Savidan ce serait idéal comme attaquant de complément en effet, et une attaque Savidan Brandao, même si c'est pas très sexy, ça mérite d'être envisagé...
Miki a écrit :(je crois que Liverpool et Arsenal ne roulent pas sur l'or par exemple.)
Liverpool a le budget transferts de Grenoble
El chi a écrit :ou l'inverse...
On fait la course avec Lyon car je vois pas Porto vendre Cissokho, Lopez, Meireless et Gonzalez la même année.
Nuno Valente,Carvalho,Ferreira,Deco etc en 2004
winner 92 a écrit :Si Porto laisse penser qu'il peut vendre certains de ces meilleurs joueurs, d'autres clubs vont debarquer (anglais/italiens) et les clubs françias vont vite sortir de la course
Les grands clubs etrangers sont sur d'autres sujets en ce moment ou n'ont pas de sous
Pour nous contrer sur Lucho,je ne vois qu'un club italien,Man City ou Tottenham
C'est pour ça, que j'enrage de voir que l'info circule depuis 15 jours et qu'on semble pas avancé plus que ça sur le dossier.
Quand on sait la rapidité avec laquelle, un Lyon peut boucler un transfert, ça me ferait mal au cul que Lucho débarque à Lyon par exemple...car ils vont forcément y penser...
Keyser a écrit :C'est pour ça, que j'enrage de voir que l'info circule depuis 15 jours et qu'on semble pas avancé plus que ça sur le dossier.
Quand on sait la rapidité avec laquelle, un Lyon peut boucler un transfert, ça me ferait mal au cul que Lucho débarque à Lyon par exemple...car ils vont forcément y penser...
Lucho veut aller dans un club qui joue la LDC et si le Sporting Portugal, Chaktior Donesk et Panathinaïkos, tête de série, passent le tour préliminaire, cela risque d'être très très chaud pour Lyon de passer. Il aurait une forte probabilité de tomber sur l'Atletico Madrid, Stuttgart ou encore la Fiorentina. Ce qui n'est pas forcemment un cadeau.
Kodiak a écrit :Lucho veut aller dans un club qui joue la LDC et si le Sporting Portugal, Chaktior Donesk et Panathinaïkos, tête de série, passent le tour préliminaire, cela risque d'être très très chaud pour Lyon de passer. Il aurait une forte probabilité de tomber sur l'Atletico Madrid, Stuttgart ou encore la Fiorentina. Ce qui n'est pas forcemment un cadeau.
Il peut aussi tomber contre le Sparta Prague, le Dinamo Bucarest, Twente, le Dinamo Moscou et Sivasspor, ce qui serait largement à leur portée.
12-06-2009, 12:56 (Modification du message : 12-06-2009, 12:59 par Dragnir.)
Mars a écrit :Il peut aussi tomber contre le Sparta Prague, le Dinamo Bucarest, Twente, le Dinamo Moscou et Sivasspor, ce qui serait largement à leur portée.