14-06-2009, 09:36
Les cons osent tout :happy2:
14-06-2009, 09:36
Les cons osent tout :happy2:
14-06-2009, 10:22
14-06-2009, 11:12
l'usine à rêves de mon enfance est devenue de la pâtée pour chat
![]() ce mercato va être dans la lignée du précédent (Koné, Ben Arfa, Erbati, Mears, la vie de Cissé tome VIII, Zubar pas), des joueurs prometteurs mais finalement médiocres ou tout juste prometteurs, des boulets qu'on peut tout juste prêter ou qui nous collent aux burnes, de l'argent étallé alors qu'il faut le concentrer sur des BONS....brèfle, ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Pour Bikey c'est "The Sun" qui avait sorti l'"info", niveau crédibilité je sais pas ce que ça vaut.
Edit : pour Huntelaar il doit avoir un joli salaire. Puis passer du Real à l'OM... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-06-2009, 11:47
Aly Cissokho pour 15m au Milan ça calme quand même, ça vous met un Taye ou un Lucho à combien tout ça?
Le mec a fait 6 bons mois et il part pour une telle somme! Bravo à Porto, ils sont vraiment trop trop forts en transferts, les meilleurs d'Europe.
14-06-2009, 11:51
(Modification du message : 14-06-2009, 12:00 par bouillabaisse.)
Mars a écrit :Pour Bikey c'est "The Sun" qui avait sorti l'"info", niveau crédibilité je sais pas ce que ça vaut. J'ai pas compris pour quelle raison il a fait ca le bikey ?? Pour Huntelaar, si Cissé part pour 10-12 pourquoi pas... Ca libère un gros salaire pour lui offrir, après faut encore que le joueur soit d'accord. En même temps il est venu y'a peu de temps au real, il a jamais vraiment eu sa chance. C'est un bon joueur, je pense qu'on peut faire un coup avec lui. Y'aura pas un des 10 meilleurs clubs qui seront dessus alors... Sinon j'ai vu que Lyon est dessus, tout comme pour un retour de tiago... :helpsmili Et toutes ses conneries pour dégager Diouf c'est vraiment pitoyable... Si Diouf est viré, et qu'on se tape un connard de parisien en président qui n'y connait rien au foot.... :censored
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-06-2009, 11:56
Huntelaar, ce serait pour garnir le banc de touche ? :lol:
Nous ne serons jamais foutu de franchir ce fameux palier. Nos dirigeants n'en voient pas l'interet. Ils se contentent des 15 Meuros de la LDC et des marges sur les transferts. Vite, vite un grand coup de balaie... ![]()
14-06-2009, 11:57
Je me demande pourquoi t'étais devenu optimiste en fin de saison vu que tu connais l'avenir et les intentions de tout le monde au club
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-06-2009, 12:02
bouillabaisse a écrit :(....) si Cissé part pour 10-12 pourquoi pas... S'il part pour 6 ou 7 on sera déjà très très vernis.
14-06-2009, 12:12
Keyser a écrit :Huntelaar, ce serait pour garnir le banc de touche ? :lol: Parce que tu penses qu'un coup de balaie suffirait à changer la donne ? Pourquoi vouloir tout changer ? punaise c'est dingue, on a un bon président, un staff technique qui bosse bien ensemble, un groupe qui vit bien ensemble... Il suffit qu'une burne parisienne se pointe pour foutre la bouse... Il est évident qu'on a pas les capacités financières pour faire venir de bons joueurs à tout va... cependant on progresse pas à pas, on revient de très très loin. Le mercatal débute depuis peu... Je pense qu'en laissant travailler sereinement avec l'équipe en place, avec dd fraichement arrivé, on va arriver à faire venir Lucho, Tiago ou Meireles. Prendre un bon déf central et un bon attaquant si Cissé part... Le tout en conservant nos meilleurs éléments (mandanda, taiwo, bonnart, hilton, cana, cheyrou, niang, brandao) et en laissant du temps à des joueurs comme ben arfa, ziani, koné, kaboré ou bocaly de s'imposer de plus en plus. Si après on peut faire venir des feghouli, plasil... pour garnir le banc on peut pas trop espérer mieux... C'est peut être trop peu pour toi mais on progresserait encore
Noam Chomsky
14-06-2009, 12:15
Anikulapo a écrit :S'il part pour 6 ou 7 on sera déjà très très vernis. Ben si on recoit des offres de ce niveau autant le garder. Faut pas oublier que cissé c'est entre 10 et 20 buts par saison. Certe il a un melon énorme, il se la joue, c'est un flambeur, mais ce que je demande c'est de claquer des buts le reste... Faut pas oublier que la saison dernière il a bien fini, avait débuté la préparation en marquant...
Noam Chomsky
14-06-2009, 12:18
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur les qualités du joueur mais il coute 6 ou 7m par an rien qu'en salaire avec charges à un poste où on est déjà bien pourvu, plus le risque de pourrissage de vestiaire (cf avec Mamade ce n'est pas l'entente cordiale), bref pas possible.
14-06-2009, 13:36
Mars a écrit :Je me demande pourquoi t'étais devenu optimiste en fin de saison vu que tu connais l'avenir et les intentions de tout le monde au clubLes mêmes qui critiquent les journalistes pour leurs rumeurs bidons inventent des vérités absolues.
14-06-2009, 13:37
Mars a écrit :Je me demande pourquoi t'étais devenu optimiste en fin de saison vu que tu connais l'avenir et les intentions de tout le monde au clubJ'y ai cru. Parceque j'ai entendu qu'on travaillait sur la prochaine saison il y a un moment, pârceque je me suis dit que la Desch avait du avoir des garanties, parce que j'imaginais que Diouf allait prendre du recul avec l'arrivée de DD, voire qu'il allait rendre son tablier. Mais non, il s'accroche à son poste, à son pouvoir, balayant d'une main l'interet du club, donnant avec fracas des itw en veux tu en voilà, balançant l'eternel le complot Parisien. Il me fatigue. De quoi il se plaint, il a toujours pu faire ce qu'il voulait non ? Et s'il est pas content qu'il dégage, oui. Je n'y crois plus, je crois au panier de crabe, je pense que de l'ambition en fait on en a pas, je pense que le club et les gens qui le font tourner n'ont qu'un but brasser du flouze pour s'en foutre plein les fouilles. C'est peut etre naif et entendu comme reflexion, mais j'y crois plus que jamais. Et ça me fait caguer .
14-06-2009, 14:18
Manitas Delabitas a écrit :Les mêmes qui critiquent les journalistes pour leurs rumeurs bidons inventent des vérités absolues. Quelles vérités absolues ? Je te signale que Zubar touche 100 000, Wiltord 200 000 (c'est l'auditeur qui est passé juste avant la caution Marseillaise sur LCM qui l'a dit, alors c'est sûrement vrai) et que nos dirigeants ne sont intéressés que par la qualif' en LdC, le titre ils s'en foutent ![]() Keyser a écrit :J'y ai cru. Ok. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-06-2009, 14:19
Mars a écrit :Je me demande pourquoi t'étais devenu optimiste en fin de saison vu que tu connais l'avenir et les intentions de tout le monde au club ![]() bouillabaisse a écrit :Il suffit qu'une burne parisienne se pointe pour foutre la bouse... Y aurait-il moyen d'arrêter avec le côté "parisien" de la burne en question ? Parce que je commence à me sentir indirectement visé et ça me saoule sévère... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-06-2009, 14:30
Tofinou a écrit :Y aurait-il moyen d'arrêter avec le côté "parisien" de la burne en question ? Parce que je commence à me sentir indirectement visé et ça me saoule sévère... C'est à dire que c'est généralement la faute des étrangers@un breton célèbre. ![]()
14-06-2009, 14:35
Elephant Bird a écrit :C'est à dire que c'est généralement la faute des étrangers@un breton célèbre. Pis t'es pas (supporter) marseillais si tu ne vies pas à Marseille @ la caution Marseillaise ![]()
14-06-2009, 14:45
Elephant Bird a écrit :C'est à dire que c'est généralement la faute des étrangers@un breton célèbre. Genre ça existe Breton célèbre... |