte de fromage que tu y mets. Jamais déçus
Le gratin de Raviole et Les Gnocci au roquefort sont les plats ayant le meilleurs ratio tmps\goût
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :ça dépend si j'ai beaucoup de Mozza ou pas ! Mais il est vrai que pour la légèreté du plat, j'ai tendance à en rajouter un peu entre les couches. Ce plat ce décline à l'infinie suivant les types de sauces tomates ou de sorte de fromage que tu y mets. Jamais déçus
C'est noté, la prochaine fois que j'en achète je fais ça comme ça, façon pasta al forno.
caveman a écrit :Pour arriver à faire un truc dégeu avec des patates, des lardons, des oignons et du fromage à raclette faut quand même être pas très doué !
caveman a écrit :Pour arriver à faire un truc dégeu avec des patates, des lardons, des oignons et du fromage à raclette faut quand même être pas très doué !
C'est vrai. J'ai d'ailleurs brisé la nuque de ma femme à coup de brosse à dent pour moins que ça.
Maintenant qu'on parle choses sérieuses et plus de cette connerie de mercato, je vous conseille les pâtes fraiches, ravioles et autres joyeusetés à la brousse de chez Nanard, rue Max Dormoy dans le 1er. Entre le bd de la libé et la place Sébastopol.
07-01-2010, 16:15 (Modification du message : 07-01-2010, 16:29 par caveman.)
frana a écrit :Maintenant qu'on parle choses sérieuses et plus de cette connerie de mercato, je vous conseille les pâtes fraiches, ravioles et autres joyeusetés à la brousse de chez Nanard, rue Max Dormoy dans le 1er. Entre le bd de la libé et la place Sébastopol.
Rogntud'ju !! Ayé j'ai encore faim.
Faut que je retrouve la recette des grosses coquillettes farcient à la brousse ... avec une sauce basilic... Une tuerie (Smyley qui bave)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Stern a écrit :Surtout quand ton resto se nomme Le Maestro
(smiley pas content)
Méfie toi, j'ai vu des restaurateurs de mon coin peu scrupuleux qui servaient du fromage râpé sur leurs salades savoyardes :meuh (normalement, c'est du beaufort ou du roblac')
Depuis, ils reposent au fond du lac avec leurs chaussures bétonnées
Oc! a écrit :Donc bon...quand omla poste sur opiOM qu'il a botté le cul à Bill Gates et Warren Buffet, j'entends rien car je passe sous un tunnel...comme quoi il y aussi des trucs bien dans la vie.
Pourquoi tu n'ignores pas completement tous mes messages? Ca t'evitera d'etre constamment desagreable. Je suis desole que tu sois autant aigris, mais si tu fais attention a ta sante comme tu dis, tu devrais te pencher la dessus.
Et puis ca te laissera du temps pour faire autre chose et tu stressera moins si tu manques un de mes posts pour repondre "je pense que tu as raison"...