27-06-2009, 22:08
Mars a écrit :Tu parles de son transfert à l'OM ? C'était 45MF, soit 7M.
Après vérif à l'OM c'était 40, énorme sauf à comparer avec Lentini 115 ou 120 millions déjà.
Mars a écrit :Tu parles de son transfert à l'OM ? C'était 45MF, soit 7M. Après vérif à l'OM c'était 40, énorme sauf à comparer avec Lentini 115 ou 120 millions déjà.
kepha a écrit :Quid de Klaus Allofs ? A son arrivée, était-il déjà établi comme un joueur de classe mondiale ?Moins que son compatriote Forster, finaliste de la Coupe du Monde 86 et signature à l'OM dans la foulée... Mais la question de ton épouse est : qui est le dernier ? Sans doute Lizarazu...:smoke1:
27-06-2009, 22:11
Old Trafford a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Trevor_StevenC'est la parité de la livre en 91 ? ![]() A l'époque autant le transfert de Waddle avait été annoncé pharaonique autant celui du discret milieu de terrain n'avait pas suscité tant d'émoi...sauf chez Oldy !:smoke1:
27-06-2009, 22:21
cetace a écrit :C'est la parité de la livre en 91 ? C'était l'année de mon arrivée en France en provenance de...l'Angleterre. Ceci explique cela. :happy2:
27-06-2009, 22:26
sychev2 a écrit :Donc c'est presque la première fois qu'on a un mec de classe mondiale qui signerait à son "apogée" Prudence est mère de sureté...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2009, 22:26
cetace a écrit :Moins que son compatriote Forster, finaliste de la Coupe du Monde 86 et signature à l'OM dans la foulée... Et les deux bresiliens (Jerzinho et Paulo Cesar) tout juste champions de monde 70, z'ont du nous couter bonbons c'est deux là ?
27-06-2009, 22:32
m.e.n. a écrit :Et les deux bresiliens (Jerzinho et Paulo Cesar) tout juste champions de monde 70, z'ont du nous couter bonbons c'est deux là ? Si ça se trouve ils ont coûté moins cher qu'Eduardo Costa et cette grande folle d'André Luis ![]()
27-06-2009, 22:41
Jeroemba a écrit :Prudence est mère de sureté... Prudence, j'la poutre ![]()
27-06-2009, 22:46
Cyrs a écrit :Prudence, j'la poutre Moi, c'est surtout sa fille ![]()
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
27-06-2009, 22:48
Cyrs a écrit :Prudence, j'la poutre Gérontophile! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Z59HteiHk...r_embedded
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2009, 23:12
Boban13 a écrit :La frappe pied droit de Waddle à moitié sonné contre je sais plus qui Comment ça........ tu ne te rappelle pas ? OM-Milan 91. Le traitement de choc de Maldini l'a mis dans les vappes tout le match. Puis y'a eu l'extinction d'un pylone alors que Waddle, en dribblait 4 en partant en contre... Les milanais sont rentrés au vestiaire et ont perdu sur tapis vert. Et si mes souvenirs sont encore plus exact. Ce match était en direct sur Canal et en différé sur la 1. J'avais tanné ma mère pour rester réveillé à regarder le match... ![]()
27-06-2009, 23:18
El chi a écrit :Comment ça........ tu ne te rappelle pas ?Trop petit pour me rappeler du macth me rappel que du but ![]()
27-06-2009, 23:35
Boban13 a écrit :Trop petit pour me rappeler du macth Essaye de retrouver le match ... c'était un pur délire ... il marchait carrément sur l'eau. Quel souvenir j'en ai ... ![]()
27-06-2009, 23:37
si c'est celui de Milan avec l'affaire des pylônes, j'en ai vu un bon résumé. Mais faudrait que je me le fasse en entier
28-06-2009, 01:23
xigh a écrit :Essaye de retrouver le match ... c'était un pur délire ... il marchait carrément à coté de ses pompes. Quel souvenir j'en ai ... vu des quart de virages.... quel flottement à la fin du match, avec les joueurs milanais, les gullit, rikjaard and co, qui quittent le terrain aprés moult palabres...... le bordel s'installe..... l'ambiance est énorme, et en même temps, tout le monde se demande s'ils ne vont pas nous tr...cher à la fin.... et l'arbitre qui siffle la reprise, sans milanais sur le terrain..... on y est!! on a encore un peu peur, mais c'est parti pour une nuit de grande fête sur marseille... aprés ce fabuleux match aller , oû on leur a offert le but avant de les bouger tout le long, on a ré-édité, et même mieux..... l'om peut battre les plus grand à la régulière ![]() vous n'aimeriez pas ressentir cette fierté de nouveau:smoke1:?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-06-2009, 07:36
Boban13 a écrit :La frappe pied droit de Waddle à moitié sonné contre je sais plus qui le naze ![]() il connait meme pas les faits de gloire de son soit disant idole ... ![]() moi, je peux te dire mon p'tit que je connais TOUTES les chansons de Johnny, que meme je te les chante les yeux fermes au karaoke de la plage ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-06-2009, 08:30
m.e.n. a écrit :Et les deux bresiliens (Jerzinho et Paulo Cesar) tout juste champions de monde 70, z'ont du nous couter bonbons c'est deux là ?Ils sont arrivés 4 ans plus tard et n'étaient plus à l'apogée. Et puis nous sortions d'une période dorée où les Skoblar, Magnusson, Salif Keita avaient enflammé le Vélodrome, nous étions habitués à l'excellence. Hormis leur premier match au Vél, leur étoile a gentiment décliné, faut dire qu'ils étaient plus performants en boîte de nuit qu'au bd Michelet ! ![]()
28-06-2009, 09:34
Paulo était quand même extraordinaire cétacé, irrégulier et bringueur certes, mais exceptionnel
![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-06-2009, 09:35
Gomis, c'est ça
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|