03-07-2009, 14:06
Hellborg a écrit :Mais Lens n'a pas un kopeck
Faux.
![[Image: 6054.jpg]](http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/6054.jpg)
Solide comme un wok !

03-07-2009, 14:07
non
03-07-2009, 14:11
dune a écrit :Pourquoi tout le monde à part Usual veut virer Zubzub? Mais vous regardez les matchs de l'OM ou non ?? Zubar a les pieds carrés, il ne sait pas faire une passe à 2 metres et il se fait enfumer par le moindre péquin. Même à Cassis-Carnoux il a pas sa place. Le faire jouer, c'est pour moi déjà une faute professionnelle et c'est pour ça que je regrette pas Gerets. Même Civelli est meilleur, c'est pour dire..... Allez fourguez-moi ce cave !
03-07-2009, 14:14
Qu'est ce qu'on se fait caguer avec les accords de principe... On veut des signatures et des présentations là!!!! LUCHOOO!! LUCHOOO!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
03-07-2009, 14:17
Sinon, pendant la CAN on fait comment?
Niang, M'bia, Taiwo, Diawara, Koné, Fomen (?) sur le départ...
03-07-2009, 14:18
Pour la dernière fois Niang et Diawara ne font pas la CAN, le Sénégal n'est pas qualifié
![]()
03-07-2009, 14:20
maracudja a écrit :Sinon, pendant la CAN on fait comment? Suis un peu quoi ! On t'a dit Diawara et Niang hors course (Séné pas quelifiés du tout), et Fomen en 12e choix à son poste. Le problème existe surotout pour Koné, M'Bia peut-pêtre, voire Ziani s'il reste ![]() Edit : 14C Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-07-2009, 14:21
prad83 a écrit :Mais vous regardez les matchs de l'OM ou non ?? Non. je ferme les yeux et me laisse envahir par l'égosillement de Denis Blabir. ![]()
03-07-2009, 14:22
Et d'après Deshamps on risque de ne pas trop voir le Fomen cette saison (jeune, temps d'adaptation, decouverte du professionalisme tout ça.....).
Question, il a mis combien de temps Taiwo avant de jouer?
03-07-2009, 14:23
Sa première titularisation c'était contre lens, en plein hiver, juste après son arrivée au mercato.
Une cata. Ce n'est que la saison d'après qu'il a été installé au poste, mais je sais plus au détriment de qui. Et je crois que ça s'est fait progressivement.
03-07-2009, 14:24
Cyrs a écrit :Non. Balbir ne doit bader Zubar....
03-07-2009, 14:26
Dragnir a écrit :Sa première titularisation c'était contre lens, en plein hiver, juste après son arrivée au mercato.Il a foutu Lizarazu dehors en gros vers la fin 04/05. C'est lors de la saison de Jeannot qu'il a définitivement été installé titulaire.
03-07-2009, 14:34
me souviens qu'il avait un superbe match contre bordeaux an toute fin de saison ! gros centre passe décisive, grosse impression de puissance.
![]()
03-07-2009, 14:34
Oui, donc je crois que l'on peut oublier Fomen cette saison, c'est un pari à la la caution Marseillaise.
Il est peut-être fort (je sais pas moi connais pas le gamin ![]() Quid de Sabo? Quid de Bocaly? Arrière droit ou arrière central? Quid de Bonnard? Pt'ête qui va couvrir à gauche? Si Bocaly est notre quatrième arrière central, on prend un arrière droit titulaire (Bonnard en fin de contrat) ou encore un autre gaucher (Sabo, Taiwo, Fomen, D'Ulivo)? Je n'arrive plus à dormir la nuit:helpsmili:helpsmili
03-07-2009, 14:41
dune a écrit :Pourquoi tout le monde à part Usual veut virer Zubzub? ![]() je plussoie Sauf pour Zub ![]() J'étais content que Gerets insite avec Zub l'an passé, parce qu'on avait pas vraiment mieux sur le banc (qui aurait parié sur Civelli ?) et parce que je pensais qu'il pouvait faire une "taiwo". Mais force est de constater que même avec de l'insistance, il n'y arrive pas Qu'il parte ![]() m.e.n. a écrit :Sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait il nous parlait de MBOKANI SVP ?? Tain, t'abuses ![]() ![]() Cyrs a écrit :Non.Toi aussi tu prends ton pied comme ça ![]() Dragnir a écrit :Sa première titularisation c'était contre lens, en plein hiver, juste après son arrivée au mercato. euh, j'ai pas le même souvenir (mais peut être me trompe-je) Il avait était installé titulaire du mois de janvier et avait fait 4 ou 5 match plutôt pas mal, avec une grosse impression du joueur que rien n'arrête, même si defensivement, il avait des lacunes, il avait montré bcp de chose c'est l'année suivante que c'est allé moins bien. Xaviergravelaine a écrit :Oui, donc je crois que l'on peut oublier Fomen cette saison, c'est un pari à la la caution Marseillaise. Pourquoi tu compliques, Taiwo n'est quasiment jamais blessé, t'as Sabo, t'as fomen (qui peut être très bon, on en sait rien) et t'as Bonnart au pire qui peut jouer à Gauche, on est parait. Pas la peine d'acheter un latéral, droit ou gauche
03-07-2009, 14:48
m.e.n. a écrit :Sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait il nous parlait de MBOKANI SVP ?? Juanito a écrit :Qu'est ce qu'on se fait caguer avec les accords de principe... On veut des signatures et des présentations là!!!! LUCHOOO!! LUCHOOO!!!déjà avec les accords des verbes... alors avec les principes, c'est ôter du sens Omer Catho ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
03-07-2009, 14:51
Xaviergravelaine a écrit :J'aime beaucoup Cabaye (grosse activité, bon tireur de coup-franc' bonne frappe de loin,...) mais certains disent qu'il est irrégulier et que c'est même pas un melon qu'il a mais une pastèque. Rhooooooooo Capoue......... ![]() Toulousain que je suis, j'ai vu beaucoup de ses match. C'est de la graine de champion. Par contre pour moi j'aimerai autant qu'il reste un peu vers chez nous. Il est très très jeune donc laissons le grandir a Toulouse, pour mon plus grand plaisir. Je pense franchement qu'il a un M'Bia dans chaque jambes. Par contre pour Sissoko, heuuuu, là, comment dire, a par sont physique ya pas grand choses. Ca sait pas trop faire une passe... La technique est vraiment merdique... Mais bon, 19ans et un physique de à la Chabal....
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
03-07-2009, 14:51
Boban13 a écrit : L'année suivant il a planté les coup franc ![]() Et ensuite avec Gerets il a appris le positionnement défensif Ensuite je te rejoint il peut faire les 60 matchs de la saison sans problème c'est Goldorak. Fomen aura sa chance pendant la CAN ou pour le match de coupe de la ligue ![]() ![]() |