Finalement ce mercato va nous permettre de recruter Ben Arfa et Valbuena. Le vent du changement souffle sur l'équipe.
Nous sommes en route vers les sommets.
Je suis très satisfait.
Par contre depuis, je fais beaucoup d'exercice avec Madame qui a conscience des bienfaits...de l'exercice, justement.
Donc bon...quand omla poste sur opiOM qu'il a botté le cul à Bill Gates et Warren Buffet, j'entends rien car je passe sous un tunnel...comme quoi il y aussi des trucs bien dans la vie.
Dragnir a écrit :Finalement ce mercato va nous permettre de recruter Ben Arfa et Valbuena. Le vent du changement souffle sur l'équipe.
Nous sommes en route vers les sommets.
Je suis très satisfait.
Pourquoi tu viens polluer ce topic avec Valbuena et Ben Arfa, tu crois qu'ils connaissent des recettes de Ravioles ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-01-2010, 12:17 (Modification du message : 07-01-2010, 12:20 par Dragnir.)
Je demande pardon à tous les opiomanes.
Hier soir, je devais manger une escalope de veau pânée avec du riz, mais j'ai trouvé des mites alimentaires dans le paquet de chapelure Tipiak, alors j'ai fait une escalope à la crème.
Et au dessert du gâteau des rois. Ils avaient oublié la fève.
Suite à la news dans les nymphos, déçu que DD n'ait pas mis une piécette sur le Pino des charentes, les fois où je l'ai vu il m'avait pas mal impressionné.
Marcel Freedom a écrit :Suite à la news dans les nymphos, déçu que DD n'ait pas mis une piécette sur le Pino des charentes, les fois où je l'ai vu il m'avait pas mal impressionné.
A moins que tu ne connaisses une recettes de ravioles au Pinot
Caveman, pour tes raviolles à la sauce tomates, tu intercalles juste les couches de sauce tomate et de raviolles, puis tu couvre avec des morceau de mozzarella, ou alors tu ajoutes des moreaux de mozza à l'intérieur?
Marcel Freedom a écrit :Suite à la news dans les nymphos, déçu que DD n'ait pas mis une piécette sur le Pino des charentes, les fois où je l'ai vu il m'avait pas mal impressionné.
Il a déjà du mal a gerer un Ben Arfa, il va pas avoir 2 mecs qui "si ils confirment tout le talent dont on a vu 15 minutes ils seraient les meilleurs joueurs du monde ...."
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010