25-07-2009, 14:15
Hellborg a écrit :Et en plus il ne fait pas la CAN :lol:Ah bon il est aussi sénégalais Chigrinsky?

Hellborg a écrit :Et en plus il ne fait pas la CAN :lol:Ah bon il est aussi sénégalais Chigrinsky? ![]()
xigh a écrit :Et moi Morientes-Basa-Zenden-Valbuena :happy2:Valbu il se casse, et Basa et Zenden au niveau lenteur on peux guere faire pire..... Donc j'espere fortement que ton souhait restera.....ton souhait ! ![]()
25-07-2009, 14:16
xigh a écrit :Et moi Morientes-Basa-Zenden-Valbuena :happy2:+1 ![]()
25-07-2009, 14:19
Bon bah puisque c'est la wish list : Morientes-Diakhaté-Zenden-Menez. Contre un départ de Valbuena.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-07-2009, 14:22
Pourquoi parler de gratuité en ce qui concerne Mollo. Il n'a pas encore signé de contrat pro à Monaco et il a deux options : rester en France mais signer un contrat avec son club formateur (donc indemnité de transfert ensuite) soit ne rien signer à Monaco et partir à l'étranger.
La gratuité ce sera pour le club étranger et non un club français.
25-07-2009, 14:24
boule-et-bill a écrit :Pourquoi parler de gratuité en ce qui concerne Mollo. Il n'a pas encore signé de contrat pro à Monaco et il a deux options : rester en France mais signer un contrat avec son club formateur (donc indemnité de transfert ensuite) soit ne rien signer à Monaco et partir à l'étranger. tu es sur de ça ?? Et si il refuse de signer avec son club formateur et ne veux pas jouer à l'etranger, il fait quoi ???
25-07-2009, 14:24
Kaká-CR9-Benzema-Ribéry @ Florentino.
Ah! bouse. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-07-2009, 14:29
prad83 a écrit :tu es sur de ça ?? Et si il refuse de signer avec son club formateur et ne veux pas jouer à l'etranger, il fait quoi ??? Il s'auto transfert à l'OM sur FM et il glande à la maison. Je crois qu'il n'a pas le choix. Soit signer à Monaco et repartir ensuite pour un club français contre une indemnité de transfert soit il se barre à l'étranger sans rien signer à Monaco. Pour Flamini, il s'est passé la même chose.
25-07-2009, 14:33
Miki a écrit :Bravo à m.e.n. d'avoir trouvé le lien pour la niouze sur Jovanovic, passqu'en allant sur le site de RMC, elle est complètement introuvable. Tuyau percé, et ils en ont pris conscience? C'est toi Tollux ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-07-2009, 14:42
Mars a écrit :C'est toi Tollux ?Ah bah... Pas du tout! ![]() ![]()
25-07-2009, 14:46
25-07-2009, 14:48
Miki a écrit :Ah bah... Pas du tout! ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
25-07-2009, 15:51
Xaviergravelaine a écrit :Grandattakan... Arrête... tu te fais du mal... et nous avec ![]() Drogba for ever ![]() ![]() ![]()
25-07-2009, 17:32
xigh a écrit :Et moi Morientes-Basa-Zenden-Valbuena :happy2: Civelli-Zenden-Valbuena ![]() On met tout se qu'on comptait mettre sur 4 joueur, uniquement sur le grandattakant ![]()
25-07-2009, 17:38
Gix a écrit :Civelli-Zenden-Valbuena arrrggghhhhh et pourquoi pas Zubar et M'Bami !!!!! ![]()
25-07-2009, 17:47
Xaviergravelaine a écrit :Grandattakan... c'est là que tu te dis quand on a un joueur de cette qualité on le garde ![]() ![]()
25-07-2009, 18:14
Comment ils sont trop nases LOL d'avoir vendu Benzema, Essien, Diarra, Malouda, Abidal...
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
prad83 a écrit :arrrggghhhhh et pourquoi pas Zubar et M'Bami !!!!! Compte tenu du recrutement déjà fait, tu préfères : Zenden - Valbuena - Civelli - Drobga ? (oui je rêve, mais c'est juste pour savoir combien vous voudriez vous séparer des 3 premiers). ou Abriel - Jovanovic - Ciani - Morientes ? et pourquoi ? (@ P.Palmade ) ![]() Edith: En ce qui me concerne, le choix serait difficile ...
25-07-2009, 18:18
On cherche un milieu def/relayeur... pourquoi on va pas chercher Stephen Appiah qui est libre, niveau salaire ca doit être jouable je pense.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |