Boban13 a écrit :Comment se fait il que Mbia ne joue que 25 matchs en moyenne depuis 3 ans ?
Repondez moi où je vais demander à Cétacé, attention, je menace
A/Les suspentions?
B/Les blessures?
C/Obiwan Kenobi
D/ La réponse D
eddie vedder a écrit :Mamadou Diarra ce n'est en soit pas une mauvaise solution car le prix doit être kifkif avec celui pratiqué pour M'Bia mais à mon avis, niveau salaire, rien de comparable.
M'Bia doit demander dans les 120K/150K alors que Diarra, ça doit être le double. Minimum. Donc, oui, prix de transferts équivalents mais niveau salaire, inabordable.
Pour compléter, faut aussi avouer que dun côté tas un athlète et de lautre un athlète qui sait jouer au foot. Ça explique aussi pas mal de choses.
Un milieu Lucho/ Djilla Diarra/Cheyrou et tu mets touts les milieux de terrain de L1 à lamende.
Et tu voyages même bien en Europe.
Cétait ma minute .
frana a écrit :J'ai fais exprès de les omettre, parce qu'à part eux, je te mets bien au défi de m'en trouver 1 ou deux autres depuis 15 ans.
Je suis contre le fait de vendre Cana à moins d'une offre abracadabrocambolesque que l'on ne pourrait refuser, aux alentours de 90 millions d'euros + primes de résultats et à la condition qu'on le remplace par un type 2 fois meilleurs que lui.
Cana il est grand, Cana il est beau, Cana il est le seul guerrier qu'on a dans ce club depuis 4 ans.