23-07-2009, 13:37
Et en troize?
23-07-2009, 13:37
Et en troize?
23-07-2009, 13:38
kdom93 a écrit :Je suis franchement surpris par la "qualité" du recrutement, même si certains choix de joueurs sont discutables comme toujours, le club fait preuve d'une vraie puissance financière qu'on ne soupconnait pas vraiment jusqu'à présent. Je me pose exactement la même question depuis le début de ce mercato .... Comment a t on fait pour devenir presque aussi riche que chelsea !!! Une piste evoquée serait le "cadeau" de RLD pour Lucho, si ce transfert est hors enveloppe avec les ventes je pense qu'on ai dans les comptes.... Ca met une sacrée pression sur Déde car si on se loupe derriere on va à la catastrophe car RLD n'est plus là pour combler les éventuels trous ..... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-07-2009, 13:39
Les timides du forum se révoltent. :meuh Après Marcel, c'est kdom qui pond un pavé.
![]()
23-07-2009, 13:41
kdom93 a écrit :Je suis franchement surpris par la "qualité" du recrutement, même si certains choix de joueurs sont discutables comme toujours, le club fait preuve d'une vraie puissance financière qu'on ne soupconnait pas vraiment jusqu'à présent. Une des grosse différence et à mon avis que cette année on a réussi à vendre nos boulets à une très bon prix (il manque plus que Samassa et Grandin), et beaucoup de gros salaires sont partis. Et aussi cette année c'est Deschamps qui prend le recrutement à son compte sans passer par la caution Marseillaise, c'est à dire que c'est lui qui appelle les joueurs pour les convaincre. Pour les agents... Diouf est parti, ça vient peut-être de là ![]() Quoi qu'il en soit, je suis moi aussi vraiment surpris cette année, j'espère juste ne pas être encore déçu ![]()
23-07-2009, 13:42
Oh déconnez pas j'ai mis un smiley quand même.
![]()
23-07-2009, 13:42
Je ne comprends pas bien cette idée selon laquelle l'OM dépenserait énormément comparé aux autres années.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/om...rcato.html
23-07-2009, 13:43
Oc! a écrit :Et en troize? Laruns dans le 64, et Marseille en 4ème (on a au moins l'Europa Cup ![]() http://www.toutes-les-villes.com/villes-superficie.html
23-07-2009, 13:45
Hellborg a écrit :Et aussi cette année c'est Deschamps qui prend le recrutement à son compte sans passer par la caution Marseillaise, c'est à dire que c'est lui qui appelle les joueurs pour les convaincre. Pour les agents... Diouf est parti, ça vient peut-être de là Ces 2 points là ne jouent pas sur le montant du compte en banque de l'OM.... Pourquoi Déde à un chequier dans chaque poche alors que l'année derniere RLD a poussé dehors Cissé (qui le voulait bien !!!) car il avait un salaire trop eleve pour le banc ... ![]()
23-07-2009, 13:47
Hellborg a écrit :Laruns dans le 64, et Marseille en 4ème (on a au moins l'Europa Cup Nan je demande ca, parce qu'en fait je m'en tamponne. ![]()
23-07-2009, 14:01
On dit "je m'en tempax" d'abord.
![]()
23-07-2009, 14:02
haydjan a écrit :pas nousCe qui prouve bien que je suis beaucoup plus mieux que vous. ![]()
23-07-2009, 14:13
winner 92 a écrit :Ces 2 points là ne jouent pas sur le montant du compte en banque de l'OM.... D'autant plus que si on prend Heinze, on va avoir du lourd niveau salaire sur le banc en défense ![]() ![]()
23-07-2009, 14:23
Linkallias a écrit :Si le barça le recrute et le prête, pour l'instant ce serait à L'AS ROMA. En tout cas je vois que personne ne connait vraiment Kerrison ! à part les recruteurs du barça .........
23-07-2009, 14:26
winner 92 a écrit :personne ne connait vraiment Kerrison ! C'est pas une raison pour devenir piquant!
23-07-2009, 14:28
Oc! a écrit :C'est pas une raison pour devenir piquant! ![]() ![]() ![]()
23-07-2009, 14:39
Je peux dire trois choses à propos de Keirisson (pour ne pas faire avancer le débat):
-il est jeune et un peu léger physiquement pour l'Europe mais c'est un buteur efficace, -il déchire dans FM09 -Lacombe a dit "Keirisson, c'est moins fort que Fred", Voili,voilou ![]()
23-07-2009, 14:40
ghosta a écrit :Je ne comprends pas bien cette idée selon laquelle l'OM dépenserait énormément comparé aux autres années. Très parlant ce tableau des dépenses. On a quand même fait pas mal d'économie niveau salaire et dépensé en transfert seulement 5/6M de plus que ce qu'on a vendu. Après y'as évidemment toutes les primes de signatures qui doivent s'ajouter... ou pas si les salaires indiqués sont les salaires moyen annuel sur la durée du contrat et ce prime inclues... Enfin bon, tout ça pour dire qu'il nous faut un DC de haut niveau et un Progrebniak!! :smoke1:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
|