Cyrs a écrit :5/ Il est agent d'entretien chez Onet et vide une poubelle toutes les 30 secondes.
6/ Il est dératiseur chez AntiRat2000 et intervient toutes les 30 secondes dans les nouveaux locaux infestés.
7/ Il est plombier et répare le robinet à côté des bureaux toutes les 30 secondes.
8/ Il est le frère jumeau de JC Dassier et peut rester tant qu'il veut à côté d'Antoine Veyrat et la caution Marseillaise.
Toffino a écrit :Le moral est pas terrible, comme il l'a dit il se voyait déjà Marseillais, jouer la Ligue des Champions, être auprès de sa famille. Quand il a eu contact avec l'OM, il était fou, comme un gamin. Lors d'une soirée où on jouait à la play, on lui avait même foutu le maillot de l'OM sur lui, il était aux anges, on a bien rigolé.
Maintenant, il est clairement déçu et sait qu'après ça, ça va être difficile pour lui de faire une bonne saison à Lille, de plus quand tu sais qu'il y a un OM - Lille dès la deuxième journée. Il est également touché par le groupe Facebook, il a vu la différence, aucun Lillois a fait quelque chose pour lui demander de rester. Il se sent Marseillais aujourd'hui et c'est pas la joie. Aujourd'hui, il a décidé de se lâcher avec Seydoux et faire parler son coeur, de la jouer à l'affectif mais tout peux se passer Adil est un gars avec des valeurs et respectent les gens, il est à l'apaisement mais je sais qu'à tout moment, si les médias l'appellent il peut d'un coup s'énerver surtout dans ce cas là où lui, il a vraiment l'OM dans le coeur c'est pas comme certain le dise quand il vienne à Marseille, lui c'est sincère.
En ce moment, c'est la présentation, des sifflets du public lillois pourraient clairement le blesser encore plus. Il a plus sa tête à Lille, il a pardu sa joie de vivre et Garcia le sait.
merci pour la niouz...je profite pour te demander si tu crois que lille va lacher cabaye parce que si lui il part ca serait vraiment degueulasse apres les propos de seydoux
15-07-2009, 20:02 (Modification du message : 15-07-2009, 20:04 par Hellborg.)
Toffino a écrit :Le moral est pas terrible, comme il l'a dit il se voyait déjà Marseillais, jouer la Ligue des Champions, être auprès de sa famille. Quand il a eu contact avec l'OM, il était fou, comme un gamin. Lors d'une soirée où on jouait à la play, on lui avait même foutu le maillot de l'OM sur lui, il était aux anges, on a bien rigolé.
Maintenant, il est clairement déçu et sait qu'après ça, ça va être difficile pour lui de faire une bonne saison à Lille, de plus quand tu sais qu'il y a un OM - Lille dès la deuxième journée. Il est également touché par le groupe Facebook, il a vu la différence, aucun Lillois a fait quelque chose pour lui demander de rester. Il se sent Marseillais aujourd'hui et c'est pas la joie. Aujourd'hui, il a décidé de se lâcher avec Seydoux et faire parler son coeur, de la jouer à l'affectif mais tout peux se passer Adil est un gars avec des valeurs et respectent les gens, il est à l'apaisement mais je sais qu'à tout moment, si les médias l'appellent il peut d'un coup s'énerver surtout dans ce cas là où lui, il a vraiment l'OM dans le coeur c'est pas comme certain le dise quand il vienne à Marseille, lui c'est sincère.
En ce moment, c'est la présentation, des sifflets du public lillois pourraient clairement le blesser encore plus. Il a plus sa tête à Lille, il a pardu sa joie de vivre et Garcia le sait.
Fait gaffe si Rami apprend que tu balances des infos si un site de drogués tu risques de te faire virer de ton poste d'ami
Edit: Vu comment Garcia a quitter Le Mans il serait mal venu de sa part de ne pas laisser Rami quitter Lille pour retrouver sa famille près de Marseille
Manitas Delabitas a écrit :N'empêche qu'om-transfert, s'il est à la commanderie et connecté à leur réseau, il est vraiment bête car il va se faire serrer en 2 secondes...
Ptète que c'est José la caution Marseillaise, qui veut redorer son blason
15-07-2009, 20:13 (Modification du message : 15-07-2009, 20:16 par Juanito.)
Merci Toffino. En tout cas, et je pense parler au nom du plus grand nombre, 11/12M ou pas, il sera le bienvenu à l'OM quand il veut. Moi il me plait ce petit et j'ai vraiment apprécié son discourt sur RMC lors de sa première intervention notamment.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Juanito a écrit :Merci Toffino. En tout cas, et je pense parler au nom du plus grand nombre, 11/12M ou pas, il sera le bienvenu à l'OM quand il veut. Moi il me plait ce petit et j'ai vraiment apprécié son discourt sur RMC lors de sa première intervention notamment.
moi je l'ai pas entendu ce jour la mais un tyoe dont gattuso dit le plus grand bien ne doit vraiment pas etre mauvais
pat9712 a écrit :merci pour la niouz...je profite pour te demander si tu crois que lille va lacher cabaye parce que si lui il part ca serait vraiment degueulasse apres les propos de seydoux
Lille peut pas lâcher Cabaye après tout ça mais lui veut partir, il a encore reçu aucune offre. Le jour où ça va venir, ça va être rebelotte pour Lille car Adil et Obraniak ne pourront accepter ça. S'il bloque Cabaye lui aussi va mal le prendre, à Lille ça sent la saison cauchemard !
Olorin a écrit :M'enfin dans le cas où il est au courant faudrait lui dire de venir faire un tour ici histoire qu'il voit comment les sup l'attendent :happy2:
Olorin a écrit :tout à fait ce que je me demandais, est-ce que Rami sait que ce que tu fais ? Ou alors risque-t-il pas de mal le prendre s'il l'apprend ?
M'enfin dans le cas où il est au courant faudrait lui dire de venir faire un tour ici histoire qu'il voit comment les sup l'attendent :happy2:
chiche...toff tu pourrais pas l'emmener sur le site?
Merci encore Toffino pour ces news. Rami à l'air d'être un mec vraiment attachant et j'espère que cela s'arrangera pour lui.
J'espère que Deschamps attendra un peu car c'est un sacré défenseur en devenir. Cela me ferais caguer de perdre l'opportunité de voir évoluer ce joueur sous nos couleurs.
Kodiak a écrit :Merci encore Toffino pour ces news. Rami à l'air d'être un mec vraiment attachant et j'espère que cela s'arrangera pour lui.
J'espère que Deschamps attendra un peu car c'est un sacré défenseur en devenir. Cela me ferais caguer de perdre l'opportunité de voir évoluer ce joueur sous nos couleurs.
Maintenant que tu sais qu'il lit tu fais de la lèche, spabien :lol: