Mars a écrit :Entre le prix annoncé et le truc de la "saison exceptionnelle", j'ai envie de dire "fake"
Pareil, mais si y'a vraiment une offre à 10M, j'espère qu'on ne va pas sauté dessus, faut négocier à la hausse, avec le risque que l'entraineur des loups sortent de son rêve éveillé
Mars a écrit :Entre le prix annoncé et le truc de la "saison exceptionnelle", j'ai envie de dire "fake"
Ziani, si on a du bol, on récupère sur son transfert entre 5 et 7 millions d'euros. Plus ça m'étonnerait très, très fortement. "Saison exceptionnelle": à son échelle peut-être.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit : Ziani, si on a du bol, on récupère sur son transfert entre 5 et 7 millions d'euros. Plus ça m'étonnerait très, très fortement. "Saison exceptionnelle": à son échelle peut-être.
Mais tais toi donc aaaaahh, Ziani est une pièce essentielle et intransférable de l'effectif Olympien dont on ne saurait se départir à moins d'une offre fantabuleuse repoussant les limites des limites de l'indécences. Nous n'étudierons aucune offre à moins de 12 millions d'euros. Ziani punaise... oh, on parle de Ziani là, LE Ziani.
Je sais pas si tu rends bien compte de l'importance du Ziani à l'OM.
Retrouver un joueur de ce calibre là à cette période du mercato est quasiment impossible, alors c'est 12 millions ou rien.
Pour vous permettre d'évaluer le niveau de sérieux du journal "Le Buteur", il annoncait au lendemain du match Lyon-OM que Ferguson était venu le voir ( alors qu'il était venu voir Benzema, ce qui est beaucoup plus crédible) et que Liverpool était entré dans la course à la signature... C'est vous dire
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
JoséCarvalho a écrit :Pour vous permettre d'évaluer le niveau de sérieux du journal "Le Buteur", il annoncait au lendemain du match Lyon-OM que Ferguson était venu le voir ( alors qu'il était venu voir Benzema, ce qui est beaucoup plus crédible) et que Liverpool était entré dans la course à la signature... C'est vous dire