Jeroemba a écrit :Cool!
Par contre on peut se préparer dès maintenant à le voir partir l'année prochaine. Je n'avais pas réalisé qu'il avait déjà 28 ans.
On a 1 an pour jouer à "qui pour remplacer Cheyrou" ?
Xaviergravelaine a écrit :Si petit Vélo part, Bernard Menez arrive...
Je dis bon choix...
Pas un peu tôt pour dire bon choix monsieur ? @Valéry
Serais quand-même curieux de voir où mène aise si elle est alimentaire mon cher Watson, comme nous pensions, par le gonze ?
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Comme Frana d'ailleurs, en plus cela a tendance à surdévelopper son égo de président :hum: Rien ne vaut les blagues de Mars et d'OC! et l'esprit du Filtre
Kodiak a écrit :Comme Frana d'ailleurs, en plus cela a tendance à surdévelopper son égo de président :hum: Rien ne vaut les blagues de Mars et d'OC! et l'esprit du Filtre
Eeeeet alllez, ça remet eu question la validité du scrutin au premier accroc... punaise mais j'ai jamais vu une telle mauvaise foi.
Tout le monde le sait, et lit dans ton petit manège, Chi, je serais toi, je ferais très entention.
frana a écrit :Eeeeet alllez, ça remet eu question la validité du scrutin au premier accroc... punaise mais j'ai jamais vu une telle mauvaise foi.
Tout le monde le sait, et lit dans ton petit manège, Chi, je serais toi, je ferais très entention.