Bon ben moi je n'y crois plus. Dégager Hilton - parce que faire venir Heinze, ça n'a pas d'autre nom - puis dégager Brandao, c'est sans moi.
Ok, on veut un titre toussa ... mais à quel prix ?
Alors oui cette équipe est attirante sur le papier. Oui les noms présents font penser qu'on a des guerriers et pas des pleureuses en colonie option branlette @ Frana ...
Mais c'est quoi la prochaine étape ? Bonnard parce qu'il ne centre pas assez ? Taiwo parce qu'il n'est pas assez bien placé ? Mandanda parce qu'il ne sort pas assez ? Niang parce qu'il a le nez dans la pelouse ?
Cet OM là ramenera peut-être un titre, et c'est souhaitable, parce que si ça ne marche pas on va finir en L2 l'année suivante.
Mais elle ne ressemble plus à rien: elle n'a rien d'une équipe. C'est juste une somme d'individualités.
Triste je suis.
Ok, on veut un titre toussa ... mais à quel prix ?
Alors oui cette équipe est attirante sur le papier. Oui les noms présents font penser qu'on a des guerriers et pas des pleureuses en colonie option branlette @ Frana ...
Mais c'est quoi la prochaine étape ? Bonnard parce qu'il ne centre pas assez ? Taiwo parce qu'il n'est pas assez bien placé ? Mandanda parce qu'il ne sort pas assez ? Niang parce qu'il a le nez dans la pelouse ?
Cet OM là ramenera peut-être un titre, et c'est souhaitable, parce que si ça ne marche pas on va finir en L2 l'année suivante.
Mais elle ne ressemble plus à rien: elle n'a rien d'une équipe. C'est juste une somme d'individualités.
Triste je suis.

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Hilton, je ne crois pas trop à son départ, d'autant qu'on aurait vraiment pas de solutions pour le coup. En plus, s'il accepte le jeu de la concurrence, je suis persuadé qu'il peut tirer son épingle du jeu.
Un peu pareil pour Vito
et Brandao.Je vois pas en quoi Hilton n'a pas sa place dans cette equipe, on va finir avec 4 titulaires de la saison passée?Le temps d'adaptation des nouveaux s'ils sont trop nombreux va nous couter des points....:hum:Pi moi c'est mon chouchou Vito.

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…