24-08-2009, 12:46
...................et que la reussite de brandao ou morientes dépendra de l'animation effectuée par les deux ailiers

24-08-2009, 12:46
...................et que la reussite de brandao ou morientes dépendra de l'animation effectuée par les deux ailiers
![]()
24-08-2009, 12:52
Ca serait pas plutôt à gauche qu'il faudrait trouver un remplaçant ?
Non parce qu'à droite on a kone bernard Fa Brandao qui peut dépanner et Valbuena si il ne part pas. A gauche il y a Mamadou, Niang, notre ailier sénégalais et notre capitaine. Autant dire pas grand monde ...
24-08-2009, 13:02
el om se fija en diarra y ruud
Ruud ![]() ![]() Chive On !
punaise! ![]()
24-08-2009, 13:05
Madinho a écrit :Ca serait pas plutôt à gauche qu'il faudrait trouver un remplaçant ? C'est à gauche qu'il peut dépanner Brandao, tout comme Bernard d'ailleurs ![]() ![]()
24-08-2009, 13:07
Madinho a écrit :Ca serait pas plutôt à gauche qu'il faudrait trouver un remplaçant ?Ca c'est pas trop grave, Fa et Valbu, voire Koné, peuvent aussi bien (ou mal c'est selon) jouer à gauche. :mf_popean Sinon le 31 aout approche, Akalé, Kapo et Maoulida cherchent toujours un club... ![]()
...
24-08-2009, 13:10
sans oublier Rothen...
![]()
24-08-2009, 13:26
Mr.Crapo a écrit :el om se fija en diarra y ruud Marrant, cette niouze n'apparait que sur ce site. Rien sur Marca ou As, pourtant très bien renseignés ![]() ![]()
24-08-2009, 13:40
Elephant Bird a écrit :Marrant, cette niouze n'apparait que sur ce site. Rien sur Marca ou As, pourtant très bien renseignés bien sur que ca vaut rien comme news ![]() Chive On !
punaise! ![]()
24-08-2009, 13:41
Encore RVN, je veux bien qu'on puisse imaginer s'y interesser, et encore, après avoir pris Morientes, on va peut etre pas écumer tous les vieux et surtout, on si on doit prendre un joueur, c'est plutot un profil pouvant évoluer à droite ou à gauche...Robben style
![]() ![]() ![]() C'est un blog ce site, c'est nawak. Bon, DD, c'est le moment de faire jouer tes relations hein ![]()
24-08-2009, 13:45
Caligula a écrit :Si c'est pour se retrouver avec Brandao ailier comme à Rennes...Le Shaktar le faisait jouer à gauche dans une attaque à 3 me semble t'il. ![]()
24-08-2009, 14:18
Olorin a écrit :C'est à gauche qu'il peut dépanner Brandao, tout comme Bernard d'ailleurs Au temps pour moi. De toute façon, ça à certes déjà été dit redit et surdit ici, mais on pourra tourner le problème dans tous les sens, si valbuena s'en va et qu'il n'est pas remplacé par un ailier* (gauche de préférence) on a de grandes chances de se retrouver avec C. Rool milieu offensif gauche le jour de la suspension de Niang (étant entendu que Koné jouera à PES avec Rodriguez à l'infirmerie) ou alors une attaque de rêve Brandao - Morientes - Narfa avec Gnabouyou sur le banc (si il est pas parti d'ici là) * Non, pas Rothen.
24-08-2009, 16:12
On devrait prêter Grandin chez les Verts. Ils ont besoin d'attaquants et je suis sur qu'il se révèlerait là bas.
Je suis convaincu du potentiel de ce petit gars.
24-08-2009, 16:25
Baka_Survivor a écrit :On devrait prêter Grandin chez les Verts. Ils ont besoin d'attaquants et je suis sur qu'il se révèlerait là bas. Si ca ne se prête pas, ça se vend combien un Grandin ? Est-ce vendable par ailleurs ? ![]()
24-08-2009, 16:30
On peut aussi le garder, hein...Je suis convaincu qu'il peut nous rendre service..
![]()
24-08-2009, 16:33
Stern a écrit :Si ca ne se prête pas, ça se vend combien un Grandin ? S'ils prennent la carte fidélité, on peut leur proposer un 3 fois sans frais. :rld
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-08-2009, 17:06
Jeroemba a écrit :S'ils prennent la carte fidélité, on peut leur proposer un 3 fois sans frais.Exact. C'est simple à vendre à priori : http://www.priceminister.com/offer/buy/4...ision.html
24-08-2009, 18:19
Keyser a écrit :On peut aussi le garder, hein...Je suis convaincu qu'il peut nous rendre service..Absolument d'accord mais ce n'était pas l'avis de Gerets, ce n'est pas non plus celui de Deschamps. ![]()
24-08-2009, 21:06
Baka_Survivor a écrit :Absolument d'accord mais ce n'était pas l'avis de Gerets, ce n'est pas non plus celui de Deschamps. Le garçon est peut être réellement ingérable. ![]() ![]()
24-08-2009, 21:25
Vu que c'était pas l'avis non plus de Dumas ou Bazdarevic... Effectivement ça commence à faire beaucoup de coincidences.
![]() Sachant qu'on a justement besoin d'un remplaçant avec son profil, si DD veut s'en débarrasser j'imagine qu'il doit avoir une bonne raison. :mf_popean
...
24-08-2009, 22:05
la_chèvre a écrit :Le garçon est peut être réellement ingérable.C'est évident. Mais bombardé titulaire dans un club au contexte "explosif" comme Sainté, ça peut (enfin) lui mettre un peu de plomb dans la tête. Je pense vraiment qu'il est le genre de joueur avec lesquels on doit persévérer parce que le talent est là. |