Kodiak a écrit :Comme Frana d'ailleurs, en plus cela a tendance à surdévelopper son égo de président :hum: Rien ne vaut les blagues de Mars et d'OC! et l'esprit du Filtre
frana a écrit :Allez, un poste de vice-secrétaire général aux blagues en téflon te conviendrait-il, mon bon Chi ?
Ca demande peu d'efforts et c'est pas mal payé.
En tension, le Téflon zingueur, ça raille les plats nets
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Ca m'a l'air bien vide en ce moment
Vous comblez comme vous pouvez amis opiomanes ?
Sinon, j'ai ouïe dire que l'on pourrait nous refiler Vincente :blondblush1:, que vaut-il le monsieur ?
Kodiak a écrit :Comme Frana d'ailleurs, en plus cela a tendance à surdévelopper son égo de président :hum: Rien ne vaut les blagues de Mars et d'OC! et l'esprit du Filtre
Manitas Delabitas a écrit :Je suis d'accord avec toi. Il manque encore de régularité car il y a des matches où il passe totalement au travers.
Puis je te citerai son pied droit magique, ses frappes de 30 mètres dans la lucarne, ses doubles contacts au milieu de trois joueurs sans perdre le ballon.....
Mais je n'oublies pas ses énormes qualités (mode off ironie) qui font de lui le meilleur marseillais (avec Niang) depuis trois ans.
Je dis juste, un peu court pour la grande Equipe de France, comme la moitié des mecs sélectionnés pas Domenech hier d'ailleurs...
04-08-2009, 12:13 (Modification du message : 04-08-2009, 13:10 par Dougue.)
coucou les gens....
aprés une semaine en off, j'ai repris gout à Opiom par le topic des eighties, mais j'ai trop de retard ici pour me lancer dans une lecture des pages ratées.....
par contre, je peux sopaliner en retard?
car remplacer samassa par morientes, ça a dû en faire râler quelques-uns, l'age toussa, mais quand même : 1 .....
ziani par lucho : 2
zubar par diawara : 3
cana par mbia : :smoke1:wait and see, mais ça semble pas mal... reste que son soucis avoué, la concentration, me fait craindre une zubar....
civelli par heinze : 4 dommage de ne pas avoir gardé la civelle, qui arrive à un âge de maturité pour un défenseur... et l'âge du combattant a dû là aussi faire jaser!! ça reste un sacré exemple de combativité!! dommage pour hilton quand même!
zenden par abriel : :smoke1:.... abriel, c'est un trés bon choix, mais zenden nous a parfois été sacrément utile, sans compter sa mentalité exemplaire!!
m'bami par cissé : m'bami avec du rythme, cissé ne lui arrive pas à la cheville.... mais du rythme, il n'en avait plus.... donc
riou par andrade : sais pas
mears par rool :
on a débarqué cissé platineman, arrache, wiltord, et grandin et samassa sont sur la planche savonneuse!! si valbuena pouvait éviter de nous la faire à l'envers le 31 aout, ce serait pas mal, mais je crains qu'il n'ai soigneusement préparé son coup......
on a quand même fait un sérieux bond qualitatif sur le papier.... par contre, question cohésion de groupe, j'ai peur qu'on soit juste, trés juste au départ!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dougue a écrit :cana par m'bami : :smoke1:wait and see, mais ça semble pas mal... reste que son soucis avoué, la concentration, me fait craindre une zubar....