30-07-2009, 22:44
Xaviergravelaine a écrit :C'est pas beau le détournement de post
Comme une vache qui pisse dans un tonneau.
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![[Image: tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif]](http://24.media.tumblr.com/af036b418ba35cfdceba8119044a723e/tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif)
30-07-2009, 22:44
Xaviergravelaine a écrit :C'est pas beau le détournement de post Comme une vache qui pisse dans un tonneau. Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
30-07-2009, 22:47
Je chante comme je respire @G.LeMarchal (véridique)
![]() ![]() ![]()
30-07-2009, 22:59
Hellborg a écrit :Je chante comme je respire @G.LeMarchal (véridique) Gregory Lemarchal: Je suis en vie je crois pas non...
30-07-2009, 23:03
diegogo a écrit :Gregory Lemarchal: Je suis en vie Dans le même style : http://www.youtube.com/watch?v=nj3oQZOoA3k ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
diegogo a écrit :Gregory Lemarchal: Je suis en vie ![]() Rhoooo non c'est pas bien le pauvre. :roll1: Edit : Pardon aux familles, aux fans, toussa toussa c'est ca la Mère Catho ! Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
30-07-2009, 23:09
Ptin mais c'est pas possible , ya quoi de drole dindonalesien ? yen na qu'on encore du mal a réalisé que notre petit ange & partit & toi tu vien écrire mdr , le genre de gens que jai envie de dire qui mérite la place de grégory !! moi grégory me manque HORIBLEMENT :s , sa voix , repose en paix avéc les anges & maryline & élvisse & mykeul !!@ loreavie
![]() ![]()
30-07-2009, 23:14
Ouais... Au final pas pardon aux fans...
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
30-07-2009, 23:15
LOL, PTDR
![]() ![]() ![]()
31-07-2009, 00:03
Ouais Heinze moi je kiffe bien... Il a un tempérament de compétiteur, bon déf expérimenté... il a certe joué au psg, il a 31 ans... Ca me dérange pas plus que ca.
Diawara-Heinze, c'est solide, expérimenté, complémentaire je pense. J'espère qu'avec ca on va batir une défense qu'on va pouvoir garder au moins 2 saisons de suite et qui va tenir la route. Je verrais bien une chtite dernière arrivée offensive si on en a les moyens. Un petit Dia ca me plairait vraiment bien, m'enfin je fais la fine bouche. En tout cas Deschamps ne regarde pas trop l'âge du joueur. Les entraineurs Francais sont plutôt froids quand à prendre des joueurs dépassant la trentaine. On verra si ca paie. Pis on a aussi de la jeunesse.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
31-07-2009, 00:49
Kodiak a écrit :A L'Olympique de Marseille, faire plus, mieux et plus grand dans le domaine des process-comptables d'interfaces de trésorerie selon les normes IFRS IAS32/39 : telle est la vocation universelle et humaniste de L'Olympique de Marseille. Je suis Antoine Veyrat, je choisis toujours le même plat, et même si j'le digère pas, j'en prends à chaque fois. Chuis comme ça, à chaque fois j'me dis que j'ai le choix, et puis j'prends toujours la paella :40tf: ![]() ![]() ![]() ![]()
31-07-2009, 01:02
El chi a écrit :sa voix , repose en paix avéc les anges & maryline & élvisse & mykeul !!@ loreavieKeul ? Encule un mouton ? ![]()
31-07-2009, 01:52
Boban13 a écrit :Keul ? Encule un mouton ? Drôle ![]()
31-07-2009, 04:57
Kodiak a écrit :A L'Olympique de Marseille, faire plus, mieux et plus grand dans le domaine des process-comptables d'interfaces de trésorerie selon les normes IFRS IAS32/39 : telle est la vocation universelle et humaniste de L'Olympique de Marseille. Certainement du très haut niveau de forum, personnellement c'est mon post favori sur tout l'internet connu.
31-07-2009, 06:44
Je n'y suis pour rien rendons à César ce qui est à César
Merci aux auteurs de la COGIP, je n'ai fait que choisir des morceaux choisis,les adapter et surtout trouver une belle photo de notre DG qui mine de rien fait un truc assez incroyable pendant ce mercato.
31-07-2009, 07:43
L'Equipe aujourd'hui:
- Hilton veut rentrer au brésil - 2 clubs allemands sont sur Valbuena ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-07-2009, 07:46
Cela commence à me gonfler les sénateurs
![]()
31-07-2009, 08:01
En même temps DD l'a bien pris pour un con Hilton...je cherche quelqu'un à 10M mais c'est pas pour te remplacer, puis finalement je compte sur toi car j'ai pas eu mon Adil, puis en fait je vais peut-être prendre un Gaby pour le mettre à ta place, en fait non y veut pas venir donc je compte vraiment sur toi, et puis finalement non, en fait j'ai pas vraiment besoin de toi j'ai réussi à avoir mon Heinze...
31-07-2009, 08:05
30%
![]()
31-07-2009, 08:14
DD a expliqué à Hilton, que l'OM avait besoin de 4 défenseurs de haut niveau dont lui, s'il n'est pas fichu de comprendre ça.
De toute façon Hilton est sous contrat donc il se lève le maffre ou il sera 4 ème défenseur ![]() Sinon la rumeur VNR j'espère qu'elle est infondé, car si ses qualités de buteur ne sont pas en causes, son genoux lui c'est la très grosse incertitude et je ne vois me séparer de Brandao pour le remplacer par VNR qui serait tous le temps blessé. :helpsmili
31-07-2009, 08:20
Ptête que Gerets peut récupérer Hilton au Qatar...dommage, je l'aime bien le Vitorino...
Que DD veuille se débarrasser de Brandao, ça ne m'étonnerait pas... Pour finir, j'ai entendu que DD s'était un peu énervé en voyant que Grandin et Samassa privilégiaient de beau soleil du Sud et la CFA2 à une place dans l'effectif pro à Boulolgne s/ mer et West Bromwitch...Quelqu'un peut confirmer? Si cela s'avére véridique, ça confirme la vraie mentalité de winner de ces deux quiches... |