29-12-2009, 18:54
xigh a écrit :DD n'a pas recruté Rool pour ça ? :Pixie
:lol:
29-12-2009, 18:54
xigh a écrit :DD n'a pas recruté Rool pour ça ? :Pixie :lol:
29-12-2009, 19:26
haydjan a écrit :Par moment dans ses interventions il me fait penser à Cyril Domoraud:incline:Merci ![]() Voilà ce que je pense aussi.Diawara et Heinze présente un profil trop similaire . Il faudrait un libéro ,comme tu dis la paire Blanc-Domoraud à l ' époque ou Blanc-Desailly chez les bleus. Hilton me parait-toutes proportions gardées- le profil idoine dans l ' effectif actuel. Il manque la même paire en EdF Gallas à coté d ' un gars plus libéro , comme un patron technique de la déf (Mexés?) et un patron physique(Gallas).
29-12-2009, 20:15
Hilton? On parle bien du Hilton ? Le défenseur brésilien du pas de Calais élu meilleur joueur de tennis-ballon par les lecteurs de télé-poche qui m'a fait gagner un camescope grâce â ses relances que j'ai envoyé à Vidéo gag ?
Quand je pense que notre filière brésilienne que l'Europe nous envie m'a fait gagner une tente keshua grâce aux tacles de Ferreira le Brésilien Corse, je ne perds pas espoir de toucher le gros lot avec les plus beaux contrôles de balles de Brandaou, notre Brésilien Ukrainien. Note à benêt : penser à recruter des Brésiliens qui jouent au foot avec les pieds. Cela peut toujours être utile, dans la mesure ou le foot se joue avec les pieds
29-12-2009, 20:42
frana a écrit :Note à benêt : penser à recruter des Brésiliens qui jouent au foot avec les pieds. C est là le problème ... On joue la Ligue 1 nous, rien à voir avec le foot ![]()
29-12-2009, 20:55
xigh a écrit :DD n'a pas recruté Rool pour ça ? :Pixie Mais non, Rool il sert juste dans le couloir...pour les boites à gifles ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-12-2009, 21:27
Cela peut toujours être utile, dans la mesure ou le foot se joue avec les pieds[/quote]
titi c'est pour toi ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-12-2009, 21:30
Mouscrom en faillite tous les joueurs libre!! mais degun d'intéréssant
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-12-2009, 21:52
frana a écrit :Hilton? On parle bien du Hilton ? Le défenseur brésilien du pas de Calais élu meilleur joueur de tennis-ballon par les lecteurs de télé-poche qui m'a fait gagner un camescope grâce â ses relances que j'ai envoyé à Vidéo gag ? :lol:Pas mieux....
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
29-12-2009, 21:58
Hormis pour Ronaldinho et Juninho, ça marche avec tous les brésiliens ayant joué en L1
![]()
29-12-2009, 22:06
omla a écrit :1) Fin de la discussion, passons a autre chose... Tope la Note cependant bien que mes réponses sur ce sujet n'avaient rien de provocatrices à ton égard en particulier, on a simplement vraiment pas le même avis sur ce joueur et aussi un peu sur le bilan Diouf que je trouve plus mitigé que toi. Ce qui n'empèche pas que j'apprécie tes commentaires en général et que je partage ton avis sur plusieurs autres sujets. ![]()
29-12-2009, 22:17
Pour revenir sur le thème de ce topic, le mercato, mais plutôt celui de l'été prochain :
Au cas ou Lolo ne prolongerait pas et si Bocaly ne s'imposait pas deux latéraux en fin de contrat dont les noms sont cités depuis quelques jours pourraient être intéressant je trouve : - Ebondo : ça fai deux ou trois ans que je le suis un peu et j'aime bien son style, une bonne qualité de centre et rigoureux défensivement. A 25 ans il semble mur pour franchir le pas. - Dabo : plus jeune mais il a un gros potentiel je trouve. Pas mal embêté par les blessures, c'est le bémol, mais il peut aussi jouer au milieu pour dépanner. Qu'en pensez-vous?
29-12-2009, 22:46
Anikulapo a écrit :Tope la ![]()
29-12-2009, 22:52
Anikulapo a écrit :Pour revenir sur le thème de ce topic, le mercato, mais plutôt celui de l'été prochain :J' apprécie les deux . Les blessures de Dabo est-ce dû au staff deSt-E? Ils les accumules les bléssés(Loic Perrin ![]() Ma solution favorite étant Bocaly en révélation ![]()
30-12-2009, 01:46
Je préfère Clerc.
![]()
30-12-2009, 01:50
souley a écrit :Je préfère Clerc. Il a déjà signé chez nous, et il a pas joué un seul match, encore un complot de DD ![]() ![]()
mouais, mais je préfère me taper fanni..... que finir marron
![]() blague à part... il veut retourner au brésil, mais une escale sur la route , six mois pour voir ? ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
30-12-2009, 09:28
Dougue a écrit :mouais, mais je préfère me taper fanni..... que finir marron Cicinho ? il fait lever le stade 2 fois dans le match et on prend 3 buts par match a cause de son non replis defensif .... Aprés c'est sur c'est beau
30-12-2009, 10:14
30-12-2009, 10:35
frana a écrit :Hilton? On parle bien du Hilton ? Le défenseur brésilien du pas de Calais élu meilleur joueur de tennis-ballon par les lecteurs de télé-poche qui m'a fait gagner un camescope grâce â ses relances que j'ai envoyé à Vidéo gag ? :lol: Rhha il est auguisé comme une lame japonais notre Frana en cette periode de désillusion ![]() ![]()
30-12-2009, 11:19
haydjan a écrit ::lol: Rhha il est auguisé comme une lame japonais notre Frana en cette periode de désillusion Que nenni, sauf ton rspct, la saison est longue, il reste beaucoup de primes à prendre, rien n'est joué car dans le foot tout est possible, l'essentiel étant de prendre les primes les unes après les autres, et accessoirement quelques triples primes au passage. C'est à la fin du bal qu'on paie les primes toussa. La désillusion n'interviendra quant à elle qu'après la grosse branlée qu'on va se prendre contre Besançon à cause de Dassier qui aura proposé une quintuple primes de victoire aux joueurs, alors qu'ils en réclamaient une nonuple. |