Et pour les nombreux Lyonnais qui m'entourent, à part le Barça qui semble au dessus, il ne fait aucun doute que Lyon a de bonnes chances cette saison en LDC d'aller au bout...quant au championnat de France ça va être de la rigolade..ils en sont à regarder quel est le record de buts marqués par une équipe dans toute une saison...
Keyser a écrit :Et pour les nombreux Lyonnais qui m'entourent, à part le Barça qui semble au dessus, il ne fait aucun doute que Lyon a de bonnes chances cette saison en LDC d'aller au bout...quant au championnat de France ça va être de la rigolade..ils en sont à regarder quel est le record de buts marqués par une équipe dans toute une saison...
Je n'avais pas vu la Une de Kiplé : " L'Europe attend Lisandro" C'est Enorme !!
Remarque, avec deux doigts d'objectivité, ils auraient pu titrer, "L'Europe craint Brandao".
Keyser a écrit :Je n'avais pas vu la Une de Kiplé : " L'Europe attend Lisandro" C'est Enorme !!
Remarque, avec deux doigts d'objectivité, ils auraient pu titrer, "L'Europe craint Brandao".
Bah, avant-hier, c'était nous qui attendions Gourcuff, aujourd'hui c'est l'Europe qui attend Lisandro...A défaut d'imagination, z'ont de la suite dans les idées.:add_vache
Méritent même plus d'être lus gratuitement...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Raydo annoncera sa liste des joueurs pour affronter la Roumanie à 14h : est ce que enfin Raydo va comprendre que Kanouté doit laisser sa place à Lisandro?
Keyser a écrit :Je n'avais pas vu la Une de Kiplé : " L'Europe attend Lisandro" C'est Enorme !!
ça montre encore une fois le niveau de l'Equipe qui n'a pas du faire un seul titre sur Lisandro quand il été au top avec Porto.
Cela dit, le Lisandro, va encore falloir attendre pour le juger. Par comparaison, l'an passé à la même époque, Ben Arfa faisait un début de saison au moins aussi bon. On connait la suite
caveman a écrit :bah disons que l'on garde la même attaque que l'année dernière qui a fini meilleur attaque du championnat. Faudrait pas faire la fine bouche non plus
L'attaque s'est amélioré vu qu'on a remplacé Samassa par Morientes et qu'on a Brandao dès le début de saison.
Je pense qu'il manque quand même un attaquant polyvalent en plus dans le groupe, un profil à la Maoulida mais 2-3 crans au dessus et on serait vraiment bien armé devant, actuellement en cas de pépin on risque d'être juste on de tenter un pari avec un banni ou un jeune.
caveman a écrit :bah disons que l'on garde la même attaque que l'année dernière qui a fini meilleur attaque du championnat. Faudrait pas faire la fine bouche non plus
On remplace certes Samassa par Morientes mais on perd Wiltord qui n'est pas remplacé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le vrai problème c'est ce fichu Ben arfa qui a de l'or dans les pieds et qui n'arrive toujours pas à progresser !
Le salut viendra de Koné cette année et ben arfa partira dans un grand club anglais de milieu de tableau pour 4M
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...