25-07-2009, 11:10
ghosta a écrit :Jovanovic, c'est une histoire assez incroyable ...
En gros tu nous conseillerais de surtout prendre quelqu un d autre

25-07-2009, 11:10
ghosta a écrit :Jovanovic, c'est une histoire assez incroyable ... En gros tu nous conseillerais de surtout prendre quelqu un d autre ![]()
25-07-2009, 12:04
C't'une sensation étrange, mais j'dois dire que je suis d'accord à 100% avec ce post de Pierre Menès :
Vous avez dit bizarre ? Surtout la partie Saméto/Zlatan...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-07-2009, 12:13
Miki a écrit :C't'une sensation étrange, mais j'dois dire que je suis d'accord à 100% avec ce post de Pierre Menès : Je suis chagriné à chaque fois que je lis des passages sur la décadence du football italien. Quand j'étais jeune :Beep, c'était le meileur championnat. Tous les meilleurs joueurs du monde y étaient. Les références mondiales en défense c'était des Bergomi, Nesta, Maldini, etc... Maintenant ce sont les défenseurs d'Angleterre ou d'Espagne qui sont les références. Oh, Angleterre et Espagne :hum: Si il y a bien des championnats pas réputés pour leur approche tactique de la défense ce sont bien ceux-là. Le foot c'était mieux avant. ![]()
25-07-2009, 12:17
Ah mais c'est clair, j'étais également fasciné par la Serie A quand j'étais minot!
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-07-2009, 12:22
Miki a écrit :C't'une sensation étrange, mais j'dois dire que je suis d'accord à 100% avec ce post de Pierre Menès :C'est Guardiola qui veut plus de Sameto, un question de feeling, il a dit !!! Frana a jamais président !!!!
25-07-2009, 12:23
Miki a écrit :Ah mais c'est clair, j'étais également fasciné par la Serie A quand j'étais minot! La Série A na que ce qu'elle mérite... Je veux dire qu'à force de vivre au dessus de leurs moyens depuis des années, qu'à force de favoriser les gros clubs, sans parler des affaires de corruption et la violence dans les stades, le foot italien est en plein marasme... Les amateurs de football râlent du niveau de la ligue 1 et accuse la DNCG de tous ces maux...mais nous avons une élite économiquement saine... J'ai hâte de voir le championnat anglais et espagnol dans quelques années...
25-07-2009, 12:25
caveman a écrit :mouai, il lui manque quand même une bonne touffe pour être dans le ton du site pas trop poils, moi......désolé...
25-07-2009, 12:28
Miki a écrit :j'étais également fasciné par la Serie A quand j'étais minot! Zbigniew Boniek, Liam Brady, Alessandro Altobelli ![]() ![]() ![]()
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
25-07-2009, 12:30
jici a écrit :ce qui est donc une très bonne chose pour nous exact, on passe de longue sur canal !! Faites signer Abriel bordel ou j'enleve mon string !!! ![]()
25-07-2009, 13:00
Jovanovic c'est un bon profil, je le dis sans crainte de perdre la face @Winner92
25-07-2009, 13:04
m.e.n. a écrit :[url="http://www.rmc.fr/edito/sport/84777/jovanovic-proche-de-l-om/"] Bizarre mais (à l'heure actuelle) l'info ne figure pas sur leur page des actualités footballistiques ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-07-2009, 13:04
Bravo à m.e.n. d'avoir trouvé le lien pour la niouze sur Jovanovic, passqu'en allant sur le site de RMC, elle est complètement introuvable. Tuyau percé, et ils en ont pris conscience?
![]() Cresson forever : Mars© grilled. ![]()
25-07-2009, 13:13
ghosta a écrit :Jovanovic, c'est une histoire assez incroyable. Au mercato d'été 2006, le Standard accueille en test un illustre inconnu, sans contrat (si je me rappelle bien), lâché par le Lokomotiv Moscou (suite à une grave blessure, si je me rappelle bien bis). Bref un mec sort de nulle part et fait un test sous les conseils du doctor du Standard de l'époque, Popovic, qui le connaissait. Merci. Sur sa fiche de l'équipe il n'y a que ses deux dernières années au standart... j'ai l'impression que ça sera quitte ou double comme tous ces joueurs qui se découvrent tardivement
25-07-2009, 13:21
c'est pas mieux de forcer sur le petit Mollo (gratuit non ?) que Jovanovic ????
Moi si on finit ce mercato avec Morientes-Diakhite-Abriel-Mollo c'est le 7éme ciel !! ![]() ![]() ![]() ![]()
25-07-2009, 13:32
Mars a écrit :Bizarre mais (à l'heure actuelle) l'info ne figure pas sur leur page des actualités footballistiques On dirait qu'ils ont fait une couille ...
25-07-2009, 13:46
m.e.n. a écrit :On dirait qu'ils ont fait une couille ... C'est quoi cette signature ? ![]()
25-07-2009, 13:47
prad83 a écrit :c'est pas mieux de forcer sur le petit Mollo (gratuit non ?) que Jovanovic ???? Je propose Morientes-Diakhite-Abriel-Valbuena. Plus sérieusement, Mollo sur ce que j'ai vu, est prometteur mais il est plus milieu qu'attaquant alors que dans le système DD, sur les côtés on joue avec des gars hyper offensifs, sensés apporter leur lot de buts (Niang, Koné, HBA, ...Jovanic ?)
25-07-2009, 13:48
caveman a écrit :Merci. Sur sa fiche de l'équipe il n'y a que ses deux dernières années au standart... j'ai l'impression que ça sera quitte ou double comme tous ces joueurs qui se découvrent tardivement Apparemment il a joué aussi au shakhtar mais y'a pas de stat non plus ![]() ![]()
25-07-2009, 13:49
Paolo a écrit :Je propose Morientes-Diakhite-Abriel-Valbuena. Et moi Morientes-Basa-Zenden-Valbuena :happy2:
25-07-2009, 13:54
Et moi Huntelaar-Maxi Rodriguez-Abriel-Diakhaté
![]() |