12-06-2009, 10:18
Ca y est, comme on s'est un peu moqué de lui frana s'énerve

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2009, 10:18
Ca y est, comme on s'est un peu moqué de lui frana s'énerve
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2009, 10:22
Vous rigolerez moins quand on aura re-re-prêté Cissé pour le remplacer par Pancrate à 3h de la fin du mercato.
12-06-2009, 10:34
Au vu de l'inutilité totale du Djib' aujourd'hui à l'OM (à part alourdir la masse salariale et faire la gueule), ce serait pas le pire coup de l'histoire.
Bon, Pancrate, OK.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-06-2009, 10:40
Pancrate a quand même une meilleure technique que Cissé...
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-06-2009, 10:54
En fait Pancrate c'est un mix entre un pancréas et une rate
![]()
12-06-2009, 10:54
Miki a écrit :On ramène tout à la crise mais... Le football vit-il dans le monde réel? Si on a du cash disponible, et des grands joueurs à notre portée, je pense que c'est le moment de bouger, d'autant plus avec les difficultés que connaissent l'immense majorité des clubs espagnols, italiens et quelques clubs anglais (je crois que Liverpool et Arsenal ne roulent pas sur l'or par exemple.)Le Réal, déjà endetté à hauteur de 400 M, s'endette encore plus. C'est totalement déconnant surtout quand on connaît l'état des banques espagnoles.... :fou:
12-06-2009, 10:55
Manitas Delabitas a écrit :Le Réal, déjà endetté à hauteur de 400 M, s'endette encore plus. C'est totalement déconnant surtout quand on connaît l'état des banques espagnoles.... :fou:le Réal n'a pas de dettes @ Fred Hermel ![]()
12-06-2009, 11:03
El chi a écrit :le Réal n'a pas de dettes @ Fred Hermel Alors que l'Equipe de ce matin parle d'environ 160 millions d'euros de dettes héritées d'opérations douteuses de la précédente présidence...:fou:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2009, 11:12
C'est quoi cette histoir avec Pancrate?
Desole j'ai trop la fleme de lire plus haut:Beep
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt
![]() viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi ![]()
12-06-2009, 11:13
Jeroemba a écrit :L'argent n'a pas d'odeur.:rld Si Porto laisse penser qu'il peut vendre certains de ces meilleurs joueurs, d'autres clubs vont debarquer (anglais/italiens) et les clubs françias vont vite sortir de la course
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-06-2009, 11:14
janakka-horus a écrit :C'est quoi cette histoir avec Pancrate? Pancrate est la premiere recrue du mercato
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-06-2009, 11:15
janakka-horus a écrit :C'est quoi cette histoir avec Pancrate? il a signé à l'om en contre party cissé fait le chemin inverse. jardel est toujours coincé en instance de transfert...à marignane. ![]()
12-06-2009, 11:16
Et Edouard Cissé est sur le point de suivre
![]()
12-06-2009, 11:28
Je tenterais le coup, surtout qu'il peut évoluer à droite en soutien. J'aime les mecs franc du collier et sans langue de bois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...nnete.html
12-06-2009, 11:42
Kodiak a écrit :Je tenterais le coup, surtout qu'il peut évoluer à droite en soutien. J'aime les mecs franc du collier et sans langue de bois. En attaquant de complément, ce serait une excellente recrue ![]()
12-06-2009, 11:54
janakka-horus a écrit :C'est quoi cette histoir avec Pancrate? C'est la priorité d'la caution Marseillaise. Pas gagné ce mercato ![]() |