26-06-2009, 15:13
CrainDegun a écrit :[Geek inside]
42, oui la réponse c'est 42
[/Geek Inside]
Pas compris ...

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
26-06-2009, 15:13
CrainDegun a écrit :[Geek inside] Pas compris ... ![]() ![]()
26-06-2009, 15:16
Perso je suis plus inquiet par rapport à la future animation offensive si tant est que DD parte sur l'optique d'un trio Mamad/brandao/Hatem
En cas de contre performance de Hatem à droite, qui à la place? Valbuéna? Koné? Supaire:helpsmili
26-06-2009, 15:20
bakaforever a écrit :Yobo :biker_h4h Bernardi
26-06-2009, 15:22
eddie vedder a écrit :Perso je suis plus inquiet par rapport à la future animation offensive si tant est que DD parte sur l'optique d'un trio Mamad/brandao/Hatem En cas de contre performance d'hatem? Brandao et Niang planteront! ![]()
26-06-2009, 15:25
Juanito a écrit :En cas de contre performance d'hatem? Brandao et Niang planteront! ![]() Non Ok mais à ahma, les postes ne sont pas doublés correctement devant: Brandao/Samassa Niang/? Ben Arfa/Valbuéna/Koné/Grandin Bof ![]()
26-06-2009, 15:28
eddie vedder a écrit :Perso je suis plus inquiet par rapport à la future animation offensive si tant est que DD parte sur l'optique d'un trio Mamad/brandao/Hatem pareil...mais je pense que pour dd la priorité est au milieu en def central... je pense qu'il aussi son idée pour achetter un joueur devant.. ( d'autant plus que nous perdons wiltord et zenden )je pense qu'on verra ça après avoir bouclé les premiers transferts prioritaires.. ![]() eddie vedder a écrit : En général, les remplaçant c'est plus le marché du mois d'aout... Y'as vraiment pas le feu au lac de ce côté là. Edith: Un mec qui peut jouer sur tout les flanc de l'attaque pourrait être utile en joueur de complément. Un Moussa Sow ou Dia style. On peut aussi garder Ayew pour ça par exemple. Mais faudra lui faire prendre du muscle
26-06-2009, 15:30
Bastos/Huntelaar
![]() (il se réveilla, ce n'était qu'un rêve)
26-06-2009, 15:33
eddie vedder a écrit : Comme les autres, je dirais qu'y a pas le feu au lac En plus, en cas de blessure, on peut faire tourner un minimum Tu peux avoir selon les blessures Fa/Niang/Brandao------------Niang/Brandao/Koné---------Fa/Koné/Valbuena ça laisse quand même pas mal de perspective, avec Grandin au cas où. A la limite, il ne manque qu'un attaquant de pointe remplaçant à la Gomis, Savidan ou Gameiro style
26-06-2009, 15:33
eddie vedder a écrit :Perso je suis plus inquiet par rapport à la future animation offensive si tant est que DD parte sur l'optique d'un trio Mamad/brandao/Hatem S'il y a El Maestro derrière, HBA va se régaler ![]() ![]() ![]()
26-06-2009, 15:34
Tiens, au détour d'un article sur la provence, on apprend que l'agent de Cissé n'est autre que Philippe Piola, l'ancien DG en charge de l'administratif sous l'ère Bouchet. (celui que l'on voyait dans le doc sur Arte négocier le transfert de Baka)
26-06-2009, 15:37
Ayew peut être utile de temps en temps aussi. Faut pas l'oublier :smoke1:
26-06-2009, 15:38
eddie vedder a écrit :Tiens, au détour d'un article sur la provence, on apprend que l'agent de Cissé n'est autre que Philippe Piola, l'ancien DG en charge de l'administratif sous l'ère Bouchet. (celui que l'on voyait dans le doc sur Arte négocier le transfert de Baka) Négocier combien on allait payer pour que finalement Pampelune le prenne :hum:
26-06-2009, 15:40
eddie vedder a écrit :Perso je suis plus inquiet par rapport à la future animation offensive si tant est que DD parte sur l'optique d'un trio Mamad/brandao/Hatem En quoi la future animation de l'année prochaine serait moins bonne que celle de cette année ? animation qui a fait que l'OM etait la meilleure attaque ..... ![]() on aura exactement les mêmes joueurs !!!!!!!!!! faut pas s'inquieter comme ça ![]() ![]() ![]() Si toutes les rumeurs se confirment ( cetin/diawara/lucho/ cisse / mbia à la place de Cana) on aura doublé tous les postes ou presque. Il manquera qu'un gaucher milieu offensif voir 1 attaquant mais un remplaçant ne vous emballez pas ! Diawara/Cetin Hilton/rodriguez bonnart/bocaly taiwo/formen cheyrou/ XXXX Mbia/cisse/kabore lucho/ziani Haten/valbuena Niang/ XXXX Brandao / Kone ( dans une tactique differente bien sur !) moi je trouve pas ça pas mal ! ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Juanito a écrit :Négocier combien on allait payer pour que finalement Pampelune le prenne :hum: Ouais c'était plutôt ça en effet ![]()
Keyser a écrit :Donc, notre espoir, c'est de prendre un espoir qui ait un peu dépassé son statut d'espoir, tout en ayant pas encore explosé. Fake ! Qui joue avec le compte du Keys' ? Spabien les enfants ! ![]() haydjan a écrit :j'ai pas maté les match de rennes pour me prononcer..toutefois que faites vous de l'apport au niveau de l'état d'esprit, du rôle de cana dans les vestiaires, de sa mentalité toujours porté vers le combat, alors qu'on a souligné la justesse au niveau caractére de certains matchs... Lucho qu'on t'a dit ! Lu-cho ! ![]() Kodiak a écrit :S'il y a El Maestro derrière, HBA va se régaler Rhapitan, c'est qui ça encore ? El Commandante ? Fanfarlito ? La réponse D ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-06-2009, 15:41
Stern a écrit :Pas compris ... http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_q...t_le_reste Voilà la réponse à toute tes question... 42 est la réponse à la question ultime sur la vie!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
26-06-2009, 15:42
Kodiak a écrit :S'il y a El Maestro derrière, HBA va se régaler c'est à voir...j'ai appris à ne plus m'enflammer d'avance avec hba ! j'avais lu que dd avait une idée précide pour faire jouer hba mais que c'est tout de même hba qui détenait les clés de sa réussite.. maintenant la saison dernière il était arrivé avec le statut de leader de technique de l'équipe.. cette saison ce serait au maestro de l'assumer ! je pense que c'est déjà une bonne chose pour hba d'avoir ce poids en moins à assumer. il devrait être moins sous les projo- et suciter moins d'attentes.. ![]()
26-06-2009, 15:43
winner 92 a écrit :En quoi la future animation de l'année prochaine serait moins bonne que celle de cette année ? Non mais je suis d'accord avec toi mais admettons (j'ai dit ADMETTONS) que Brandao se blesse (je sais, je suis monomaniaque) et qu'on décale Niango dans l'axe, ça suppose donc un décalage d'Hatem à gauche et qui à droite alors? On a bien vu que ça marchait moyennement avec Valbu et Koné en ailier donc j'espérais juste qu'il y aurait un ailier/attaquant de prévu en backup amélioré...(qui a dit Menez?) |