Capito a écrit :Zigic et Elmander qui ne jouent plus non?
Elmander il connait bien le championnat, il sait faire basculer un match honnêtement c 'est super intéressant! Parce que Bobo ça fait bobo au coeur.
Elmander j'en parlais à l'intersaison, il a un caractère melonné comme Hatem mais sa dernière année à Toulouse il nous avait régalé lors des deux matchs contre le tef. Il était un des 3 meilleurs joueurs du championnat à mon sens, certes inconstant mais il a l'avantage d'allier bonne présence physique à une superbe technique, j'adore ce joueur.
Bémol tout de même sur les blessures à répétition et son gros contrat boltonien.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Sinon je relancerais bien d'un Alex Frei aussi, dans un style différent mais il connait bien le championnat et possède des qualités de renard qui nous font défaut, je sais pas ou il en est à Dortmund.
Anikulapo a écrit :Sinon je relancerais bien d'un Alex Frei aussi, dans un style différent mais il connait bien le championnat et possède des qualités de renard qui nous font défaut, je sais pas ou il en est à Dortmund.
je crois qu'il est un Bâle maintenant, je l'ai vu marquer contre Fulham.
Ca fait plusieurs matchs de Rennes que je regarde et y'a un joueur pour qui j'ai eu un coup de foudre... c'est Marveaux
Il a la vision du jeu, la technique, l'intelligence, la puissance... il est bogosse... ca me rappelle qqun :happy2:
Ca me dérangerait pas de refourguer Valbuena, Ban Arfa et Morientes pour mettre 10-15 et le prendre...
Ca laisse même la place de prendre un attaquant polyvalent en plus... un petit prêt sur un attaquant qui se plaint de son temps de jeu, pas trop dégueu ca doit bien se trouver :echarpe-o
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Marveaux mmouai...encore un djeune prometteur mais pour l'Om est-ce suffisant?
Vous avez vous le jeune avec le maillot numéro 10 qui est rentré en seconde mi-temps dans notre équipe ce soir? dans un désert offensif afffligeant il a essayé d'éclairer un peu notre jeu, vous ne vous dites pas que ça devrait être lui notre recrue du mercato.
pour moi il nous faut un vrai 6 parce que mbia va aller à la CAn et cissé n'est ppas au niveau ou DD se lance et mets kaboré à son vrai poste .L'idéal serait un vrai attaquant mais bon faut pas trop réver ça va couter bonbon à ce stade de la saison .
kokou13 a écrit :pour moi il nous faut un vrai 6 parce que mbia va aller à la CAn et cissé n'est ppas au niveau ou DD se lance et mets kaboré à son vrai poste .L'idéal serait un vrai attaquant mais bon faut pas trop réver ça va couter bonbon à ce stade de la saison .
Kaboré va à la Can aussi.
Godfather a écrit :J'ai toujours bien aimé Marveaux.En plus,il avait allumé Pierre Mondy dès son premier Rennes OL et avait même marqué.
Je m'en souviens également
Ce joueur aurait déjà dû exploser mais il s'est blessé gravement au genou...
Je rêverais de le voir venir, c'est ce qu'il nous manque je trouve... Un vrai meneur de jeu, capable de faire la différence, capable d'apporte un peu de folie à notre jeu stéréotypé...
M'bia devant la déf, cheyrou et Lucho ou Abriel en milieux relayeurs et Marveaux en 10
Tu rajoutes Niang en attaque avec un autre attaquant potable et on commencerait vraiment à avoir une équipe pas dégueu :ball:
Sinon vous avez des news de Huntelaar ??? On pourrait pas essayer de négocier un prêt de 6 mois avec option d'achat ?? Y'a la coupe du monde, je pense pas qu'il se satisfait de ses qques minutes de jeu en 6 mois avec Milan...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky