29-06-2009, 12:20
winner 92 a écrit :Non perdu !Si, la proposition démissionnaire !
pas d'autres propositions ?

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>

winner 92 a écrit :Non perdu !Si, la proposition démissionnaire ! ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
Metropolis a écrit :Ca lui a déjà été expliqué apparemment puisque son agent lui cherche un club en Allemagne L'allemagne, ou le nouvel eldorado des joueurs ratés ![]() ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
29-06-2009, 12:21
Jimmy_3d a écrit :L'allemagne, ou le nouvel eldorado des joueurs ratés j'en veux à tous les ptits dèj des joueurs ratés comme grafite :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
29-06-2009, 12:23
ratzoire a écrit :j'en veux à tous les ptits dèj des joueurs ratés comme grafite :lol: Non merci ![]() Grafite est bon là ou Gimenez a été bon : un championnat ou le mot défense est tabou ![]()
29-06-2009, 12:24
29-06-2009, 12:25
Anna K. ?
29-06-2009, 12:25
Old Trafford a écrit :En négociation avec Wolfsburg apparemment. Ils proposent 10M pour Ziani ?!? ![]() Mais qu est ce qu il fout à Bordeaux la caution Marseillaise ? Faut vite le mettre dans l avion direction Wolfsburg :biker_h4h
29-06-2009, 12:32
putin mais arretez, si on souhaite jouer dans la cours des gds faut pas vendre un mec comme ziani, il faut garder un banc raisonnable...
vous mettez qui en remplacant vous à la place ? sur le papier le système a descahmps a pas l'air dégueux mais si on va nos seconds couteau/titulaire potentiel on ramet l'année prochaine. Les seuls a partir doivent être zubar, deruda et les fin de contrats, mêm si j'aurai bien aimé qu'on garde wiltord & zenden
29-06-2009, 12:37
Mouchico a écrit :putin mais arretez, si on souhaite jouer dans la cours des gds faut pas vendre un mec comme ziani, il faut garder un banc raisonnable... Ziani ? Si tu le vends tu lui trouves 2 remplacants du même niveau dans le championnat de Ligue 1 pour 10M ![]() Et puis à droite : Lucho, Valbuena, BenArfa, Ziani, Kaboré ... on peut en vendre un ![]()
29-06-2009, 12:43
Old Trafford a écrit :En négociation avec Wolfsburg apparemment. "Une offre qui na pas laissé insensibles les dirigeants de lOM qui veulent profiter de la saison exceptionnelle réalisée par Ziani pour faire une bonne affaire sur le plan financier." ![]() ![]() Et ben si elle a été exceptionnelle ça voudrait dire qu'il fera difficillement mieux, alors autant le vendre, mais faut en demander 15 pour qu'il parte à 12 :happy2:
29-06-2009, 12:48
Metropolis a écrit :Ils proposent 10M pour Ziani ?!? Ah bah oui, le discours c'est : recruté 8 ou 9 millions, jeune joueur sublime à la conservation de balle hors norme, possèdant 2 pieds, ballon d'or Africain toussa, instransférable sauf offre mirobolante venue d'ailleurs ouaaah Ziani ça vaut bien dans les 12-15 patates. Et pas : joueur de bouse, Sochalien, aucun mental, personnel, tourne en rond avec la balle, docteur es passe en retrait, sert à rien dont on veut se débarasser à tout prix, 30000 avec les tamtams.
29-06-2009, 12:49
Olorin a écrit :"Une offre qui na pas laissé insensibles les dirigeants de lOM qui veulent profiter de la saison exceptionnelle réalisée par Ziani pour faire une bonne affaire sur le plan financier." Mon diouf ! Ta signatures ? ![]()
29-06-2009, 12:49
Old Trafford a écrit :En négociation avec Wolfsburg apparemment. Vendre Ziani 10m serait une sacré affaire ![]()
29-06-2009, 12:50
frana a écrit :Ah bah oui, le discours c'est : recruté 8 ou 9 millions, jeune joueur sublime à la conservation de balle hors norme, possèdant 2 pieds, ballon d'or Africain toussa, instransférable sauf offre mirobolante venue d'ailleurs ouaaah Ziani ça vaut bien dans les 12-15 patates. J ai une vieille voiture à vendre ... tu pourrais rédiger l annonce ? ![]()
29-06-2009, 12:51
10 M pour Ziani, c'est un peu comme les 18 M du Zenit pour Valbuena l'an passé : j'y crois pas une seconde, mais si c'est vrai faut l'y envoyer en colissimo (sorry ratzoire.
![]() M'enfin, avant de vendre encore, j'aimerai bien qu'on conclue deux ou trois arrivées. Pour le moment ça ne va que dans un sens... Lucho, c'est vrai que c'est un joueur très moyen à peine bon pour Fulham, m'enfin ce serait un début avant les grosses arrivées (le Doud' ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-06-2009, 12:53
Metropolis a écrit :Mon diouf ! Ta signatures ? D'ailleurs elle a disparu ma signature ou quoi ? :hum: Edit > ah ben non ![]() C'est quoi qui te dérange ? "Membre optimiste" ? :happy2: ![]()
29-06-2009, 12:56
Kodiak a écrit :Et à la place de Cana, Ledesma ce n'est pas possible ???? C'est plus ou moins 15 millions et lui aussi plus un 8 qu'un 6
29-06-2009, 12:59
Olorin a écrit :"Une offre qui na pas laissé insensibles les dirigeants de lOM qui veulent profiter de la saison exceptionnelle réalisée par Ziani pour faire une bonne affaire sur le plan financier." Entre le prix annoncé et le truc de la "saison exceptionnelle", j'ai envie de dire "fake" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-06-2009, 12:59
Olorin a écrit :D'ailleurs elle a disparu ma signature ou quoi ? :hum: L espace d un instant elle avait disparu ... :mf_bluesb |