15-07-2009, 18:12
Old Trafford a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas.
comme tout le monde,la confidentialité sur ce qui se passe dans l'entreprise,toussa...
15-07-2009, 18:12
Old Trafford a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas. comme tout le monde,la confidentialité sur ce qui se passe dans l'entreprise,toussa...
15-07-2009, 18:13
c'est comme toffino qui partagent ses infos et qui se fait traiter de mytho...heureusement que RAMI n'a pas de site off, sans quoi direct il était dénoncé
![]()
15-07-2009, 18:17
![]() 18h17
15-07-2009, 18:20
Mouaich...j'y crois pas une seconde à son histoire au brave jeune homme...Dépassé par les évenements, et le buzz il a simplement cherché une honorable sortie...
Je ne vois pas comment la direction de l'OM a pu tomber sur ce blog d'une part, faire le rapprochement avec un salarié du club (vue qu'il y a des centaines de petits malins qui au moment du mercato se trouvent liés de prés ou de loin à la commanderie ) pour enfin lui demander de boucler son blog qui finalement n'a rien annoncé ....
15-07-2009, 18:21
Mazargues a écrit :Un.
15-07-2009, 18:23
Toujours pas fini ce compte à rebours?
15-07-2009, 18:25
non.
![]()
15-07-2009, 18:37
Keyser a écrit :Mouaich...j'y crois pas une seconde à son histoire au brave jeune homme...Dépassé par les évenements, et le buzz il a simplement cherché une honorable sortie... Je suis un peu du même avis, l'avenir nous dira si ce blog était un fake ou pas (Rami qui aurait signé, le brésilien do Brasil...) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2009, 18:53
http://www.mercato365.com/infos-clubs/li...eres.shtml
voila qui pourrait nous donner encore espoire pour RAMI
15-07-2009, 18:56
pat9712 a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/li...eres.shtml C'est sur que s'ils signent Ciani, c'est pour nous vendre Rami...
15-07-2009, 19:21
Adil est actuellement au Stadium Nord pour la présentation des Joueurs du LOSC, encore ce matin il ne sait pas s'il allait être présenté ou pas donc j'en serais plus ce soir, son tel est coupé.
15-07-2009, 19:28
Il pourrait s'entrainer avec le maillot de l'OM sur les épaules
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-07-2009, 19:30
(Modification du message : 15-07-2009, 19:32 par Manitas Delabitas.)
eddie vedder a écrit :Bon, c'est pas GP (et il calme sacrément le jeu sur Rami aussi1/ Il est technicien chez Xerox, Canon ou Minolta et intervient toutes les 30 secondes sur le fax de l'OM 2/ Il est administrateur système et intervient toutes les 30 secondes sur les serveurs messageries de l'OM 3/ Il est technicien France Télécom et intervient toutes les 30 secondes sur les lignes téléphoniques de l'OM 4/ Il est un gros mytho et invente toutes les 30 secondes des infos sur l'OM Si 1, 2 ou 3 il va vite perdre son poste. Edit : je viens de lire vos posts et vois qu'il a fermé son blog en mousse
15-07-2009, 19:33
Manitas Delabitas a écrit :1/ Il est technicien chez Xerox, Canon ou Minolta et intervient toutes les 30 secondes sur le fax de l'OM 5/ Il est agent d'entretien chez Onet et vide une poubelle toutes les 30 secondes.
15-07-2009, 19:40
Toffino a écrit :Adil est actuellement au Stadium Nord pour la présentation des Joueurs du LOSC, encore ce matin il ne sait pas s'il allait être présenté ou pas donc j'en serais plus ce soir, son tel est coupé. Comment tu as senti son moral? Souhaite til toujours nous rejoindre ou pourrait il se résoudre a rester avec plusde rspct de la part de lille?
15-07-2009, 19:49
Espigoulien a écrit :Peut-on compter sur Rami pour distribuer le jeu ?c'est pas un meneur de jeu il est défenseur ![]()
15-07-2009, 19:53
Keyser a écrit :Mouaich...j'y crois pas une seconde à son histoire au brave jeune homme...Dépassé par les évenements, et le buzz il a simplement cherché une honorable sortie...En même temps, si les infos sont exactes, plutôt facile d'en déduire que c'est effectivement un salarié de l'OM... Moi j'y crois.
15-07-2009, 19:54
Espigoulien a écrit :Peut-on compter sur Rami pour distribuer le jeu ?:lol: pat9712 a écrit :c'est pas un meneur de jeu il est défenseur ![]()
15-07-2009, 19:54
pat9712 a écrit :Comment tu as senti son moral? Souhaite til toujours nous rejoindre ou pourrait il se résoudre a rester avec plusde rspct de la part de lille? Le moral est pas terrible, comme il l'a dit il se voyait déjà Marseillais, jouer la Ligue des Champions, être auprès de sa famille. Quand il a eu contact avec l'OM, il était fou, comme un gamin. Lors d'une soirée où on jouait à la play, on lui avait même foutu le maillot de l'OM sur lui, il était aux anges, on a bien rigolé. Maintenant, il est clairement déçu et sait qu'après ça, ça va être difficile pour lui de faire une bonne saison à Lille, de plus quand tu sais qu'il y a un OM - Lille dès la deuxième journée. Il est également touché par le groupe Facebook, il a vu la différence, aucun Lillois a fait quelque chose pour lui demander de rester. Il se sent Marseillais aujourd'hui et c'est pas la joie. Aujourd'hui, il a décidé de se lâcher avec Seydoux et faire parler son coeur, de la jouer à l'affectif mais tout peux se passer Adil est un gars avec des valeurs et respectent les gens, il est à l'apaisement mais je sais qu'à tout moment, si les médias l'appellent il peut d'un coup s'énerver surtout dans ce cas là où lui, il a vraiment l'OM dans le coeur c'est pas comme certain le dise quand il vienne à Marseille, lui c'est sincère. En ce moment, c'est la présentation, des sifflets du public lillois pourraient clairement le blesser encore plus. Il a plus sa tête à Lille, il a pardu sa joie de vivre et Garcia le sait. |