03-07-2009, 14:53
Si Gignac part chez ce peigne cul d'Pierre Mondy, je saute....
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best

03-07-2009, 14:53
Si Gignac part chez ce peigne cul d'Pierre Mondy, je saute....
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
03-07-2009, 15:03
CrainDegun a écrit :Si Gignac part chez ce peigne cul d'Pierre Mondy, je saute.... Adieu ... ![]()
03-07-2009, 15:12
prad83 a écrit :Mais vous regardez les matchs de l'OM ou non ?? Justement! Je me rappelle de ses 6 premiers mois avec Civelli où il avait été assez monstrueux. Grosse présence athlétique, impassable en 1vs1, très bonne relance et des deux pieds souplait! ![]() Après, il s'est progressivement écroulé pour arriver à un point où il peut être bon par moment mais avait toujours une grosse saute de déconcentration qui nous faisait perder le match. Tout ça, à mon sens, à cause de la pression qu'il n'a plus supporté à cause d'événements persos qui auraient touché n'importe qui. Je suis sûr que sans la pression qu'il a depuis des mois sur les épaules, il peut recommencer une progression un peu plus sereine et retrouver un niveau digne de son potentiel parce qu'avec Hilton et Diawara, il risque de toute façon de pas jouer souvent vu la qualité des bonshommes! ![]() M'enfin s'il part, ça me fera pas grand chose vu les points qu'il nous a coûté mais s'il reste, j'aimerais bien aussi. ![]() Sinon, à un joueur près, on a la défense type de ligue1 2008-2009 ![]()
03-07-2009, 15:13
CrainDegun a écrit :Si Gignac part chez ce peigne cul d'Pierre Mondy, je saute.... Tu crains rien, Sadran il a dit qu'il partirait l'année prochaine dans le top 5 Européen ![]() ![]()
03-07-2009, 15:14
CrainDegun a écrit :Si Gignac part chez ce peigne cul d'Pierre Mondy, je saute.... C'est haut chez toi ? ![]() ![]()
03-07-2009, 15:18
Stern a écrit :C'est haut chez toi ? 6ème étage... ![]() mais je pense que je vais juste sauter du haut de ma chaise... ![]()
![]()
03-07-2009, 15:20
Baka_Survivor a écrit :Il a foutu Lizarazu dehors en gros vers la fin 04/05. C'est lors de la saison de Jeannot qu'il a définitivement été installé titulaire. Avant Taiwo il y a eu Olembe.
03-07-2009, 15:23
CrainDegun a écrit :Rhooooooooo Capoue......... j'ai bien peur que oui et qu'on ait pas misé sur le meilleur cheval CrainDegun a écrit :Par contre pour Sissoko, heuuuu, là, comment dire, a par sont physique ya pas grand choses. Ca sait pas trop faire une passe... La technique est vraiment merdique... Mais bon, 19ans et un physique de à la Chabal.... Toulousain!!!!!!!! Un physique de déménageur, il va trés vite, et il sait à peu prés contrôler un ballon. Il mâche tout le monde en duel, j'adore ce bourrin!!!!! Tu as raison, il a une conduite de balle trés douteuse, il ne fait pas encore les meilleurs choix et comme l'exécution technique est plus que douteuse, le résultat est bof-bof..... Mais il n'a que 19 ans...... Le TFC a quand même une équipe physiquement monstrueuse (Congré, Fofana, Ebondo, M'Bengue, Capoue, Sissokho, Gignac,...) et que c'est en grande partie grâce à cela qu'ils ont fait une bonne saison. Puis, Sadran fait son Pierre Mondy. Carasso ne vaut pas 8 millions, Pelé arrive gratuit...... Machado a signé, Didot et Braaten sont des bonnes pioches..... Il ne vendra jamais Gignac!!!! (rappellez-vous l'été dernier, il a préféré laisser partir Matthieu gratuit que de le vendre à Bordeaux....) Quelqu'un va lui expliquer qu'il y a 1an, il était au fond du gouffre et que Casanova ne l'a pas lâché. Il est jeune, n'a fait qu'une bonne saison. Si il veut faire la coupe du monde, Lyon est un traquenard. Il aura une grosse pression et une équipe en bois derrière lui. Reste à Toulouse un an et viens à Marseille petit, c'est le Vélodrome qui te fait rêver!!!!!!!
03-07-2009, 15:29
Hellborg a écrit :Avant Taiwo il y a eu Olembe. oh l'angoisse que c'était lui ![]() ![]()
03-07-2009, 15:32
haydjan a écrit :oh l'angoisse que c'était lui On a eu brunel aussi ![]() On revient de très loin!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-07-2009, 15:32
Xaviergravelaine a écrit :Puis, Sadran fait son Pierre Mondy. Carasso ne vaut pas 8 millions, Pelé arrive gratuit...... Machado a signé, Didot et Braaten sont des bonnes pioches..... C'est beau ce que tu dis ![]() J'ai bien l'impression aussi que l'envie de signer à LOL en ce moment ne soit pas énorme au niveau des joueurs eux meme. Il commence a y avoir des doutes sur la qualité future de l'équipe et de la direction suite aux derniers départs, et a la communication qui les entoure. L'image du club n'est plus celle qu'elle était l'été dernier. (Merci JMA ![]() Elle est plaisante cette équipe toulousaine :) ![]()
03-07-2009, 15:33
maracudja a écrit :Nakata? Juanito a écrit :On a eu brunel aussi comme ça nous parait loin ![]() brunel oh lui il pouvait casser des noix de cocos entre ses pec' tellement il bombait le torse ! ![]()
03-07-2009, 15:35
Xaviergravelaine a écrit :Il ne vendra jamais Gignac!!!!Si: l'année prochaine Juanito a écrit :On a eu brunel aussiBonnissel
03-07-2009, 15:36
Et Hamada Jambay !
03-07-2009, 15:39
Stern a écrit :C'est beau ce que tu dis C'est là que tu vois l'importance de Pierre Mondy, il maintenait une pression énorme sur l'équipe qui la faisait avancer. Il a relaché la pression, le club a chuté
03-07-2009, 15:46
Jubilet a écrit :C'est Mbia ou Cana. Tu peux pas avoir les 2. . Qui a dis ca? Si tu prends pas Cisse, en termes de masse salariale ca change pas grand chose. Maintenant pas sur que Cana veuille rester, ou que l'on veuille le retenir, malheureusement. Il n'empeche que Cisse ca ne m'excite vraiment pas. Et diawara ca me debecte.
03-07-2009, 15:49
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-07-2009, 15:49
J'aimerais bien savoir ce que pensent les supporters bordelais du transfert de Diawara chez nous...
|