28-06-2009, 09:49
Comme doublure à Bonnart on a Bocaly, mais comme doublure à Taiwo, on a personne non ???
28-06-2009, 09:49
Comme doublure à Bonnart on a Bocaly, mais comme doublure à Taiwo, on a personne non ???
28-06-2009, 09:58
prad83 a écrit :Comme doublure à Bonnart on a Bocaly, mais comme doublure à Taiwo, on a personne non ??? Fomen, et pt'etre Sabo si DD le garde après le stage d'Evian Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
28-06-2009, 10:02
Bolo dit au revoir sur La Provence.
Pas à dire un grand joueur s'en va, son état d'esprit c'est quelque chose qui va manquer. ![]()
28-06-2009, 10:23
cetace a écrit :Ils sont arrivés 4 ans plus tard et n'étaient plus à l'apogée. punaise Salif Keita !!! ![]() ![]() Un des plus beau joueur qui est mis le pied au Velodrome. Son bras d'honneur aux dirigeants de Sté après un doublé contre eux, alors qu'il revenait de 6 mois d'une blessure contractée ... avec l'asse ! Z'ont cru bon de le foutre dehors les clanpins de sté ... ![]() Bon sinon pur continuer dans ma campagne anti-diawara, j'ai lu ce matin que L.Blanc lui avait donné sa benediction pour l'OM et que Nordeaux s'etait mis sur Rami. D'une on sait pas ce qu'on récupère ( la diawara de 2003 ? celui de 2005 ? celui de 2009 ?) en revanche on va donner assez de fric à Bordeaux puor qu'il se paye un pur defenseurs :hum:
28-06-2009, 10:43
m.e.n. a écrit :punaise Salif Keita !!! On va récupérer un mec qui a fait une saison extraordinaire la saison dernière (j'hallucinais d'entendre comment gribois (rmc) en parlait, en gros c'est Dieu), qui a de l'expérience, et sur le forum, tout le monde lui crache dessus. Faut arrêter un peu. Bon la mentalité à l'air moyennes, on récupère le moins bo gosse des bo gosses mais tout de même, ça a une sacré gueule. C'est pareil que pour Lucho, c'est la première fois depuis un bail qu'on prend un def au sommet de sa carrière...(Hilton revenait difficilement de 6 mois de blessure)
28-06-2009, 11:09
...À noter enfin que Laurent Bonnart, le latéral droit de Marseille, qui espérait une prolongation de son contrat celui-ci sachève en 2010 , aurait été éconduit par les dirigeants. Ils lui auraient expliqué quils avaient dautres priorités. Une façon de faire qui pourrait pousser lancien Manceau à aller voir ailleurs....
![]() L'Equipe
28-06-2009, 11:13
Mister_Ma a écrit :le naze En même temps, t'es chinois, alors le karaoké, c'est un peu un sport national pour toi (arf, coups bas, double high kick ![]() ![]() cetace a écrit :Ils sont arrivés 4 ans plus tard et n'étaient plus à l'apogée.Puisqu'on y est, 7aC, tu pourrais me confirmer la légende selon laquelle l'OM débute un match à 10 vs11, paulo césar n'étant pas encore arrivé. Jusqu'à la MT, l'om est en inferiorité numérique, puis Paulo arrive comme un cheveux sur la soupe, rentre, marque, et puis s'en va... On me l'a souvent raconté ici, mais je sais pas trop quoi en penser, Légende urbaine ou légende tout court ?
28-06-2009, 11:19
Old Trafford a écrit :...À noter enfin que Laurent Bonnart, le latéral droit de Marseille, qui espérait une prolongation de son contrat celui-ci sachève en 2010 , aurait été éconduit par les dirigeants. Ils lui auraient expliqué quils avaient dautres priorités. Une façon de faire qui pourrait pousser lancien Manceau à aller voir ailleurs.... Ce serait une belle connerie ça ![]() ![]()
28-06-2009, 11:20
Old Trafford a écrit :...À noter enfin que Laurent Bonnart, le latéral droit de Marseille, qui espérait une prolongation de son contrat celui-ci sachève en 2010 , aurait été éconduit par les dirigeants. Ils lui auraient expliqué quils avaient dautres priorités. Une façon de faire qui pourrait pousser lancien Manceau à aller voir ailleurs.... C'est n'importe quoi :hum: Entre ça et Civelli, ça serait remodelé l'équipe trop profondément pour des joueurs qui ont quand même prouvé qu'ils étaient très utile, voire bon tout simplement. Je comprend pas pourquoi Deschamps installe une espèce d'instabilité
28-06-2009, 11:23
Old Trafford a écrit :...À noter enfin que Laurent Bonnart, le latéral droit de Marseille, qui espérait une prolongation de son contrat celui-ci sachève en 2010 , aurait été éconduit par les dirigeants. Ils lui auraient expliqué quils avaient dautres priorités. Une façon de faire qui pourrait pousser lancien Manceau à aller voir ailleurs.... Je pense que Bonnart restera cette saison et comme titulaire qui plus est. En revanche on ne lui proposera pas de prolongation (avec revalorisation) car on espère recruter un latéral droit plus fort l'an prochain. Je sens que ça va faire couler de l'encre comme pour Civelli cette histoire... ![]() Bonnart, dans son propre registre, est meilleur footballeur que Civelli. C'est même un bon défenseur de L1. En revanche, si l'ambition de Deschamps est de faire quelque chose également sur la scène européenne, je le soupçonne d'avoir comme ambition le recrutement d'un plus gros "poisson". Imaginons 2 secondes une équipe qui ressemblerait à ça: ------------------Mandanda Fanni------Hilton----Diawara--------Taiwo -----------------Cana ---Lucho----------------------Cheyrou -------Ben Arfa-----------Niang ----------------Brandao ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-06-2009, 11:26
je pense qu'il va falloir préparer :
- les avatars - les rats - les tatouages - le sopalin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-06-2009, 11:36
Boban13 a écrit :Puisqu'on y est, 7aC, tu pourrais me confirmer la légende selon laquelle l'OM débute un match à 10 vs11, paulo césar n'étant pas encore arrivé. Jusqu'à la MT, l'om est en inferiorité numérique, puis Paulo arrive comme un cheveux sur la soupe, rentre, marque, et puis s'en va...Pas exactement, lors d'un ASSE - OM le car était parti sans lui, il s'était pointé comme une fleur un peu plus tard, en jean et torse nu de retour d'une baignade à Cassis...un reporter photographique du Provençal (André Toboul) le fait alors monter dans sa voiture, rattrape le car et il peut ainsi rejoindre ses coéquipiers...il ouvrira le score...mais on en prendra 4 !
28-06-2009, 11:40
cetace a écrit :Pas exactement, lors d'un ASSE - OM le car était parti sans lui, il s'était pointé comme une fleur un peu plus tard, en jean et torse nu de retour d'une baignade à Cassis...un reporter photographique du Provençal (André Toboul) le fait alors monter dans sa voiture, rattrape le car et il peut ainsi rejoindre ses coéquipiers...il ouvrira le score...mais on en prendra 4 ! ![]() ![]()
28-06-2009, 11:41
A Marseille, quand on raconte cette histoire, elle fleurit de plein de mythe comme "il est arrivé saoul" ou "il est entrée à la 45em, a marqué a la 49em, et est reparti avant la fin du match"... j'adore
![]()
28-06-2009, 11:43
Jeroemba a écrit :Je pense que Bonnart restera cette saison et comme titulaire qui plus est. En revanche on ne lui proposera pas de prolongation (avec revalorisation) car on espère recruter un latéral droit plus fort l'an prochain.Bonnart serait un remplaçant idéal puisqu'il peut jouer des 2 cotés. Deschamps nous refait une "Monaco" avec 36 mouvements de joueurs dont la moitié sont inutiles et risquent de déstabiliser le groupe. Il n'y avait pas de stabilité sous Diouf mais là c'est encore pire. A part Niang, Cheyrou et Taiwo, aucun joueur de champ n'aura plus de 2 saisons à l'OM dans les pattes ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-06-2009, 11:46
draikin a écrit :A part Niang, Cheyrou et Taiwo, aucun joueur de champ n'aura plus de 2 saisons à l'OM dans les pattes Kestenanafoot? C'est l'effectif des 6 derniers mois qui était bon, pas celui des 2 dernières années. Si tu regarde ma compo, il n'y a que 3 changements par rapport à l'équipe type de la fin de saison. Tu parles d'un bouleversement de l'effectif! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-06-2009, 11:51
Ce que je vois, c'est que beaucoup de départs ont eu lieu, et d'autres sont peut etre a venir.
Un départ de Bonnart cet été serait catastrophique. Car quand le Taï va partir à la CAN...
28-06-2009, 11:55
il est pas encore parti,hein...comme lucho est pas encore arrivé
![]()
28-06-2009, 12:04
Boban13 a écrit :En même temps, t'es chinois, alors le karaoké, c'est un peu un sport national pour toi (arf, coups bas, double high kick tu pensais faire mal,mais tu t'es vautre petit scarabe ![]() je te remercie de reconnaitre mon talent je suis en effet ceinture noire boule facette de karaoke ici ![]() c'est pas une blague, sans deconner j'adore ca
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-06-2009, 12:05
Oui et y faudrait surtout se pencher sur les doublures du trio d'attaque, parce que koné/valbuena/gnabouyou, c'est léger avec deux joueurs qui sont pas à leur poste de prédilection...
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE] |