13-06-2009, 20:07
Ah non, le samedi il veut Mimi Mathy
Ah non, le samedi il veut Mimi Mathy
Lengatse a écrit :C'est 5 millions de melons :lol::lol::lol::lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-06-2009, 20:15
Franchement je n'y crois pas. 5 M pour un joueur de 19 ans, auteur du nombre astronomique de zéro but cette saison et à qui il reste une année de contrat...
I don't want to believe. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-06-2009, 20:17
Notez qu'au sein du bordel on entend plus parler de Niang et d'une éventuelle revalorisation. Il se dit ptêtre qu'il est temps de quitter le navire..
13-06-2009, 20:17
Le mec est suivi par beaucoup de clubs étrangers, je vois pas comment tu peux l'avoir pour beaucoup moins de 5m.
13-06-2009, 20:23
Anikulapo a écrit :Le mec est suivi par beaucoup de clubs étrangers, je vois pas comment tu peux l'avoir pour beaucoup moins de 5m. La vraie question à mes yeux n'est pas de savoir si on aurait pu ou non l'avoir pour moins cher (a-t-il vraiment signé d'ailleurs?) mais de savoir si oui ou non on a besoin d'engager ce gus quand on connait nos priorités. Ça y'est je suis énervé. Je vais aller prendre l'apéro... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-06-2009, 20:24
Anikulapo a écrit :Le mec est suivi par beaucoup de clubs étrangers, je vois pas comment tu peux l'avoir pour beaucoup moins de 5m. Ouais, l'année dernière Pjanic c'était 7.5M
13-06-2009, 20:26
Mais sinon c'est officiel ?
Dans FM2009 il a un excellent potentiel, bien sup" à HBA...Je l'ai pris pour 9,5 Meuros. C'est une bouse pour le moment. ![]()
13-06-2009, 20:32
j'ai bien fait de commencer l'apero moi:happy2:
13-06-2009, 20:39
La je te suis, et je n'ai pas d'avis, si ce n'est que je ne l'ai pas trouvé délirant non plus sur les matchs que j'ai vu.
Mais j'ai confiance en Dd, si lui juge que c'est important alors ça me va (par contre si c'est José qui en fait son affaire personnelle là je suis moins serein;)).
13-06-2009, 20:45
Il faudrait demander à Dav_ de les appeler
![]()
13-06-2009, 21:42
Jeroemba a écrit :La vraie question à mes yeux n'est pas de savoir si on aurait pu ou non l'avoir pour moins cher (a-t-il vraiment signé d'ailleurs?) mais de savoir si oui ou non on a besoin d'engager ce gus quand on connait nos priorités. Ça y'est je suis énervé. Je vais aller prendre l'apéro... Très cher Joroemba, Avant de t'énerver, attend confirmation. Puis, on aura l'air con, dans 1 an, si le Fegouli en question claque but sur but et qu'on l'a pas fait signé On dira alors :Oui, c'est quand il était pas connu qu'il fallait le prendre, maintenant, il coute 15M ... CF Gignac, CF Gameiro...
14-06-2009, 01:44
Boban13 a écrit :Très cher Joroemba, Prenons tous les mecs un peu cotés alors,comme ça aucun regret.
14-06-2009, 02:01
Pour du méga-sur, ça met pas mal de temps à se confirmer et médiatiquement, ça aurait fait un écran de fumée pratique pour qu'on parle autre chose que des luttes de pouvoir.
Bref, je n'y crois pas.
14-06-2009, 02:40
jimmiz a écrit :je veux bien a la seule condition que samassa fasse le chemin inverse http://www.omplanete.com/3785/echange-fe...massa.html Si cette info sans sources trouvée sur le uèbe se confirme c'est le gros coup du mercatal ![]() ![]()
14-06-2009, 09:17
Ce Bikey dont il fait référence dans le parisien je vois pas l'intérêt http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...daten.html
vu le profil du gars autant garder L. N'Diaye. En plus vu qu'il a été formé chez nous ça nous permettrait d'inscrire plus de monde pour la LDC. Dans la même veine si on cherche un joueur juste pour faire le nombre en coupe à moustache autant garder Sabo ou Ayew au lieu de prendre un inconnu de 25 ans.
14-06-2009, 09:25
http://www.sport24.com/football/fil-info...ns-272083/
A ce prix la je pense qu'il faut pas hésiter ça nous permettrait d'avoir deux super 9 dans l'effectif pouvant même selon jouer ensemble. Bien sûr avant faudrait vendre Cissé. Rayon départ je verrais bien le petit Koné partir, car si Deschamps veut vraiment jouer en 433 je vois pas trop à quel poste il peut jouer à part dans l'axe mais vu sa taille ça ne peut être qu'une solution de secours. Si on joue avec deux pointes la par contre il peut être très utile.
14-06-2009, 09:27
Le seul intérêt ma foi c'est d'avoir un Bikey dans notre équipe de chèvres
![]()
14-06-2009, 09:30
Kodiak a écrit :Le seul intérêt ma foi c'est d'avoir un Bikey dans notre équipe de chèvres J"avais pas osé la faire celle la. |